Bistro Bar Blog

mardi 31 juillet 2012

Une nouvelle pandémie de grippe à l'ordre du jour ?


Deux articles indépendants qui permettent peut-être de relier les points. Une pandémie de grippe (organisée) semble être de nouveau à l'ordre du jour...


Des rapports de la Fondation Rockefeller comportent des informations, et illustrations, qui méritent notre attention…


Le document « Scénarios pour le futur de la technologie et du développement international » , a été produit en mai 2010 par la Fondation Rockefeller et le Global Business Network. Ce rapport semble poser divers scénarios apocalyptiques, hypothétiques dit-on, pour ainsi amener à la conscience la nécessité de réfléchir et d’envisager le futur autrement.


Je n’ai pas fait une étude exhaustive de ce rapport puisqu’il nécessite une lecture attentive. Toutefois, en lecture rapide, j’ai noté quelques éléments intéressants. À la page 34, on y trouve l’énonciation de catastrophes qui se sont déjà produites, dont le 11 septembre 2001, le tsunami de 2004, et le séisme en Haïti en 2010. Le texte semble poser une nuance entre ces désastres et d’autres pouvant se produire à une échelle bien pire. On pose alors l’hypothèse que les années 2010 à 2020 pourraient représenter une décennie de catastrophes apocalyptiques et on cite alors des événements potentiels : une attaque sur les Jeux Olympiques de 2012 qui tue 13.000 personnes, suivie de près par un tremblement de terre en Indonésie faisant 40.000 morts, un tsunami qui détruit presque complètement le Nicaragua et le début d’une famine en Chine causée par une sécheresse liée aux changements climatiques.


À la page 18 du même rapport, on trouve une autre projection tout aussi troublante. Il est écrit, comme étant un scénario hypothétique encore une fois, que l’année 2012 est celle où frappe la pandémie mondiale tant anticipée en 2009, infectant 20 % de la population mondiale et tuant 8 millions de personnes en 7 mois, généralement de jeunes adultes en bonne santé. Cette pandémie mondiale aurait bien sûr des effets « mortels » sur les économies.

Voici le document en question (anglais) [faire copié-collé]:

http://www.rockefellerfoundation.org/uploads/files/bba493f7-cc97-4da3-add6-3deb007cc719.pdf

Voici un autre document de la Fondation Rockefeller, déposé en 2009, intitulé « [I]Foresight for Smart Globalization: Accelerating & Enhancing Pro-Poor Development Opportunities[/I]« . Je n’ai pas encore parcouru le contenu de ce rapport, mais je me suis intéressée aux images. J’ai retenu l’une d’entre elles qui, selon moi, n’exige que très peu d’explications…
 

À la page 14 du deuxième document, ci-bas, vous trouverez une illustration où on voit des personnages assis à chacune des pointes d’une étoile à 11 branches. Cette étoile à 11 branches est d’ailleurs la forme du terrain sur lequel est assis la Statue de la Liberté… Dans la symbolique occulte, dans la Kabbale juive, l’étoile à 11 branches est la représentation des sephirots maléfiques, nommé « l’arbre de mort » en opposition à « l’arbre de vie ». Cette étoile représente aussi les 11 rois qui ont régné sur le pays d’Edom…

Voici ce deuxième rapport :

http://www.rockefellerfoundation.org/uploads/files/cf248c9f-3d6c-434a-9d1e-7909bb4c1feb.pdf

Quelles conclusions peut-on faire ici ? Que la Fondation Rockefeller tente de nous « vendre » la gouvernance mondiale et la technologie comme seules et uniques solutions aux problèmes de l’humanité et que les scénarios hypothétiques choisis sont tout à fait plausibles et potentiellement imminents !

SOURCE
***************************

Voici le deuxième article traduit de RT (Russia Today), publié le 28 juillet qui n'est pas sans faire penser au passage que j'ai posté en rouge ci-dessus :

L'ange bleu de la DARPA – le Pentagone prépare des millions de vaccins contre une pandémie mondiale future

Le laboratoire de la DARPA du Pentagone a annoncé un événement majeur, mais qui ne parle pas de drones ou de missiles. Les scientifiques de la DARPA ( Defense Advanced Research Projects Agency) disent qu'ils ont produit 10 millions de doses d'un vaccin anti-grippe en seulement un mois.

 

Dans un communiqué de presse diffusé par le bureau de l'agence cette semaine, les scientifiques DARPA disent qu'ils ont franchi une importante étape afin de combattre une épidémie de grippe qui pourrait un jour décimer la population terrestre. En travaillant avec la société de vaccins Medicago Inc, le laboratoire de recherche en pointe du Pentagone dit qu'ils ont utilisé une récolte importante de plants de tabac pour aider à produire une pléthore de vaccins anti-grippe.

''Les tests ont confirmé qu'une seule dose de vaccin H1N1 induisait des niveaux de protection des anticorps hémagglutinine chez un modèle animal quand il est combiné avec un adjuvant standard comme l'aluminium,'' écrit l'agence, tout en notant, malgré tout, que ''La dose équivalente nécessaire à la protection humaine contre une catastrophe naturelle ne peut être déterminée que par des essais cliniques futurs.''

