Bistro Bar Blog

vendredi 29 juin 2012

La fraude de Merck, fabricant de vaccins

(Absente ce matin, ferai traductions Japon cet après-midi. Voici deux articles préparés hier soir. Bises)
Scandale révélé par Mike Adams, éditeur de NaturalNews. Qui sera surpris ? :


L'imposture du vaccin de Merck mise à jour par deux virologues de chez Merck; l’entreprise aurait publié de faux résultats sur l'efficacité du vaccin contre les oreillons pendant plus de dix ans, selon la plainte portée.

Jeudi 28 juin 2012

Aux dernières nouvelles : selon deux chercheurs de Merck, qui ont porté plainte selon le False ClaimsAct  en 2010-- plainte qui vient juste d’être ouverte- le fabricant de vaccins Merck a sciemment falsifié ses données de test du vaccin contre les oreillons, a enrichi des échantillons de sang avec des anticorps animaux, a vendu un vaccin qui a en fait développé les oreillons et des épidémies de rougeole et a arnaqué les gouvernements et les consommateurs qui ont acheté le vaccin pensant qu'il était ''efficace à 95 %''.

Selon Stephen Krahling et Joan Wlochowski, deux anciens virologues de Merck, la société Merck est impliquée dans les faits suivants:

*Merck a sciemment falsifié ses résultats de test du vaccin des oreillons pour fabriquer « un taux d'efficacité à 95 %. »•

*Pour cela, Merck a dopé le test sanguin avec des anticorps animaux afin de gonfler artificiellement l'apparition d'anticorps du système immunitaire. Tel que rapporté dans CourthouseNews.com:

Merck a ajouté des anticorps animaux à des échantillons de sang pour obtenir des résultats plus favorables, même s'il savait que le système immunitaire humain ne produirait jamais ces anticorps, et que les anticorps créaient un scénario de test de laboratoire qui « en aucune façon ne correspond, ne corrèle avec, ni représente la véritable vie... de neutralisation du virus chez les personnes vaccinées, » selon la plainte déposée.

* Merck a ensuite utilisé les résultats des tests falsifiés pour escroquer le gouvernement des États-Unis « de centaines de millions de dollars pour un vaccin qui ne fournit pas d’immunité adéquate. »

*La fraude au vaccin de Merck a effectivement contribué à une pérennisation des oreillons à travers l'Amérique, augmentant le nombre d'enfants atteints des oreillons. (eh bien, vraiment ? C'est ce que NaturalNews a signalé pendant des années... les vaccins sont effectivement formulés pour maintenir les épidémies parce que c'est formidable pour conserver le business !)

*Merck a utilisé ses fausses déclarations de pourcentage d’efficacité à 95% pour monopoliser le marché du vaccin et pour éliminer les concurrents possibles.

*La fraude du vaccin de Merck dure depuis la fin des années 1990, affirment les virologues.

*La mise à l'essai du vaccin de Merck n'a jamais été faite contre le virus naturel des oreillons « du monde réel ». Au lieu de cela les résultats des essais ont été simplement falsifiés pour obtenir le résultat désiré.

* Toute cette fraude s'est déroulée « à la connaissance, sous l’autorité et l’approbation de la haute direction de Merck. »

*Les scientifiques de Merck « ont fait un témoignage de première main sur des mises à l'essai incorrectes et la falsification de données poursuivies par Merck pour gonfler artificiellement les conclusions de l'efficacité du vaccin, » selon des documents judiciaires (voir ci-dessous).

Le Gouvernement américain choisit d'ignorer le False Claims Act de 2010 !

Plutôt que d'agir sous le False Claims act, le gouvernement des États-Unis l'a tout simplement ignoré, protégeant ainsi le monopole de marché de Merck au lieu de servir correctement la justice. Cela démontre le complot de fraude entre le gouvernement des États-Unis, les régulateurs de la FDA (Food and Drug Administration) et l'industrie des vaccins.

Chatom Primary Care poursuit Merck en justice pour monopolisation de la loi Sherman (loi qui prohibe les ententes illicites qui restreignent les échanges et le commerce, NdT), pour violation des droits, et violation des lois de protection du consommateur.

Suite à l'ouverture de cette plainte de 2010, Chatom Primary Care, en Alabama, a trouvé que ça sentait mauvais. Il y a trois jours Chatom a déposé une plainte contre Merck.

