Bistro Bar Blog

mardi 24 juillet 2012

Un nouvel attentat nucléaire sous fausse bannière

Un article que Caralmera n'a pas eu la possibilité de traduire et je m'y suis donc collée.


Un prochain attentat nucléaire sous fausse bannière

Par Jeff Prager pour Veterans Today 


Je ne suis pas physicien mais je connais la physique mieux que la plupart des gens. Pas juste une quelconque branche de la physique, vu que c'est un domaine qui est encore plus spécialisé que la médecine. Vous ne verriez pas un endocrinologue pour une chirurgie de la partie basse de la moelle épinière, n'est-ce pas ?

Vous ne verriez pas non plus un physicien se préoccuper du boson de Higgs pour évaluer les éléments trouvés dans plus de 35 échantillons de poussière récolté par l'USGS (US Geological Survey) à Ground Zéro. De manière spécifique, du thorium, de l'uranium, du strontium, du barium, du cerium, du lanthanum, de l'yttrium, du potassium, du sodium, de l'antimoine, du molybdène, du magnésium, du vanadium et plusieurs autres éléments ont été recueillis à Ground Zéro dans des échantillons de poussière sous double emballage.

Ma spécialité c'est la démolition nucléaire et encore plus précisément les appareils de déclenchement de fission/fusion micro-électroniques. Bien que je sois un profane je suis un profane à la retraite et ma passion est la lecture. D'accord, certains gars de mon âge adorent le golf ou la pêche ou la chasse ou une quantité de passion et de passe-temps chéris. Moi, je lis. Toute la journée. Tous les jours. Ma philosophie personnelle dont je n'ai pris conscience qu'à la fin de la quarantaine est que le but de la vie est de s'éduquer et les sources primaires d'informations basées sur les philosophies de Socrate et Platon sont ma lecture ou une dispute cordiale entre adversaires. Je ne peux bien sûr lire avec vous mais je peux vous fournir un bref dialogue à méditer.

Nous vivons dans ce que j'appelle l'Âge de l'épuisement. Examinez des données de géologie de spécialistes et le cuivre va diminuer dans un futur proche, autour de 2040 ou peu après. Plus vite que toute autre ressource naturelle. Le cuivre fait tout fonctionner et il n'y a que peu de substituts.

Pendant l'âge de l'épuisement, les gouvernements ont accès aux toute dernières sciences et ils ne planifient pas juste pour cette année, l'année prochaine et celle d'après mais 25, 50 et 100 ans à l'avance et ils développent des plans d'éventualité pour tous les scénarios possibles développés. Nous pourrions déclarer avec justesse qu'ils ont des plans A, B, C, D, E, F, G, H, I, J et K avec plusieurs plans supplémentaires comme le plan REX84 et autres mesures pour protéger l'élite, les riches et les influents.

Nous vivons aussi dans ce que j'appelle l'âge de l'appareillage micro-nucléaire. Chose intéressante, ces appareillages ne semblent pas très différents des appareillages conventionnels à large explosivité sauf qu'ils sont tout petits et bien plus importants, qu'ils sont conçus pour utiliser un mécanisme de détonation hybride fission/fusion qui réduit les radiations résiduelles de trois manières importantes. D'abord, les radiations totales sont réduites de 97-99 % et ensuite les radiations résiduelles se dissipent en quelques jours, une semaine maximum. Enfin, l'humidité, la pluie, une inondation ou de l'eau sous n'importe quelle forme réduit aussi rapidement les radiations à des niveaux presque indétectables.

Les traités internationaux sur le nucléaire ont pris en compte la fission pure du plutonium et de l'uranium. Ils ne s'occupent pas des appareillages hybrides de fission déclenchés par fusion du type décrit ci-dessus. Le complexe militaro-industriel mondial, les agences de renseignement, les gouvernements de l'ombre (terminologie au choix) et les cabales influentes puissantes du crime ont eu besoin de développer des armes qui n'étaient pas prises en compte par les traités internationaux et donc pouvaient être utilisés en toute impunité. Cela fut fait. Les appareillages microscopiques de fission/fusion fonctionnent parfaitement et ne sont pas couverts par les traités internationaux.

Un appareil fusion/fission détonne en moins de 600 milliardièmes de seconde ; approximativement 550 milliardième pour le processus de fusion et 50 milliardième pour la fission et parfois beaucoup moins. La fusion améliore le rendement total de nombreuses fois plus tout en réduisant la production globale de radiations.

J'ai parlé de l'âge de l'épuisement pour une raison importante et cruciale. Nous y sommes. Le bois, l'eau, le pétrole, le cuivre, les métaux rares et certaines autres ressources naturelles sont difficiles à trouver quand on visionne les prochaines décennies à venir. Nous avons du mal à prévoir le mois prochain. Les gouvernements prévoient 25, 50 et 100 ans à l'avance comme je l'ai dit.

