Bistro Bar Blog

lundi 9 juillet 2012

Attention, les ET arrivent !

Un énième article sur les JO de Londres, qui débutent dans 18 jours, celui-ci remet les pendules à l'heure et tente de décoder les manoeuvres des médias dominants contrés.



Les E.T. arrivent: Programmations psychologiques et médias alternatifs

Jurriaan Maessen
Infowars.com
6 juillet 2012

Selon différentes sources, un scénario apocalyptique va se manifester lors des JO de 2012 par toutes sortes de brusques calamités : soit une énorme opération sous fausse bannière, avec explosion de bombes, soit plusieurs calamités indépendantes les unes des autres qui vont secouer brutalement la ville de Londres, rappelant l’opération sous fausse bannière du 7 juillet dans la capitale anglaise.

Dans mon premier article Le garçon qui criait au loup : une programmation prédictive est-elle utilisée pour affaiblir le Mouvement de la Vérité ?, j’affirme que submerger le monde avec de fausses informations sur des morts massives lors des JO à venir, servira – entre autres choses – à miner la crédibilité de ceux qui en parlent. Mais, je voudrai soumettre aussi le fait qu’il existe un autre aspect qui mérite d’être examiné.

Les tentatives récentes par les médias grand public pour discréditer toutes « les théories conspirationnistes », en mettant l'accent sur les plus folles d’entre elles, semble être un effort délibéré de la part des médias contrôlées. Tout du moins, c’est ce que m'évoque le sujet au premier abord. C'est tout à fait ingénieux à y bien penser. Tout ce que les rédacteurs (et les cadres qui ont le dernier mot dans la salle de rédaction) ont à faire est un balayage plus ou moins large d’internet, aller manger, trier les liens sur la ''filière extraterrestre'', et mettre en évidence ces théories les plus dominantes comme ''le courant majoritaire parmi les sous-courants'' (O arnaque miracle !). Le même principe s’applique aux innombrables théories circulant sur la toile concernant un événement cosmique attendu au moment où les JO battront leur plein.

La filière extra-terrestre

Une flotte de vaisseaux extra-terrestres repérée sur Londres

Une rumeur circule sur internet: une invasion extra-terrestre est censée se produire au moment exact où la flamme Olympique sera allumée. La BBC a annoncé que leur prochain ''documentaire'' va se focaliser presque exclusivement sur ces théories d’invasions extraterrestres – en faisant même un effort pour rattacher ces théories au riche symbolisme inhérent aux JO en général – et les prochains jeux en particulier. Comme Paul Joseph Watson l’a récemment signalé, la filière extra-terrestre est promue par l’Establissement pour dévier l’attention d'une réalité avérée sur les opérations sous fausse bannière et pour saper les arguments de ceux qui les exposent.

Le fait que la BBC trouve un intérêt à souligner l’aspect “extra-terrestre “ est intéressant. Dans la mesure où les producteurs sont concernés, ils peuvent compter sur un grand nombre de sites promulguant l’idée que les membres Illuminati sont en contact direct avec des extra-terrestres et ont choisi les JO comme lieu d’atterrissage. Les vaisseaux spatiaux, apparemment des centaines, restent impatiemment cachés sur la face cachée de la lune, surveillant l’humanité, prêts à l’envahir dés que les JO commenceront. Si nous devons en croire certains, des êtres mystérieux d’une « fédération intergalactique de lumière », encore plus mystérieuse, nous informe tous les jours qu’il est tard, effroyablement tard et que l’humanité devrait se préparer à recevoir des visiteurs extraterrestres. Et quel meilleur endroit pour les recevoir que la montagne des Dieux, avec toutes les nations rassemblées en un seul lieu. Alors qu’une école de pensée dérive vers l’hypothèse de « gentils extra-terrestres » une autre prétend que des créatures lacustres avec des sourcils en V vont incinérer l’humanité en arrivant. Dans cette dernière version, Londres sera le théâtre de morts en masse, prélude alors à une campagne d’extermination mondiale.

