Bistro Bar Blog

samedi 4 août 2012

Les images du jour

On les doit au site Vigilant Citizen qui propose chaque mois ("Pics of the month") des couvertures de magazines supervisées par l'élite Illuminati. Sur la première photo, vous reconnaîtrez peut-être la scène de la cérémonie d'ouverture des JO avec l'oeil central unique, symbole Illuminati extrêmement employé . Le chaudron représente la pupille de l'oeil. VC fera plus tard un décodage de cette cérémonie d'ouverture.



La mascotte à oeil unique
En cachant un oeil, l'autre devient l'oeil unique et une chaîne autour du cou

L'oeil caché même surtout chez Dior
Autre marque, même signe
Idem, l'oeil unique
Beyoncé, décrivant avec ses mains une pyramide avec l'oeil unique au-dessus
Le même signe sur ce T-shirt présenté par une marque utilisant beaucoup de symboles Illuminati, WASDfashion
Idem, même marque de vêtement
Azealia Banks (?), une jeune artiste montante dont l'habillement indique qu'elle est bien sous contrôle
La même "artiste". Mickey est aussi un symbole de contrôle mental. Un hasard qu'elle porte ce maillot ?
Non, pas de hasard !
Robert Downey Jr, avec l'oeil unique sous plusieurs formes
Keith Urban combine l'oeil unique et la main cachée (symbole maçonnique)
Séléna Gomez a trouvé que c'était une bonne idée de porter un T-shirt avec un 666 lors d'une visite à un hôpital pour enfants
En parlant du nombre de la Bête, une nouvelle série TV intitulée 666 Park Avenue sera bientôt diffusée sur ABC. Selon le scénario, la série ''suit un couple qui apprend qu'un building de Manhattan dans lequel ils sont entrés serait possédé par une mystérieuse force démoniaque''. Histoire très semblable à celle de Rosemary's Baby.

11 commentaires:

  1. Assez effrayant de voir comme ils exploitent l'humain et les symboles de leur folie, au profit d'une communication pour initiés... Pour la petite histoire, l'autre jour je croise deux jeunes filles qui dansaient et jouaient à prendre des pauses de magazine dans la rue, quand l'une d'elle fait le signe "6" devant son oeil, je lui demande alors ce que représente ce signe, et elle me répond qu'elle ne sait pas, mais fait comme lady caca... (pardon pour mon interprétation)

    En tout cas merci à vous pour les infos de votre blog, ainsi que le relais concernant Fukushima.

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Pour être célébré il faut être une grosse merde à la solde des illumina cons.

    RépondreSupprimer
  3. en vla un qui a tout compris ,bisous mec t'est triste mais des Millions d'Années en + ne changeras pas ta galaxie ..

    RépondreSupprimer
  4. A zieuter là ! vrai ? plus rien ne m'étonne maintenant !! ♥

    http://www.prolognet.qc.ca/clyde/666.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben qu'en même !
      Suis content! Ils t'ont pas bouffée....
      Saurait été dommage !
      Loulou

      Supprimer
  5. http://realinfos.wordpress.com/2013/06/20/manifestations-au-bresil-loeil-dorus-sur-limmeuble-du-fiesp/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorcière !
      Ton coté chiant a nous remonter les sujets déjà traité depuis des lustres!!!
      Fait un effort!
      Essaye de suivre au jour le jour !
      Merci

      Supprimer
    2. La sorcière rouge suit au jour le jour et elle lit aussi d'anciens articles du blog. C'est son droit. Et tout le monde ne peut en dire autant, n'est-ce pas ?

      Supprimer
  6. @anonyme de 22.29

    Il est pas content le nain de jardin, pas grave !!
    T'est pas non plus obligé de tous les voir, chacun peut prendre ce qui l'intéresse...tu n'est pas le nombril du monde.
    Le partage tu dois pas connaitre..celà s'appelle de l'égoïsme.
    Mais puisque les articles que je propose sont chiants, va y..j'attends les tiens !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lasorcièrered

      Tu sais lire?
      C'est écrit:
      Ton coté chiant a nous remonter les sujets déjà traité depuis des lustres!!!
      C'est pas écrit:
      Que tes articles sont chiants !
      Quand tu vas acheter ton journal (enfin je suppose) tu demandes pas le n° d'il y a 30 ans !
      Je te laisse la place au jardin couvre toi bien le nombril pour ne pas prendre un refroidissement.
      Mes articles vont suivre...............

      Supprimer
  7. Bien, bien,bien

    ...c'est idem !
    Le journal je te le laisse, les merdias ne m'interessent pas.
    Encore un(e) qui veut absolument avoir raison..
    Et puis j'aime pas les anonymes..trop facile.
    Je dit ce que je pense, et je pense ce que je dit.
    J'espère que tes articles seront moins chiants que ceux que je poste, car tu as la critique facile !!
    Sur ce, je te la souhaite bonne..

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.