Bali, Beyrouth, le USS Cole, Mumbai et plusieurs autres bombardements supposés terroristes ont été des événements sous fausse bannière micro-nucléaires perpétrés par des organisations des services secrets pour faire avancer l'agenda du changement de régime et la guerre frauduleuse et grotesque du terrorisme qui se manifeste aujourd'hui dans tous les pays, USA inclus. Des appareillages micro-nucléaires ont été utilisés à Oklahoma City et dans plusieurs autres événement terroristes sous fausse bannière organisés par les communautés véreuses et pas si véreuses des services secrets.

Les appareillages micro-nucléaires sont là pour de bon. Des grenades nucléaires. Des balles de golf nucléaires. Des bombes nucléaires miniatures. Il n'y a qu'à demander au millier de Premiers Intervenants décédés qui sont souvent morts non pas d'un ni de deux mais de trois formes rares de cancers. Reggie Hillaire vient de guérir l'année dernière d'un cancer de la thyroïde. Il souffrait d'un myélome multiple, un cancer rare du plasma sanguin qui n'affecte que les gens au-delà de 70 ans. Reggie a moins de 50 ans. Myélome multiple, lymphome, cancer de l’œsophage, cancers du cerveau, cancers du pancréas, leucémie et autres formes de cancer à développement rapide sont détectés sur les Premiers Intervenants, jamais vu auparavant ailleurs qu'à Tchernobyl, Nagasaki et Hiroshima.

Ce n'est pas un essai pour théoriser que le 11 septembre était un événement nucléaire. C'est un essai pour réveiller l'Amérique, peut-être le monde, sur l'existence d'appareillages micro-nucléaires hautement sophistiqués qui non seulement existent mais sont utilisés avec une belle régularité. Un physicien nucléaire, le Dr Christopher Busby a trouvé la preuve de ces appareillages dans le désert d'Irak, spécialement dans les cratères de bombes de Fallujah et autres régions d'Irak en utilisant des échantillons de cheveux de plusieurs douzaines de volontaires. De l'uranium enrichi a été utilisé en Irak. Son reportage a été publié dans un journal prestigieux au Royaume-Uni il y a quelques mois.

Le 11 septembre était nucléaire. Ce n'est pas le premier événement nucléaire et ce ne sera pas le dernier. Attendez-en d'autres. C'est inévitable. Je pense qu'un événement nucléaire arrivera de nouveau aux USA.

Enfin, j'aimerai éclaircir le fait que les tout derniers appareillages micro-nucléaires ne ressemblent en rien à ce que vous pourriez imaginer quand ils ont détonné, ils ne laissent presque aucune radiation détectable plus de quelques jours au plus, parfois quelques heures, ils demandent un équipement de détection sophistiqué pour distinguer et identifier les rares isotopes et peuvent souvent imiter l'explosion d'une petite grenade. Ne soyez pas dupes. Ces appareillages sont utilisés avec une grande régularité.

Suit une analyse complète de tous les éléments retrouvés à Ground Zéro qui veulent prouver que le 11 septembre était un attentat nucléaire. Plein de tableaux et schémas, ainsi que des photos.

Pour ceux qui lisent l'anglais, voici le lien en PDF :

http://www.datafilehost.com/download-b128ac41.html

SOURCE 

Traduit par Hélios


8 commentaires:

  1. Intéressant, mais bon cela reste de mon point de vue, relatif, par rapport à ce qui vient, car ce qui vient atteindra tout le monde , c’est une fin de cycle et beaucoup croient qu’il ne se passera rien...erreur...ce monde là se termine, même si apparemment tout semble à peu près « normal » tout dépend du niveau de perception et de conscience, évidemment personne n’est dupe que ce monde ne tourne plus tout à fait rond, mais cette constatation est pour ainsi dire la constatation de base, il existe pour un certain nombre de personne des manifestations, des ressentis, des perceptions qui leur montrent que ce n’est pas seulement cette planète (la Terre)qui est concernée, mais tout l’ensemble de ce système solaire et en premier lieu le soleil , pour ses personnes là, c’est comme si leurs fréquences sensorielles étaient amplifiées, elles sont pour ainsi dire comme « connectées » ou « reconnectées » elles ne voient plus ce monde de la même manière, et leur conscience sur leur propre vie, l’état de leur propre personne et comme révélée ou se re-révèle peu à peu, c’est comme si elles réalisaient que ce monde pour aussi réel qu’il puisse paraître ne représente qu’une des nombreuses « holographies dimensionnelles » dans un premier temps il leur est dificile d’admettre que la réalité de ce monde pour aussi intangible qu’il soit est en fait un décor,certes, un superdécor, la difficulté d’accepter ce renversement vient du fait que nous sommes immergés dedans, comme scotchés, collés, qu’est-ce qui fait que ces personnes arrivent en quelque sorte à s’extraire, d’une certaine manière cela correspond à un cheminement, à un état je dirais perceptif et vibratoire de la conscience que cette personne possède à la fois sur elle même et que cette conscience par certaines « capacités élargies » lui permettent de percevoir ce monde et évidemment tout ce qu’il contient pour ce qu’il en fait représente une « holographie sensorialisée » alors pour ses personnes qui réalisent , qui comprennent au plus profond de leur être que leur propre vie ou la représentation de ce qu’est leur propre vie est en fait une création vécue et projetée, quand cette personne prend conscience de cela, la réalité de ce monde qu’elle perçoit lui apparaît réellement magnifique, parfait, tout en ayant conscience que tout cet ensemble y compris elle même est une représentation dimensionnalisée, ce n’est pas la « réalité », c’est un parfait hologramme sensorialisé et je peux vous assurer que cela est plus que déconcertant mais tellement enrichissant, c’est comme une transfiguration, quand on est dans ce processus là on a une vue qui n’est même plus panoramique mais qui devient entière, on sort en quelque sorte du monde, de ce monde , et l’activité de l’humanité, collée à sa perception « confinée » apparaît presque comme un jeu dérisoire, un peu comme les enfants dans une cour d’école, mais ce temps là, cette « récréation » s’achève, il y a un moment pour s’amuser, apprendre et puis il y a un moment ou il faut grandir, sortir de l’école, l’école de cette humanité se termine, même si vous doutez, ce n’est que votre propre doute, mais bon...c’est ainsi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire plein de lucidité et de sagesse.

      Supprimer
    2. "Mais oui, mais oui... L'école est finit.

      NOUS IRONS DANSER...." :D

      Merci pour ce commentaire qui me met du baume au coeur.

      Supprimer
    3. Merçi pour votre sympathie et vos remerciements.
      J’ai tenu à faire part de ce qui se passe en moi, dans ma conscience et dans ma personne parce que j’estime que cela n’arrive pas par hasard, il ne faut pas croire que je sois une sorte de « mutant » cela arrive à d’autres à des degrés divers et de plus en plus. Ce que je resssens c’est qu’il y a une échéance quelque chose d’énorme est en gestation, comme une gigantesque pression qui se forme, je pense qu’un nombre non négligeable de personnes partagent ce sentiment. De mon point de vue ce qui m’apparaît halluçinant est de constater que la majorité de l’humanité, semble comme « à côté de la plaque » je ressens comme une séparation avec cette humanité, je m’en suis quelque part détaché, j’observe l’insouciance qui s’affiche içi et là comme si de rien n’était et je me dis que toutes ces personnes sont comme anesthésiées, insensibilisées, je me dis en moi-même « vous ne voyez pas ce qui se passe dans ce monde, regardez aussi le soleil il n’est plus tout à fait le même, sa luminosité, sa radiance sont en cours de changement... » mais non, apparemment cela ne leur « parle » pas, j’en ai déduit que leur niveau perceptif et par conséquent leur propre perception consciente ne leur permet pas ou du moins ne leur laisse pas l’opportunité d’appréhender un tant soit peu les processus en cours, toutes ces personnes me font l’effet d’être « en dehors » elles vont et viennent comme des automates, leurs attitudes m’interpellent, me désarçonnent, j’aurais envie de les secouer comme pour les sortir de leur absence ou de leur « torpeur » mais ça ne servirait à rien elles doivent continuer leur chemin,c’est assez déprimant de voir ça, de constater que cette humanité là m’échappe, ce n’est pas moi qui m’éloigne c’est la conscience de ses personnes qui est rester quelque part « à quai » alors voilà ce processus là, cette séparation (subtile et profonde) qui est en cours de « deux humanités » aussi étrange que cela paraisse fait partie de cette gestation de tous ces mouvements, pourquoi ? ..je n’en sais encore rien, mais je sens que c’est comme une préparation, comme un tri, une forme d’appel et d’orientation , j’interprète ça comme une sorte de mise à niveau, de calibrage entre des êtres qui d’un côté voit et constate leur niveau, leur vibration (conscience, être..) s’élever , se reconnecter - une resyntonisation fondamentale - et de l’autre des êtres qui comme je le disais quelques lignes auparavant, restent à quai, pourquoi ? mystère...mais bon c’est comme ça, maintenant j’ai ma petite idée (qui est en fait plus qu’une idée..) mais elle n’est pas spécialement réjouissante, disons que cela est lié à un changement d’état, un glissement de l’état actuel de notre soleil, vers une autre période de sa vie, un peu comme une mue, chose bizarre c’est ce qui se passe aussi par nombre d’aspects sur Terre, de savoir quel degré cela peut atteindre ? mon sentiment c’est que le statut actuel de notre soleil va changer, il va grossir un peu (ce qui est déjà beaucoup) et va changer de type de rayonnement , je sais pour l’avoir vu (visions) qu’un évènement initiera ce changement, il « s’allumera » comment dire cela, il va y avoir comme un immense flash (genre lampe à souder à l’acétylène) qui va littéralement écraser de lumière notre planète, cette surintensité lumineuse concernera aussi tout notre système solaire, disons que pour un observateur extérieur, situé à une certaine distance de ce système solaire, cela fera l’effet d’un éclat lumineux notable qui apparaîtra, là ou il n’y avait qu’un point, mais cet éclat, pour ceux qui comme nous sommes situés en quelque sorte « aux premières loges » risque d’avoir des conséquences sans équivalent, disons que pour faire simple, ça va être un peu comme pour la fin des dinosaures, dit plus simplement : fin effective du cycle, on éjecte...
      Suite texte suivant.