Les chercheurs se sont auparavant servis d'oeufs de poule pour récupérer des composants utilisables dans des vaccins anti-grippe. Si une future épidémie demandant aux scientifiques d'intensifier malgré tout une solution aussi rapide que possible, ils se sont orientés vers des plants de tabac pour une aide dans la production de vaccins.

''Vacciner des populations vulnérables pendant le stade initial d'une pandémie est décisif pour l'endiguer,'' dit le Dr Alan Magill, responsable du programme de la DARPA. ''Nous regardons vers des solutions basées sur les plantes pour produire des vaccins comme une alternative plus rapide et efficace aux technologies habituelles basées sur l'oeuf, et la recherche est très prometteuse.''

L'Organisation Mondiale pour la Santé (OMS) s'en est mêlée pour dire que la moitié des gens de la planète pourrait être touchée par une pandémie dans un futur proche et il faudrait au moins neuf mois pour qu'une souche de virus de pandémie devienne disponible. Avec la vie de milliards de personnes en jeu autour du monde, la DARPA a essayé de déterminer de nouveaux moyens de produire des antidotes en aussi peu de temps que possible. Aujourd'hui ses chercheurs disent qu'en un mois seulement, les scientifiques ont ''produit plus de 10 millions de doses (comme défini dans le modèle animal) d'un possible vaccin antigrippe basé sur des pseudo-particules de type viral.''

En lien avec le programme Blue Angel (Ange bleu) établi antérieurement par la DARPA, les chercheurs ont passé plusieurs années à trouver de nouveaux moyens de produire des quantités massives d'une protéine destinée aux vaccins qui pourrait être utilisée pour combattre ce qu'ils disent être des menaces biologiques très réelles et émergentes.

Andy Sheldon, responsable en chef de Medicago, dit dans un communiqué de presse de sa propre société que ''La réalisation de tests en rafale marque une réussite substantielle de démonstration de notre technologie et le potentiel pour Medicago d'être le premier intervenant dans l'éventualité d'une pandémie de grippe.''


La recherche de Medicago s'est effectuée sur un site de 9000 m² en Caroline du nord, financé par un accord d'investissement technologique à hauteur de 21 millions de $ avec la DARPA.

SOURCE

7 commentaires:

  1. Helas, les medicaments arrivent à expiration et il faut renouveler les stocks !

    Quoi de mieux qu'une bonne (fausse ?) nouvelle pandémie ?

    RépondreSupprimer
  2. "la réalisation de tests en rafale"..? ils ont un système de mitraillette avec des seringues pour envoyer les vaccins?
    va falloir se planquer pour pas faire la cible!

    RépondreSupprimer
  3. Ca cadre assez bien avec la mise en place des camps de la FEMA et la puce RFID. Toute façon avec tout le ramdam depuis 10 ans autour 2012 forcément il va se passer qqchose de grave...

    RépondreSupprimer
  4. http://www.dailymotion.com/video/xcrs72_giovanni-sample-bionic-man_music

    voila le veritable hymne des jo les amis

    BETTER STRONGER FASTER

    RépondreSupprimer
  5. Ils nous programment la "vie" c'est a dire la morte avec fausse grippe ou autre, il ne faut pas se faire vacciner...si il ne serait pas obbligatoire!!...de tout facon l'irroration que nous recevons chaque jour qui, ne tombes pas du Ciel, mais...des petits avions, est pleine des poizon et elle a le mème but : nous decimer...lire le rapport Kissinger du 1974: "il faut eliminer 3 milard et demi de la population". Nous n'avon pas a faire a des hommes, mais à des archontes...l'enjeu est plus grand c'est la battaille du mal e du Bien. Il faut rester centrès et prier

    RépondreSupprimer
  6. Jusqu'à présent, malgré l'essai de vaccination massive mondiale (simple répétition ) suite à pandémie,et le saupoudrage intempestif de nos cieux avec des poisons,nous n'avons pas encore eu ( sauf les peuples arabes du Maghreb et Moyen-Orient révolutionnés de force),la bonne agression directe car je pense qu'Ils attendent un moment, une ouverture temporelle favorable soit sur cette fin d'année, soit début année prochaine pour ouvrir "les vraies hostilités" et révéler ainsi leur vraie nature et intentions; nous allons prendre l'ampleur de leur Plan de Domination Mondiale : çà commencera peut-être par le collapse économique pour confusionner les populations, justifier dans les conséquences de cela une prise en main militaire des Etats et ce qui leur serait facile en cas de catastrophe,jumeler l'assistance alimentaire et médicale à l'obligation vaccinale voir de puçage ( est-ce que ce n'est pas déjà d'ailleurs ce que fait l'Empire sur tous les théatres d'opérations où Il est ???!!)Regardez en Afrique où les ONG et Fondations "humanitaires" vaccinent les populations à tour de bras....et les résultats!

    RépondreSupprimer
  7. http://larevolutionpacifique.wordpress.com/2013/01/04/une-pandemie-silencieuse/

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.