Bistro Bar Blog

lundi 9 juillet 2012

Activité OVNI hors norme à Fukushima

L'info vient du journal Morphéus de juillet-août 2012.

Je connais personnellement le rédacteur de la revue, Frédéric Morin et je ne pense pas qu'il ait voulu raconter n'importe quoi en mettant cette révélation à la une de son journal.

Je vous laisse découvrir la photo de la une ICI.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

20 commentaires:

  1. Et pour agrandir encore plus faire Ctrl et + en même temps .

    RépondreSupprimer
  2. Super ce journal!!
    Sa theorie rejoint celle de Labruyere, c'est bien rassurant, Si le monde s'effondre totalement, la terre ne sera pas trop pourrit par les explosions de centrales...

    Et son edito me donne envie de savoir plus sur le numero 40, la base sous l'antartique existe t'elle vraiment?

    RépondreSupprimer
  3. peux être la keshefondation.org , sur leur site ils annoncent qu'ils ont aidés les japonnais avec leur technologie des champspour la transmutation ,je commence à les prendrent de plus en plus au sérieux ,ils viennent d'envoyer une lettre à toute les ambassades du monde pour une réunion de diffusion de leur technologie fin septembre ,c'est bientôt!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas cette revue, ni ce Mr Morin. Tout ce que je pense pouvoir dire, pour m'y être intéressé depuis.. plus de 30 ans, c'est que suivant ce que l'on lit ou les sources d'infos utilisées, l'ufologie, c'est 80 à 100 % de blabla invérifiable aux multiples facettes et motivations. C'est est décourageant, j'ai d'ailleurs fini par laisser tomber. D'après ce qu'on peut en voir, je ne pense pas hélas que cet article relève le débat. Rien d'exploitable, rien de vérifiable. Du "sensationnel de PMU", qui même s'il comporte une parcelle de vérité sur quelque chose, de par même son approche et son ton, ruine la crédibilité du sujet du simple fait de l'aborder..
    Et au passage, je ne suis pas scientifique ni omniscient, mais première fois que j'entends parler d'ovni à Fukushima, de transmutation d'uranium en aluminium... Et je trouve par ailleurs ce Mr Morin un peu gonflé de préciser en fin d'article "Reproduction autorisée avec mention de la source", elle sont citées où les siennes de source, pour ses infos et ses photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Kna, ne nous enlève pas cet espoir immense pour le Japon...

      Il n'y a pas de preuves pour, mais pas non plus de preuves contre.

      Concernant la transmutation de l'uranium en aluminium, j'ai cherché pour le Pr Lochak cité dans l'article, cet homme a un site et un contact :

      http://lochak.com/

      Tu peux lui poser peut-être la question par rapport à Tchernobyl ?

      PS : Frédéric Morin n'est pas un bisounours, il a d'ailleurs publié un livre sur les OVNI.

      Supprimer
  5. Nous aurions bien tord alors de ne pas humer les parfums des fleurs, se promener dans la forêt, et chaque jour ouvrir les yeux sur les merveilles de ce monde qui nous héberge et nous nourrit.
    Chaque jour peut être un jour heureux malgrè ses douleurs de la vie qui nous atteignent.


    Bises, cat

    RépondreSupprimer
  6. Mais fuck ! Quelle connerie !

    Le soit disant "ovni" en forme de cigare n'est rien d'autre qu'une toiture de bâtiment à la dérive pendant le tsunami.

    Les autres vidéos avec les "ovnis" sont disponibles et en bien meilleur qualité, tant qu'aucune analyse préalable sera menée ils leurs sera toujours permis de nous faire passer des vessies pour les lanternes.

    Toi administrateur de ce site.. qui n'est plus qu'un torchon si on enlève les nouvelles pertinentes sur la situation au Japon, tu cherches comme à tes habitudes donner de la crédibilité à tes articles parce que monsieur (madame) connait l'auteur, faut arrêter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteur, c'est "Madame"...

      Supprimer
    2. Et je ne t'oblige pas à venir lire mon "torchon". Il y a sûrement de meilleures serviettes ailleurs.

      Bon vent !

      Supprimer
    3. Tout à fait, et je rajouterai:
      Casse toi pauvre con!
      http://www.youtube.com/watch?v=v-pVQaKsHOc

      Supprimer
  7. je ne comprends pas tous ces commentaires injurieux,grossiers,vindicatifs...BBB nous offre une autre vision de notre monde en complète MUTATION,nous venons nous y informer..a chacun son avis son discernement et SON RESSENTI et nul besoin de jeter le venin de la discorde.
    Il y des années Anne Meurois Givaudan avait publié un livre sur le Gouvernement Mondial..cela semblait de la douce folie..mais 25 ans plus tard,ces"élucubrations" se révèlent exactes et elle a publie une mise à jour en 2010 ???
    Je fus le témoin du passage d'ovnis en 1990 sur la France 'livre de Frank Marie sur ce sujet..depuis je ne nie plus ce phénomène..même si les explications ne sont pas toujours vérifiables.
    Alors prenez vos distances de ce blog ou Hélios fait un travail remarquable.de recherche et de traduction avec des clins d’œil sur des sujets divers et de jolies photos.
    Vous alimentez par ces commentaires indélicats le chaos et la haine qui règnent aussi en ce moment sur terre et dans les cieux..
    Belle journée à vous je suis une vieille geek.qui apprécie le net et je suis heureuse de continuer à croire dans un monde qui sera meilleur dans le respect et la tolérance de chacun..Offrez votre sourire et votre humour aux autres..chacun sait que si au téléphone nous avons le sourire,la conversation se passe mieux.
    SOURIRE SOLDARITE SERENITE Merci Helios et le BBB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babouchka, j'apprécie ton commentaire.

