Bistro Bar Blog

mardi 5 juin 2012

Un train retardé

La scène se passe à Disneyworld. Le monorail qui emmène les gens en promenade est en retard. Regardez pourquoi sur la vidéo :

4 commentaires:

  1. Très mignon tout ca...Scrat en personne, fallait s’en douter ...
    Hors sujet...j’ai constaté aujourd’hui que la Lune à pivoté, dans le sens des aiguilles d’une montre, d’environ 30° à 45°... A force de la regarder je me suis habitué de voir un visage, deux yeux, un semblant de nez, puis une bouche... il était dans la matinée, le visage, de travers...a peine si j’ai pu la reconnaître. Toujours la même face, mais « couché »...Je sais que bientôt, le 21 juin il va y avoir le solstice d’été. Même si la terre opère une inclinaison sur son axe nord-sud la Lune ne devrait pas bouger. Le même changement-pivotement m’a sauté aux yeux en avril mais j’ai cru m’avoir trompé. Aujourd’hui, j’en suis sûr qu’il se passe quelque chose...Alors c’est la terre qui c’est pris un coup...Ce pivotement c’est produit en espace de trois jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lasorciererouge5 juin 2012 à 23:42

      Moi, c'est sur la position de la terre par rapport au soleil que je trouve bien bas pour la saison, pour la lune , effectivement elle a la tronche de travers !!

      Supprimer
  2. gros porcs d'américains
    avoir anéantit les indiens et leur mémoires de civilisation atlante pour ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi au juste le ''pour ça...'' Walt Disney World??? Et pourquoi ''gros porcs d'américains'' au juste??? Je m'excuse mais moi aussi je vis en Amérique sauf que je suis québécoise. Si je me souviens bien de mon histoire ce n'est pas les américains qui ont anéantit les ''amérindiens'' soit dit en passant, mais bien les français quand ils ont débarqués en Amérique et ensuite les anglais et les espagnols. Ceci dit est-ce qu'aux États-Unis c'est la démesure? Peut-être... Mais avons-nous le droit de les traiter de la sorte pour autant? Non. La vidéo montre en fait qu'ils ont beaucoup plus d'humanité que tu peux le penser...
      Sophie

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.