Bistro Bar Blog

mardi 19 juin 2012

Les images du jour

Trouvées chez Marc Lafontan.



3 commentaires:

  1. Le chien dans la page d'accueil...beau chien, j'ai le même en noir, à peine 4 mois. On est dans l'année du "H" côté noms...devinez comment je l'ai appellé...Indice: ca finie par "os" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Les trois photos.

    Initiale de son prénom. S


    :)))

    RépondreSupprimer
  3. les fotos sont comme d'abitude exellentes
    d'un point de vu artistique...la premiere est pour moi inquientante...la chennes (CATENA)est un lien-subtil-erotique... eslavage de l'homme avec un animal qui est heureusement loin de cet liens humaines, si on va pas l'abituer. Trop de metal et dans la premiere et dans la deuxsieme photos, pas d'equilibre!( feng shui )Dans la troisieme et quatrieme les barrages de la separation annoncent les messages ecrites par les protagoniste...il n'ont pas etèès attentif aux symbolisme deja dans le carèes du barrages
    ta recherche Helios est toujour surprenent et originel et jamais banale. Un signe d'air? Uranus important dans ton teme natale? Venus dans une signe d'eau? Le feux est très subtil. Tu sais a cette heures... ci je m'amuse avec des conneries. L'air est fondamental dans ton teme..mais tous semble en armonie avec les 4 elements
    ciao loriana
    ciao

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.