Bistro Bar Blog

mardi 19 juin 2012

Mystérieuses découvertes archéologiques


Des artefacts controversés que personne ne veut examiner à fond
Quelque chose d'effrayant à découvrir?

17 Juin 2012

MessageToEagle.com -

Une civilisation de très haute technologie a existé indubitablement dans le passé lointain de notre planète, mais nous ne savons actuellement rien de ces êtres.

La plupart de ce que nous pouvons apprendre sur les peuples préhistoriques provient des objets qu’ils ont laissés.

Cependant, certaines des découvertes semblent être extrêmement frustrantes quand il s'agit d'analyser leurs propriétés inconnues.

L'une d'elles est une fiche à trois broches incrustée dans un petit morceau de granit.

Bien que l'artefact soit accessible à tout chercheur pour analyse, très peu ont décidé de l'examiner !

Au contraire, l'artefact a été classé comme canular - sans aucun examen. 

Y a-t-il quelque chose que nous ayons peur de découvrir ?

Cette mystérieuse découverte archéologique a été faite accidentellement en 1998 par John J. Williams, ingénieur en électricité, en 1998. Comme beaucoup d'autres précieux, bien que sous-estimés, artefacts, elle peut constituer une preuve que des visites extraterrestres sur la planète Terre ont largement influencé nos ancêtres, afin qu'ils évoluent et deviennent civilisés et qu’ils ont parcouru la terre bien avant que toutes les cultures anciennes connues ne soient nées.

En se basant sur quelques consultations préliminaires réalisées par un ingénieur et un géologue, l'artefact a l'apparence d'un composant électronique intégré dans un morceau naturel de granit compact, composé de quartz et de feldspath – ainsi que de très petits pourcentages de mica - déjà existant au moment de la formation de la roche.

En outre, il ressemble à un connecteur électronique XLR [Un connecteur XLR désigne un type de fiche utilisé pour relier différents appareils professionnels appartenant au domaine du spectacle (audio et lumière), Wiki] ou à un autre composant très similaire et ne semble pas avoir été collé ou soudé. 

Il montre une faible attraction magnétique, et les lectures des compteurs ohm révèlent qu'il a une force se rapprochant de celle d'un circuit ouvert. 

La fiche à trois broches est maintenue par une matrice d'origine non déterminée à ce jour. La pièce de 0,3 pouces (1 pouce = 2,54 cm) de diamètre ne semble pas être faite de bois, plastique, caoutchouc, métal ou autre matériau reconnaissable.

Une pierre avec une prise à trois broches d'environ 100.000 ans. (Crédits photo: John J. Williams)

Williams a utilisé de puissants rayons X qui révèlent que la composante matricielle se prolonge par une structure intérieure opaque à l'intérieur de la pierre.

Des questions subsistent : Pourquoi une prise à trois broches serait-elle fixée dans une roche ?
Quelle est l'utilité d'un tel objet ?

Cet objet est-il d'origine extraterrestre ou peut-être est-ce un produit témoignant de compétences technologiques très avancées d'une civilisation préhistorique perdue dans le temps ?

Des analyses géologiques ultérieures de la roche ont établi que l'artefact avait environ 100 000 ans. 

Une analyse scientifique complémentaire pourrait éclairer davantage cette découverte controversée archéologique d’un passé lointain, et confirmer si c'est un canular élaboré ou... une découverte qui pourrait aussi changer radicalement notre compréhension de l'histoire humaine.

En 1990, un type étrange de pierre bleue, a été découverte par le géologue et archéologue Angelo Pytoni, lors de l'une de ses fouilles archéologiques en Sierra Leone, Afrique de l'Ouest. 

Il envoya la pierre mystérieuse à plusieurs laboratoires dans le monde entier pour qu’elle y soit étudiée.

Pierre mystérieuse produite par une civilisation inconnue très avancée perdue dans le temps.

