Bistro Bar Blog

lundi 25 juin 2012

L'image et la vidéo du jour

Désolée, je n'ai pas trop de temps à moi en ce moment. En dehors des traductions Japon, c'est un peu le service minimum...

Voici ce qu'a écrit Mark Twain :


Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous avez découvert pourquoi.

Danser autour du monde avec Matt :

9 commentaires:

  1. Merci toujours pour toutes ces beauté que vous nous offrez,vous etes des Amours BBB

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Des Amours? Bien plus ... :)

    Merci a toutes et tous.

    Pardon Hélios, je me permet de passer par BBB. Je n'arrive pas, plus a poster chez notre ami Pimpim Soleil. Voudrais souhaiter un très bon rétablissement a Néo.

    Bises a toutes et tous, Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Léa
      as-tu les nouvelles coordonnées de PIMPIM?
      http://suivi-soleil.kazeo.com/
      Bises et prend soin de toi

      Supprimer
    2. Coucou Chantalouette,

      Oui Chantalouette, j'ai les bonnes cordonnées. J'y avait déja laissé des commentaires. Maintenant cela coince ... Je tenterais un autre fois.

      Enormes bises a toi. :)

      Toi aussi prend bien soin de toi et de tout ceux que tu aimes.

      Léa.

      Supprimer
    3. Je n'ai pas eu le temps hier d'aller voir sur le blog de Pimpim, j'espère que çà s'est arrangé depuis
      Gros poutous Auvergnats à toi Léa et prends soin de toi aussi.

      Supprimer
  3. Ouaaa... Vraiment jubilatoire !!! NOUS, ensemble, sur le même rythme aux quatre coins de l'univers !!! Quelle émotion !!! La journée démarre en beauté. Merci les copains. Atmosphère (la larme à l'oeil)

    RépondreSupprimer
  4. yep larme a l'oeil , merci !

    RépondreSupprimer
  5. Super trop génial....j'la kiffe cette vidéo !
    Il a tout compris, LE LIEN UNIVERSEL, la conscience du TOUT.

    ...si tous les gars du monde...à vous d'imaginer VOTRE suite !!

    " Ferme la porte du langage et ouvre la fenêtre de l'amour.
    La lune n'utilisera pas la porte, seulement la fenêtre."

    Djalal al Din Rumi Perse

    RépondreSupprimer
  6. http://philippe-william-sinclair.com/2012/04/27/plus-quimportant-epidemie-annoncee-encore-plus-dangereuse-que-le-h1n1-faites-circuler/

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.