Bistro Bar Blog

dimanche 10 juin 2012

L'arnaque de la dette comprise et expliquée par une jeune canadienne de 12 ans...

Bravo à Victoria, elle a tout compris. Remplaçons le mot Canada par le mot France, son speech s'applique à tous les pays assujetis aux banques.
N'oublions pas de tenir notre jeune génération en haute estime, mais nous avons aussi, nous adultes, notre rôle à jouer.
Comme elle le dit à la fin de son discours en citant Margaret Mead :
"'Il n'y a aucun doute qu'un petit groupe de gens peut changer le monde. En effet, c'est même la seule chose qui soit jamais arrivée."


Victoria Grant, canadienne de 12 ans, nous démontre que toute personne âgée de plus de 12 ans est en capacité de comprendre l’escroquerie des banques et de la privatisation des dettes publiques. Plus personne n’a désormais d’excuse pour continuer à cautionner un tel système qui s’est généralisé dans la plupart des pays du monde, en particulier en 1973 en France avec la loi Giscard Pompidou Rotschild.

Alors que les banques en ruine en Espagne – qui ont construit n’importe quoi, n’importe où dans un pays où le taux de natalité est très faible – s’apprêtent à réclamer 40 milliards d’Euros aux contribuables européens, n’oublions pas de garder ces paroles à l’esprit…
Le trou financier du système bancaire espagnol, lié à l’éclatement de la bulle immobilière largement prévisible par toute personne qui a visité l’Espagne ces dernières années, est estimé en réalité à 200 à 300 milliards d’Euros par les observateurs indépendants… une somme énorme, qui devrait plonger d’autres pays européens, dans la ruine et le chaos, sous la forme d’une chaine de ponzi géante, où chacun se refile le mistigri, comme c’est déjà le cas en Grèce.
Reculer l’échéance en impliquant un maximum de gens, pour au final mieux sauter !


L’arnaque du système bancaire dévoilé par... par tchels0o


SOURCE

13 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merveilleuse petite. Enfant otage.

    Comprenne qui voudra.

    PS. Mon courrier de démission est sur votre bureau. :)

    Bien a vous tous, Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ! Tu as interdiction de démissionner.

      Explique-nous ton idée d'enfant otage. Ce que dit cette fillette est bien pour dénoncer les malversations (le mot est faible) des banquiers, non ?

      Bises

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Ola! At-tion, je ne parle pas en connaissance de cause, mais c'est mon intuition qui me titille fort. :)

      Enfant otage.

      Croyez vous vraiment que cette fillette a pondu ce discours seule? C'est bien plus émouvant, sorti de la bouche d'un enfant. Ne dit on pas: la vérité sort de leurs bouches?

      Elle dénonce les banquiers. Oui. Et? Ils n'en ont rien a faire de leurs banques, de leur argent. Ce qui les interressent avant tout, c'est de semer la peur, le chaos. Leurs fortunes d'aujourd'hui ne seront en rien comparables a celles d'après chaos, puisqu'ils auront le pouvoir de TOUT. Sur TOUT et sur TOUS.

      En formule 1, l'ont se sert d'un mulet, en cas de panne. Eux, c'est plusieurs mulets qu'ils ont sous le coude, pour ne pas que leur desseins échouent. Finances, guerres, pandémies, climat ...

      Ils ne sont pas idiots, ils nous balladent, afin que nous ne puissions plus distinguer le vrai du faux. S'il vous plait, soyez prudent, vigilance au maximum.

      Je n'entre pas dans les suppositions religieuses. Ne suis pas qualifiée et c'est propre a chacun. Quoi qu'il en soit ne perdez pas vos âmes en vous accoquinnant avec ses malades de la cafetière, et restez serein.

      Grosses bises, Léa.

      Supprimer
    3. même pas capable de controverse ,pauvre type ..

      si tu as des enfants ,?
      tu acceptes de les voir à 12 Ans expliquer le caca 40?
      t'est vraiment ..