Sphères éthérées

Dés sa création, internet a regorgé d’histoires de catastrophes imminentes résultant du passage de notre planète à travers la « ceinture de photons ». Bien avant que Londres soit choisie comme prochain hôte des JO, des signes astrologiques convergents étaient censés briser la Terre en mille morceaux, quand les Poissons convergeraient avec le Capricorne (impossibilité astrologique, NdT), avec un angle de tant de degrés, mélange céleste de préconditions apocalyptiques se préparent et comme résultat, que la Terre et ses habitants flotteraient sur des sphères éthérées. Une planète obscure et non encore détectée arrive apparemment à toute vitesse à travers le système solaire en évitant les télescopes, juste à temps pour s’écraser au moment précis où les anciens Mayas ont choisi de terminer leur calendrier mythologique – au moins l’un de ceux qui proviennent de leur vaste collection. J’ai toujours trouvé difficile de comprendre le besoin d’élargir vers un infini sans limites, avec toutes ses innombrables galaxies et le vide, avec les fantaisies limitées de l’astrologie, qui ne recouvre après tout que nos voisins célestes les plus immédiats. Mais sans s’occuper des croyances personnelles concernant ces questions, le fait est que les ingénieurs en sociologie et les programmeurs psychologiques soulignent précisément quelques théories, les plus exotiques, afin de saper la majorité des plus crédibles.

Une épée à double tranchant

Les médias de l'Establishment peuvent continuer à sabrer les médias alternatifs en utilisant ces tactiques d’épouvantail, cela ne les empêchera pas de s'enferrer lentement, petit à petit, sur leur propre épée. De plus, les médias alternatifs sont tellement diversifiés et omniprésents que ces tentatives pour les discréditer échoueront lamentablement. En exploitant le pouvoir de leur adversaire, les chercheurs de vérité ont seulement besoin de diriger le mouvement du courant principal, par certaines interventions stratégiques, pour ensuite utiliser la force de l’attaque contre l’aggresseur. Ceci ne demande de la part du combattant aucune compétence particulière sauf de savoir quelles interventions utiliser afin de maîtriser l'adversaire. Le pouvoir des « ingénieurs en sociologie» repose et a toujours reposé principalement sur sa capacité à contrôler le débit de l’information, en comptant confortablement sur une masse sans esprit critique, ballottée de-ci de-là. Cette masse a commencé à se libérer de ce ballottement, obligeant l’élite à des tentatives encore plus désespérées pour discréditer la vérité.


Traduit et révisé par Chantalouette et Hélios

9 commentaires:

  1. Ahhh! Enfin "on" va pouvoir avoir PEUR !

    Mais effectivement ça serait drôlement sympa pour l'humanité d'avoir un coup de main, ou à défaut un "coup de pied au cul" !
    Pourvu que ce ne soit pas un coup des zélites !!!!!
    On va être assez vite fixé !
    Courage encore quelques jours.

    RépondreSupprimer
  2. L'avènement de Jésus-Christ qu'il faut attendre et non des prétendus "sauveur"
    la manipulation va bon train et le monde "Anti-Christique" arrive à son apogée...
    Le moment venu, vous n'aurez que deux choix.
    Que le Très-Haut vous préserve des manipulations de ces ordres satanistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Every knee shall bow and every mouth confess that Jesus Christ is Lord, sauf que ca sera trop tard pour que les gens sauvent leur ame, tragedi eternal.

      Supprimer
  3. en effet, il faut être vigilant et faire preuve de discernement face aux évènements. enfin moins de 2 semaines à attendre..et si mes tantes anglaises ne répondent plus au téléphone ouillouille...

    RépondreSupprimer
  4. moins de 2 semaines chantalouettes?!?!? comment tu calcules?
    Les J.O commencent le 27...et toi tu as poste le 9...soit 18 jours donc presque 3 semaines...non?

    RépondreSupprimer
  5. à Dennis fukenedy
    Je croyais que les JO commençaient le 22,enfin, il faut dire que je ne suis pas trop les actualités en ce moment, avec toutes les nouveautés "pondues" par le gouvernement et qui sont en lien avec la formation que j'effectue, j'ai beaucoup à faire.
    Certains cours que j'ai eu en début de formation ne seront plus valables quand j'en sortirais en octobre.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Que pensez-vous de cet article :
    http://www.planete-revelations.com/t11069-jeux-olympiques-2012-autres-hypotheses

    Merci pour toutes ces infos et pour le temps que vous y consacrez

    RépondreSupprimer
  7. lasorciererouge24 août 2012 à 14:14

    http://jack35.wordpress.com/2012/08/24/la-realite-du-vol-humain-avec-une-wingsuit-video/#more-26463

    RépondreSupprimer
  8. lasorciererouge30 août 2012 à 20:43

    http://www.over-blog.com/recherche/recherche-blog.php?ref=1978435&query=extra+terrestre

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.