Bistro Bar Blog

lundi 20 août 2012

Manger ses paysages

Une initiative anglaise dont le blog avait déjà parlé en décembre 2011 avec CET ARTICLE.

Voici la vidéo avec l'une des initiatrices de ce mouvement. Attention, elle parle vite et les sous-titres défilent vite aussi.

2 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=KGwrcVWI6bw

    il y a 14 000 habitants, combien de camions, voitures, motos.... passent ? Tous les légumes fruits.... se "gavent" de gaz carbonique, plomb et autres particules.....

    Imaginez qu'une simple petite (j'insiste) ville comme Menton a 29 361 habitants.... Il n'est pas questions des touristes hein ! Viaducs , Sortie d' auto-route, frontière avec l'Italie.... circulation dense.... vaut mieux avoir des fleurs !

    En Chine, de toutes parts, il y a des plantations, surtout sur les bords des routes, chaque cm2 est occupé par une "agriculture" les pauvres ont aussi faim.... Peut être que ce qui sort des pots d'échappement des véhicules, souvent vétustes, est moins grave que les effets MONSENTO ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. lasorciererouge22 août 2012 à 21:31

    http://larevolutionpacifique.wordpress.com/2012/08/22/mercredi-22-aout-lhumanite-a-deja-epuise-son-credit-annuel-de-ressources-naturelles/

    ...c'est sur mon balcon que j'ai fait, plutôt tenté de faire pousser fleurs, légumes, plantes exotiques !!
    Pour les fleurs et les plantes c'est OK,...mais les légumes !!
    Courgettes , melons et concombres..ben c'est pas vraiment ça, mais quel plaisir de retrouver les gestes de mon enfance dans le midi !!

    Normal me direz vous, un balcon à Paris....c'est pas le top !!
    Mais les invité(e)s sont bien là, ça bourdonne, ça butine du matin au soir..même pas piquée par une guêpe ou une abeille, le gros kiff pour moi !!!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.