      Supprimer
    4. Reprise :
      Maintenant si on rapproche cet événement avec ce processus de « préparation- séparation » de notre humanité, on commence à mieux comprendre que tout ceci à une signification, qui est de rédempter, réaligner, cette humanité, avec d’un côté les êtres qui vont en quelque sorte s’affranchir de leurs attaches reliées à cette dimension, et les autres (les êtres restés à quai- la majorité) qui devront quelque part continuer à faire leurs « classes » dans le même type de dimension (physique) mais rédemptée ailleurs, sur d’autres systèmes solaires, suivant leur niveau de résonnance, si la résonnance est basse la destination sera en conséquence, si elle est plus élevée elle sera en correspondance, alors évidemment , on peut dire : « n’importe quoi » tout à fait d’accord, je suis aussi sceptique, mais bon... ça vaut ce que ça vaut. En tous les cas, quand je regarde ce qui se passe, je me dis quel que soit la manière dont on envisage un futur, pour moi « ça ne le fait pas » Nouvel Ordre Mondial ? c’est l’utopie d’un système dont les castes veulent maintenir un statu quo envers et contre tout, on voit ce que ça donne, leurs agissements relèvent plus de la panique organisée, que d’une réelle volonté de sortir l’humanité de l’ornière, donc : niet.. ça ne marchera pas, c’est voué à l’échec. La transformation, via de nouvelles technologies, style énergie libre etc... de belles idées, de possibles horizons, encore faut-il savoir ce que l’on va faire avec ça, car si c’est pour mettre les trois quart de la planète dans le dénuement et le désoeuvrement, ça ne va pas servir à grand chose, là aussi « no pasaran », je sais c’est démoralisant mais c’est là qu’on s’aperçoit qu’il n’y a pas trente six portes de sortie. Le nouvel ordre mondial, pourquoi pas, à condition que cela soit un système équitable.....on risque de chercher encore longtemps et le cosmos qui nous entoure n’a plus ce temps, les nouvelles technologies, bien sûr, mais là va falloir sérieusement bosser sur un nouveau paradigme , une nouvelle façon d’être, pourquoi pas... ça risque de prendre quelque siècles, si jamais cela peut se faire, on peut espérer en tout cas... l’espoir fait vivre, là aussi je ne pense pas que les conditions stellaires qui nous entourent nous laissent le temps, restent la fin de partie, celle-là risque d’être la plus probable d’abord parce que c’est celle que je « vois » et forçément on ne peut pas trop transiger avec une vision ou des visons, elles s’imposent à vous, bon je pense que je vais m’arrêter là, j’en ai suffisamment dit, comme dirait l’autre « vous en avez pour mille ans », voilà on peut toujours espérer, il fait beau en ce moment, la lumière du soleil est encore supportable (je sais c’est un peu taquin) alors profitons.....

      PS : pardon d’avoir cassé l’ambiance...

      Supprimer
  2. Je ne parle pas du commentaire !

    Ce texte est totalement illisible !!!

    Triste salmigondis d'une personne qui avait quelque chose d'intéressant à dire !! et qui est passé à coté !!

    RépondreSupprimer
  3. alors pourquoi utilise t'il pas la bombe a neutron plus propre ?

    RépondreSupprimer
  4. En effet, le 11 Sept....

    01/26 Dimitri Khalezov - The Third Truth about 9/11
    http://www.youtube.com/watch?v=3b8vbNLYxUc&feature=plcp

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.