Bistro Bar Blog

mercredi 27 juin 2012

À mes lecteurs bretons...

Bretons comme moi et plus spécialement pour Jérome qui m'a fait rire avec son commentaire.

La Bretagne redeviendrait-elle le pays traditionnellement pluvieux de jadis ?


7 commentaires:

  1. :)... Content d'avoir pu te faire rire Helios,...a tel point que jai montrer a ma femme que j'y arrivais toujours...:

    "c bien connu, en bretagne il pleut que sur les c.... "

    Merci a toi pour le blog, decouvert par hazard en cherchant des infos METEO sur un coup de vent cet hiver....et arpenté depuis trois mois, car que je ne peus plus trop me deplacer, je suis artisan couvreur, jai fais une chute et j'attend que mon pied se repare....

    Cet aprem je vais du cote de begmeil pour me trouver une ptite flaque salee avec du goemon, je vais aller faire ma birinic sauvage...:)...et peut etre essayer de marcher un peu dans l'eau...je vous y amene par l'esprit et pense bien a ceux qui ne peuvent jouir de ce plaisir tout simple...

    "Quand hiver tres rude, indien boire beaucoup d'eau de feu pour rechauffer et eux avoir courses de bisons sous scalp..."
    "En bretagne hiver toujours tres rude, alors............:)"

    Geronimo

    RépondreSupprimer
  2. Dialogue n°2 entre les Bigoudènes :

    Mevina « Ma Doué béniguet…pour une fois qu’il pleut »
    Morranenn « Ma Doué, il vaut mieux qu’il pleuve un jour comme aujourd’hui, plutôt qu’un jour où il fait beau »

    (Inspirée sans doute par Pierre Dac)

    RépondreSupprimer
  3. Pierre Dac, plus bigoudi que bigouden, paix à ses mânes.

    RépondreSupprimer
  4. ... Va mettre ton kabic et ton palleteau sinon tu vas attraper le mal...:)...lol

    RépondreSupprimer
  5. salut,
    vous voulez rire?
    alors tapez barravel sur un moteur de recherche connu et vous allez tout comprendre de la bzh
    exilé dans le maine et loire je vous aime toujours amis bretons
    sauf l autre pignouffe d animateur du 35 qui me tape sur le syst du 15 sept au 30 octobre

    un douarneneniste d origine

    RépondreSupprimer
  6. Encore les freres fontaine...:(...gonflant.... Pour le reste c bon :)...a noter qu'il y a deux versions, le teaser et le film,....si ya le passage du bistrot c le bon....:)

    RépondreSupprimer
  7. :(...encore les freres fontaines....ya pas qu'eux comme surfeur nom de dieu....taxeurs de vagues :)...
    Film a voir en tout cas... Attention ya deux version dont le teaser qui se ballade sur la toile...si vous avez vu celui avec le passage du bistrot c'est le bon...je n'arrive pas a mettre le lien...:(
    Bon vent
    Jerome

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.