Bistro Bar Blog

vendredi 1 juin 2012

Si les médias le disent!



Les Bourses européennes dévissent, plombées par la crise
Les marchés européens ont plongé vendredi, réagissant à la hausse inattendue du chômage aux Etats-Unis et à une accumulation de mauvaises statistiques en Europe alors que les interrogations sur l'avenir de la zone euro restent toujours aussi vives. 


A cela s'ajoutent des inquiétudes sur les économies émergentes, Chine en tête, qui commencent à souffrir de la récession en Europe. "Le marché souffre du ralentissement des moteurs de la croissance mondiale, Etats-Unis et Chine, ainsi que du fait que l'Europe n'arrive à prendre de décisions capables de redonner de la confiance", résume Renaud Murail, gérant chez Barclays Bourse. 


Si la bourse de Londres a plongé, la bourse de Paris a clôturé à son plus bas niveau depuis six mois vendredi, clôturant sur une forte baisse de 2,21%.
source

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Lol.

      Olivier Delamarche justement passe sur BFM TV. Mais voici une interview que j'ai trouvé sur le site 911NWO info :
      http://911nwo.info/2012/06/01/le-macro-economiste-olivier-delamarche-confirme-le-pire-de-la-crise-reste-a-venir/

      Supprimer
  2. j espere que l elite ne proposera pas la nouvelle monnaie mondial soyon vigilant ils sont malins ces crapules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule monnaie mondiale et universelle c'est l'or, mon seignor !!

      c'est le moment où jamais !

      Caralmera

      Supprimer
  3. Tout ce que j'ai lu est vrai, mais nous devrions commencer a voir et analiser la "realitè-illusion" avec toute la Lumiere que en ce moment crucial descende pour nous faire comprendre et realiser que il y a toujour moin de VIE sur la Terre et pour les animeaux e pour les humaines ...mais le grand tournant qui nous attende est un AUTRE MONDE, nous pourron soutenir la Vie sur la planete, si nous serons capables de trouver l'ETIQUE dans toutes les activitèes qui nous faison pour vivre, en changeant nos vieux paradigmes. La Terre est souffrente, les atrocitès des guerres sont partout et tous ca, pour ne pas laisser partir les profits qui sont detenues pour quelque illuminato. Le petrol est a sa fin. Nous devons commencer a penser et a realiser comme etres des Lumiere
    loriana
    www.giulianaconforto.it:80/?p=930r

    RépondreSupprimer
  4. bonjour il faut lire le manuel du nouveau paradigme de georges green telechar gratos sur le net .il n est pas le seul a expliquer le phenomene d un monde qui passe dans une dimension superieur,,vous avez marciniak barbara,le soleil centrale de ramathis mam,bref, c est irreversible c est le changement de la galaxie entiere avec la creation de 5 soleil centrale dans l hunivers c est monstrueux!!!les manipulateurs cosmique et terriens ne peuvent empecher ce changement c est impossible et ils le savent tres tres bien ils sont desesperer croyez moi.c est pourquoi l elite delire au yeux de tout le monde leur fin est presque termine tenez bon vous les volontaire c est juste une question de jour pour l equilibre se retablisse.nous sommes des humains en devenir aidons nous a devenir!!!!!alias le triathlete.

    RépondreSupprimer
  5. ha j oubliai ces manipulateurs ils essaieront de detruire l humanite que de la laisser passer dans une dimension sup.les habitants americains ont entendu de tres fortes explosions dans des abris sous terrains militaires prevu pour proteger l elite.ils veulent creer un 3conflit de guerre sur la terre cest leur objectif,ils seront arretes avant,ils veulent des attentats sur londre cet ete.l elite savent tres bien qui ont detruit ces bunker qui sont censer les proteger.ce ne sont pas les etres humain qui ont proceder a cette intervention. c est une histoire veridique. allez au nevada et verifiez par vous meme.bien cordialement;;le triathlete

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.