      Supprimer
  2. cela ressemble au discourt sur les bébés éjectés des couveuses par les méchants Irakiens..(au Koweït)

    La manipulation des enfants est une HONTE..

    Merci d'attirer notre attention BBB.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Manipulation d'enfant ! ? Peut être, mais un enfant est plus "craquant" qu'un adulte, qui ferait la même chose, pour expliquer ce que ces "abrutis" d'humains adultes NE VEULENT PAS SAVOIR, ou comprendre, trop bien , eux aussi, manipulés dans leurs petits conforts. Donc, vite, faisons comme certains osent le dire, sauvons nous de l'euro tant que notre franc vaut encore quelque chose ! Léa l'a bien dit, enfantS otageS , que léguons nous aux enfants actuels et futurs ? ♥

    RépondreSupprimer
  4. sauve toi toi même..
    t'as vus ou que les poules pondent plus et ou les vaches ne donnent plus de lait et ou la nature arrête de nous nourrir ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite bien de te nourrir actuellement...; l'avenir ne va pas continuer ainsi. A l'âge que j'ai, je suis déjà SAUVÉE, et c'est pas mon égoïsme qui me l'a permis ! Ce n'est pas un "pêché" d'être jeune et inconscient. Avec Tchernobyl, Fukushima, pollution de tous bords... oeufs de poules trafiqués, (par la nourriture qu'on leur donne) viande et lait trafiqués par hormones, vaccins, antibiotiques permanents, nourriture aux farines.... Je te souhaite BON APPETI ! Longue vie (sans maladie bien sûr) et sans enfants pour ne pas avoir à t'en occuper pour les sauver de quoi que ce soit ! LOL !

      Supprimer
  5. concordance des Beaufs .

    hier ils vivent et sont satisfait ..
    demain c'est les mêmes ..
    Après demain ,c'est eux qui nous apprennent comment se satisfaire..
    ok ,ici c'est pas des veaux.?
    c'est un régal de subir ..
    bisous ,vous savez pas que je me soûle ?
    Profitez de la confiture qui est dans le placard.

    RépondreSupprimer
  6. J'allucine !!
    croyez vous qu'une jeune fille de 12 ans soit incapable de tenir ce discours ? il y a des enfants qui vivent dans des milieux avisés, qui s'expriment parfaitement et sont au fait de l'actualité politique et sociale.
    Certes, ça n'est pas la majorité !!
    Et cette enfant de 8 ans qui avait fait un discours devant les membres de l'ONU ??? OTAGE aussi ??

    RépondreSupprimer
  7. Je me rappelle l'enfant qui a fait le discour a l'ONU... ses belles paroles qui ont fait pleurer les politiciens de l'epoque..ne sont jamais arriveèes a fair concretiser aux politiciens "emuès", ceu qu'elle demandait a haute, forte et courageuse voix. Il y a beaucoup des tecniques pour faire passer pleine des messages aux foules qui pleurent et s'emuent bien... devant des paroles...c'est comme la mode des scheletres sur les abbilles depuis 3 ou 4 ans....ils nous envoyes une message trè profond... a nos cellulees et... ils impregnent les champs morfiques avec des entités, nommeèes eggregores....mais nous semblons etre encapables de reagir ou de changer. Faire coscience est une facon de armonizer nous memes et d'informer les champs morfiques et la terre toujour plus fatiquè et soufferente
    Ciao loriana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buongiorno Loriana Questo è bene che tu divisione con noi le tue impressioni. Ciò ti permette di migliorare il tuo francese, come io il mio italiano per risponderti ! Siccome ho appreso coi miei cugini, non so scriverlo. passo da http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
      ciò mi aiuta e posso correggere anche la traduzione quando il vocabolario non è con la battuta. cio bella ♥

      Supprimer
  8. Merci Danysis...j'apprecie toujours tes commentaires qui sont tres vivaces et percutants. Je parle bien le francais...mais l'ecrir c'est autre chose....je n'ai plus l'abitude. Jai abitè Paris pendant 8 ans et je l'aime toujours
    bye bye loriana

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.