Bistro Bar Blog

lundi 30 juillet 2012

Juste un petit commentaire

Pour dire que les commentaires récents s'affichent maintenant dans la 

colonne de droite du blog, au-dessus du "salon de discussion" (qui ne 

sert pas beaucoup d'ailleurs...).

Je suis très fière, moi qui ne suis pas technicienne pour un sou, d'avoir 

pu incorporer ce gadget (accompagnée de ma fille, je l'avoue).

Merci à l'anonyme qui m'a donné le lien.

4 commentaires:

  1. Merci et félicitations!
    du coup, je viens de mettre un petit mot sur le tchat, c'est vrai que le soir en ce moment, je suis "flagada"

    RépondreSupprimer
  2. heu.... pas arrivé !
    donc je mets mon intervention ici libre à toi de la déplacer en un lieu plus adéquat
    donc ce jour news des states vraiment pas rassurantes
    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/pr%C3%A9voir-les-crimes-avant-quils-ne-soient-commis-gr%C3%A2ce-%C3%A0-linformatique

    cervesia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, tout au moins chez moi, les dix commentaires récents s'affichent, donc pas de problème.
      Je regarde ton lien. Merci.

      Supprimer
    2. J'ai regardé ton lien. Aux US, on en arrive à un paroxysme de contrôle et de surveillance. L'informatique est un piège, vous le verrez avec un texte que je viens de traduire et que je posterai demain.
      Big Brother à l'oeuvre de plus en plus.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.