Bistro Bar Blog

vendredi 6 juillet 2012

Contrôle mental à travers les yeux d'une artiste

J'ai déjà posté une (ou plusieurs, je ne me souviens plus) traduction concernant le contrôle mental par la programmation Monarch (ou Monarque, du nom du papillon, qui sert de symbole). Voir ICI et ICI.

Voici un texte que j'avais trouvé intéressant, mais un peu long à traduire étant donnée ma disponibilité. Il est traduit depuis l'excellent site Vigilant Citizen et publié sur le site pedopolis.com, qui s'est spécialisé dans un but de ''libération des enfants victimes des réseaux pédocriminels institutionnalisés et occultistes''.
L'article de Vigilant Citizen date de septembre 2011 et je préfère avertir qu'il peut choquer certaines sensibilités. Certaines peintures sont très réalistes et manifestent les souffrances endurées.

Le monde du Mind-Control à travers les yeux d'une artiste ayant été victime d'abus rituels



Le cas de Kim Noble est rare: une survivante de mind-control (traumatisme extrême) qui possède plus de 13 personnalités qui ne se connaissent pas entre-elles et qui pratiquent toutes la peinture.

Elle a souffert de TDI et TPM (trouble dissociatif de l'identité et trouble de personnalité multiple) pendant une longue période de sa vie, à la suite d'une enfance extrêmement traumatisante.

Les peintures de ses alters ( = Les autres personnalités qui habitent sa psyché) ont un style distinctif, mais elles ont une chose en commun: elles révèlent le monde obscur de la programmation mentale, de ses techniques ignobles jusqu'à son symbolisme.

Nous allons voir les oeuvres de cette artiste qui révèlent un monde complètement caché aux masses.
Photos, clips musicaux et films, souvent séduisant, banalisent le symbolisme du mind-control en l'associant à des célébrités ou des événements branchés.

Cependant, cela reste la célébration de la plus abominable pratique connue de l'homme: Le contrôle de l'esprit basé sur un traumatisme, aussi appelé la programmation Monarch. Originaire du projet de la CIA appelé MK-Ultra. Les victimes Monarch subissent les tortures sadiques les plus inimaginables.

Les oeuvres de Kim Noble représentent la vie d'un esclave sous contrôle mental à travers les yeux de 13 personnalités (alters). Bien que quelques-uns de ces alters peignent des paysages paisibles, des scènes de la nature, la plupart d'entre-eux représentent les aspects horrible du mind-control tels que la torture physique, électrochocs, viols, abus sexuels, déshumanisation et rituels occultes obscurs.
Les histoires racontées par ces peintures sont dures à supporter mais c'est malheureusement ce qui a du arriver à Kim Noble, car elles reflètent précisément les récits des survivants Monarch.

En regardant les oeuvres de Kim Noble, non seulement, elles révèlent des détails d'une pratique abominable exercée par "l'élite", mais elles révèlent également des symboles qui nous sont quotidiennement mis sous les yeux par les médias de masse.



Lire la suite ICI.

Une vidéo (de la chaîne de JaneBurgermeister) a été publiée hier qui résume le cas de Kim et présente les tableaux de ses alters, mais je vous invite à lire l'article complet d'abord : 


Kim Noble: Art et Abus Rituels.... par JaneBurgermeister

3 commentaires:

  1. Nous avons 1 Seule personnalité et ce qui s'exprime n'est pas d'autres personnalités ,c'est juste d'autre connections dans cette viande qui s'appelle cerveau.

    Merci de l'article, la dépersonnalisation n'a pas besoin d'autre chose que la TV et autre sports ..
    Nous agissons TOUS en soumission à l’environnement ..
    L'abrutissement de nos connections sert à rien car des notre mise en scène c'est trop tard,supprimer la scène est la solution..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons qu'une seule personnalité qui s'exprime à la fois. et tout "l'art (!)" du "formateur" c'est de créer artificiellement d'autres "circuits neuronaux complets indépendants et qui n'as pas de liens avec les autres systèmes complets !
      C'est cela la grande découverte du système monarch ...
      C'est long, difficile et très prenant pour le formateur.
      et... c'est long, terrible, effroyable, traumatisant, ...
      Et si c'est "bien fait (!)", la seule personnalité (celle de base) qui vis cela, est celle qui ne ressort jamais, donc ne s'en souvient pas (sauf accident)!
      La personne physique est la même pour l'entourage mais "qui est là ?
      A la lumière de notre métaphysique qui nous a été apprise, cela n'est pas possible ...! et pourtant si.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Merci.

    Controle mental a distance?

    Bien a vous, Léa.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.