Bistro Bar Blog

lundi 9 juillet 2012

Photos du jour

Des gens qui aiment les abeilles !

En réalité un concours en Chine. Celui qui est le plus recouvert gagne. Ils ne portent qu'un short et des lunettes de protection.

(Photos trouvées chez Mike Perry.)



4 commentaires:

  1. Surtout, ne pas paniquer!! :D
    Avant, je n'avais pas d'abeilles et je me disait que c'etait pas si dangereux quand ils se faisaient recouvrir d'abeille, je prenait des abeilles dans ma main et tout et tout,... Maintenant que j'en ai, je ne me m'amuse plus à les touché, car elles sont tellement susceptible que si le type fait une fausse manip ou qu'il se met à stresser, il risque de se transformer en bonhomme michelin... :D

    RépondreSupprimer
  2. Cela s'appelle se faire butiner.... !!! ;-) ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau!!!!! quand meme il faut le faire pétard j'aurai la trouille!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci.

    Des gens qui aiment les abeilles?

    S'ils aimaient réellement les abeilles, ils ne leur feraient pas perdrent leur temps pour amuser la galerie.
    Les abeilles n'ont pas que cela a faire. Qu'ils leur foutent la paix!

    :)

    Léa.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.