      Il est normal et même sain qu'il y ait des gens qui ne sont pas d'accord avec ce que je publie.

      Tout dépend comment c'est exprimé.

      Supprimer
  8. Bonjour à tous,
    Effectivement, cet article peut prêter à caution. Pour autant, j'ai eu confirmation de ce travail de "nettoyage" et de protection via une source personnelle. Certes, il est bon d'être critique et de ne pas prendre tout ce qui circule pour argent comptant. Pour autant, je rejoins Baboucka, Helios fait un remarquable travail d'information. A chacun de faire ses propres recherches sans tirer sur le messager ...

    Depuis les années 40, les centrales et les zones d'armements et de tirs nucléaires sont le théâtre régulier d’événements ufologiques (Nexus N°76 page 84 : OVNI : Mensonges et nucléaire, http://nexus.fr/magazines_nexus.php?nomag=76&bornedebut=80&bornefin=75&nbanciens=80).

    Après l'accident de Tchernobyl, des ingénieurs ont assisté au "nettoyage" par un OVNI, faisant baisser la radioactivité de 3000 milliroentgens/heure à 800 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Roentgen).Et les "interventions" n'ont pas cessé après, notamment lors des crises ou incidents (septembre 89, octobre 90, octobre 91) Ce qui est vrai sur d'autres sites semble se vérifier aussi à Fukushima.
    Il faut croire que ce risque majeur que fait peser le nucléaire sur notre planète inquiète nos voisins galactiques au plus haut point ...

    RépondreSupprimer
  9. http://www.topsecret.fr/FR/boutique.php

    http://www.mondeinconnu.com/journal/

    Prétention humaine que de se croire seul dans cet immense Univers. Reste a résoudre l'enigme de savoir ce que nous représentons pour eux. C'est la que cela se corse ...

    ;)

    RépondreSupprimer
  10. Arrêtez donc de TOUT mélanger, l'autre parle de NWO sur un sujet comme celui-là, mais où allons-nous ! Un peu de sérieux les gens, les personnes un temps soit peut sensé et qui s'intéresse à l'ufologie JAMAIS DE LA VIE il n’excepteront des pseudos billets à sensation sans qu'aucunes enquêtes aux préalable soient menées.
    Là c'est "à la mode", avec cette génération d'idiot qui gobent tout ce qu'on leurs montrent, ils ne cherchent même plus à se poser les bonnes questions, à lire, faire un travail de recherche, gratter la surface ne sert à rien, donc arrêtez votre délire et RENSEIGNEZ-VOUS un peu sur ces """ VIDEOS d'OVNIS """, bordel.

    Je ne dit pas que ce phénomène n'existe pas.. bien au contraire depuis 60ans très clairement, les preuves sont là, il faut juste pousser les bonnes portes et voir plus loin que ce qu'on nous à apprit. Donc reprenez TOUTES LES BASES, faite vos PROPRES recherches, INFORMEZ-VOUS sur ce phénomène, VOYEZ tous les témoignages existants, les grands ÉVÉNEMENTS de l'ufologie de notre histoire et faite vous votre propre opinion.

    VIVI: Tu vois tu es le gars typique qui détient la vérité sur ce qui se passe et qui ne donnera jamais ses sources car elles "privée" par X ou Y, stop, des gens comme toi déversent et discrédite ABSOLUMENT TOUT, et je m’avancerai même à dire que tu fais parti de ceux et celles qui font encore l'AMALGAME entre Ovni et ET.

    Et vois-tu Babouck' tu n'as rien compris, jamais je cracherai sur le travail que fait Hélios et les autres niveau traduction.. surtout quand celles ci proviennent du Japon, rien pour cela elle (ils) mérite(n) que leurs travail soit partagés au plus grand nombre, mais quand on voit l'énormité de certains billet, comme les témoignages de gars sorti de nul part sur des Ovnis en donnant comme SOURCE pour APPORTER de la crédibilité à ces dires, des toitures de maisons et autres artefacts ce n'est pas du tout sérieux et ça porte défaut à CEUX ET CELLES qui font un VRAI travail.

    REVOYEZ les fondamentaux et VERIFIER vos sources ça evitera bien des erreurs, vous qui cherchez la vérité, faite un effort et renseignez-vous, sans quoi vous ne valez pas mieux que les journalistes de bas étages qui nous pondent de la merde sur le cirque médiatique.

    Vous êtes INDEPENTANT, vous fournissez une info alternative ALORS MONTREZ LE NOUS !

    RépondreSupprimer
  11. Ouvre tes mirettes Anonyme ! Je te cite l'article d'où je tire mes informations. Un bon vieil article de Nexus. Tu as même le numéro, la page et un lien. Cela te semble pertinent comme source ça ou il faut que je te traduise l'article ? Ou alors eux aussi font partie des affreux qui pense détenir la vérité ?
    Quant à ma première info, elle est totalement personnelle et non officielle. Tu veux que je te prouve ça comment ? Je disais juste que c'était redondant par rapport à l'article de Morphéus.
    Et moi aussi c'est "madame" ...

    RépondreSupprimer
  12. VIVI je ne remets pas en cause les témoignages de militaires présent dans les centrales avec le vols d'engins inconnus loin de là, leurs conférences suffit largement à comprendre que tout cela est bien réel.

    RépondreSupprimer
  13. Mangeons des fruits et des légumes ! Laissons notre cerveau tranquille !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense qu'a bouffer. C'est triste !

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.