Bistro Bar Blog

samedi 7 juillet 2012

De la lecture sur internet...

Si vous vous ennuyez pendant vos vacances ou que le temps n'est pas vraiment favorable (comme cette année en Bretagne..), voici un site qui est consacré à la lecture de livres rares ou interdits.

Les ouvrages sont librement téléchargeables, classés alphabétiquement par nom d'auteurs. Des livres sont ajoutés au fur et à mesure.

Ce site s'appelle Histoire E-book.


Bonnes lectures !

6 commentaires:

  1. Merci mille fois Hélios !

    à tous ;

    ATTENTION à :

    - AMBELAIN Robert, les pratiques peuvent être très dangereuses à tous mais surtout aux non initiés !

    - CHARROUX Robert, s'est servi des connaissances des autres qu'il a mis à sa sauce. Uluberlu et pas crédible.

    Aucun soucis avec BARDON Franz. Hitler l'avait emprisonné pour s'approprier ses connaissances. Il s'est bien gardé de les lui indiquer ! La vie de Franz est dans un livre intitulé Fabrato le magicien.

    Soyez très vigilants avec les livres de "magie" il y a de tout et n'importe quoi. En kabbale aussi.

    Bonnes vacances à tous et bonnes lectures !
    ;-) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce site E-book gratuits ne serait il pas pro nazi, révisionniste, anti-juif ???? On y trouve la littérature de Goebels, Himmler, Hitler...rien que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt logique qu'on y trouve beaucoup de livres comme ça puisque qu'ils sont interdits, on y trouve aussi du Léon Trotski, Oscar Wilde, Alfred Rosenberg, Edmond de Rothschild, Jean Pierre Petit .... Tout un tas de livres plus dispo à la vente ou souvent censurés parce que les auteurs dérangent.
      Je m'attendais à trouver Orwell et bien non. Dans le "pays des droits de l'homme" et de la "liberté d'expression", c'est par contre curieux de voir autant de livres dans l'ombre.

      Asca.

      Supprimer
    2. Merci Hélios pour ce précieux renseignement.
      @ anonyme. Les champs de la liberté se composent de bon blé et d’ivraie. L’ivraie des uns est le bon blé des autres et à charge du contraire. Préféreriez-vous du politiquement correct ? Dans ce cas de figure vous n’aurez aucun mal à être exaucé, la toile en regorge.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour l'adresse, ce site a l'air bien intéressant...
    Qu'il y ai des livres sur des personnalités nazis n'en fait pas un site antisémite. Il y a plein d'autres auteurs et thèmes qui n'ont rien à voir avec le nazisme, comment occulter cette énorme majorité ?

    À mon avis en cherchant bien on doit pouvoir trouver des ouvrages sur d'autres personnages sombres de l'humanité et autres dictateurs de tout poils, ce qui n'en fait pas pour autant un site pro-dictateurs...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.