Des tests ont été effectués dans les laboratoires des universités de Genève, Rome, Utrecht, Tokyo et Freiberg en Allemagne. Tous les experts disent la même chose, à savoir que la pierre bleue n'existe pas parce qu'elle ne ressemble à aucun type de roche connue dans la nature sur Terre ! 

C'est pourquoi ce doit être une pierre artificielle. Comme la pierre est bleue avec de fines veines blanches, on l’a appelée « Skystone » ou « Pierre du ciel ». 

On a trouvé dans sa composition plus de 77 % d'oxygène, avec des traces de carbone, de silicium, de calcium et de sodium.

Sa composition rend la « Pierre du ciel » semblable à une sorte de ciment ou de stuc et elle semble avoir été artificiellement colorée. Les indigènes vivant dans la région où la pierre a été trouvée connaissaient déjà son existence parce que cet artefact ressemblant à une pierre servait à repérer des trous creusés dans le sol.

Un autre mystère lié à la Pierre du ciel est que cet artefact se trouve toujours dans des couches de sol datant d'au moins 12.000 avt J.C.

La pierre a certainement aussi été produite par une civilisation inconnue et très avancée.


Traduit par Caralmera


7 commentaires:

  1. salut merci de cette découverte, je rajoute un lien qui fait le parralléle avec d'autre problable civilisation trés avancé dans le passé ,mais cette fois il sagit d'empreintes fossille de millions d'années avant notre ére . a +

    http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2011/01/prendre-son-pied-en-histoire.html

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Merci Caralmera, Merci Hélios,

    Histoire de pierre,

    La pierre de DASHKA


    "Plus j’apprends, plus je réalise que je ne sais rien". - Pr Alexandre Chuvyrov.

    Gros bisous, Léa

    RépondreSupprimer
  3. Le composant etait peut etre en cour de realisation à partir de la roche par une technologie avancé de modelage de la matiere, ça prenait dans la roche les mineraux necessaire à la fabrication du composant electronique.
    Soit ils n'on plus eu besoin du composant de secour, soit ils on été derangé par quelque chose d'important qui les a obligé à partir en vitesse pour ne plus revenir pour effacé leur trace ou finir leur creation?...
    Dans le meme genre, il y a l'objet de coso qui ressemblerai à une bougie de prechauffage automobile mais fossilisé dans la roche.....

    RépondreSupprimer
  4. "le matin des magiciens " de J Bergier et Louis pauwels..........ouvrage de poche sûrement difficile à trouver peut-être dans les vides-greniers
    livre incontournage qui traite des extra-terrestres .des hommes en noirs.des objets non classifiables conservés dans les sous-sols des musées et plein d'autres choses........

    toute ma jeunesse
    xavier

    RépondreSupprimer
  5. c'est possible pour l'artefact qui ressemble a une "prise de courant"(c'est bien connu que l'éléctricité est présent dans l'air et que certain minerai peuvent le "canalyser" comme on en trouve en egypte(le quartz qui recouvrait les pyramides),sumer,inde,chine,amerique(incas,mayas,etc...)mm si j'y crois pas trop vu que généralement les objets technologique du genre st plus élaborés, raffinés .pour la pierre bleue parcontre je ense plutot que c'est une sorte de verre ou de "céramique" qui sont le resultat d'une exposition au "feu nucléaire" c'est courant a cette periode +/-12000ans partout sue le globe et d'autres planete(lune,mars de source sure)preuve ?peut etre de la présence de "visiteurs" ou mm d'anciennes civilisations humaines disparue ?dans une guerre nucléaire ? un cataclysme? un raz dmarée ?? unr comète?tout est possible nous mm bientot nous voyagerons sur d'autres planetes habités etla mm histoire recommencera...

    RépondreSupprimer
  6. mettez vos decouvertes à notre disposition ou vos résultats, nous ferons nos propres analyses et nos propres deductions.
    toutes les choses decouvertes doivent apartenir à l'humanité.
    merci par avance

    RépondreSupprimer
  7. Serieux plus drole que mysterieux vos affaires! Pense plus a stonehenge,les pyramides ou bien la pile de bagdad!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.