Elle allègue, entre autres choses choquantes:

[Que Merck est engagé]... depuis dix ans dans un programme pour falsifier et dénaturer la véritable efficacité de son vaccin.

Que Merck a frauduleusement fait figurer et continue de faire faussement figurer sur ses étiquettes et ailleurs que son vaccin contre les oreillons a un taux d'efficacité d'au moins 95%.

En réalité, Merck sait et a pris des mesures concrètes pour le cacher--à l'aide de tests techniques incorrects et une falsification des données des tests—que son vaccin contre les oreillons, et ce depuis au moins 1999, a une efficacité bien en dessous de 95 %.

Merck a conçu une méthodologie de test qui évaluait son vaccin par rapport à une souche moins virulente que le virus ourlien. Après que les résultats n'aient pas obtenu l'efficacité souhaitée, Merck a abandonné la méthodologie et a dissimulé les conclusions de l'étude.

.. .en incorporant l'utilisation d'anticorps animaux pour gonfler artificiellement les résultats...

.. .en détruisant la preuve des données falsifiées et ensuite en mentant à un enquêteur de la FDA...

.. .en menaçant un virologue de la division vaccin de Merck d'emprisonnement s’il signalait la fraude à la FDA...

.. .les victimes ultimes ici sont des millions d'enfants qui chaque année se font injecter un vaccin contre les oreillons qui ne leur fournit pas le niveau de protection adéquat. Et alors qu'il s'agit d'une maladie qui, selon les Centres de contrôle des maladies, était supposée être éradiquée de nos jours, l'échec du vaccin de Merck a permis à cette maladie de perdurer, avec d'importantes épidémies qui continuent de se produire.

Chatom Primary Care allègue également que le vaccin frauduleux de Merck a contribué à l'éclosion des oreillons en 2006 dans le Midwest et d'une épidémie ailleurs en 2009. Selon eux, « il subsiste un risque significatif d'une résurgence des épidémies d'oreillons... »

Cette enquête ne fait que commencer

NaturalNews vient seulement de commencer à enquêter sur cette nouvelle incroyable à propos de Merck et de l'industrie du vaccin. Nous allons nous plonger dans les documents du tribunal pour obtenir des informations supplémentaires qui peuvent être essentielles sur cette affaire, et nous avons l'intention de vous présenter cette information rapidement.

Pour la petite histoire, Merck rejette toutes ces allégations. Ça vous surprend ?


Traduit par Caralmera, merci à elle pour sa rapidité.

31 commentaires:

  1. Beuark. C'est à vomir. Qu'on les pende par les couilles. Merci de nous tenir informé de ça. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. "*La fraude au vaccin de Merck a effectivement contribué à une pérennisation des oreillons à travers l'Amérique, augmentant le nombre d'enfants atteints des oreillons"
    pérenniser les oreillons, augmente peut être la probabilité que les hommes les attrapent à l'age adulte .... et ainsi on a une méthode discrète de stérilisation...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Merci les filles.
    Merci pour vos précieuses informations.

    Grosses bises a toutes et tous,

    Jade, mon papa disait la même chose! Poutoux.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les vaccins sont business...de scandales comme celui ci sont innombrables...c'est une histoire fait ad hoc il faut lire :
    "Le Rapport FLEXNER
    "La Declarations d'Alma Ata"
    "Le Codex Alimentarius
    "La naissance du WTO" world trade organisation
    et alors on comprende comme ils nous imprisonent

    RépondreSupprimer
  5. Moi même suite à vaccin contre l'hépatite B il y a 13 ans maintenant, obligatoire pour le métier que je faisais, je suis atteinte de fibromyalgie (petite "cousine" de la sclérose en plaque....)Problèmes de santé immédiatement après la second vaccin !

    VOIR ; http://www.youtube.com/watch?v=cGCHgkAz2eg
    ou prendre

    Silence On Vaccine Part 1/5 - YouTube

    Dire que pour entrer en garderies, crèches, écoles, les parents sont obligés d'empoisonner leurs enfants ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. http://www.wikistrike.com/article-selon-une-etude-etouffee-les-personnes-vaccinees-sont-effectivement-en-moins-bonne-sante-109833075.html

    RépondreSupprimer
  7. http://www.wikistrike.com/article-tout-ce-que-l-on-vous-cache-sur-les-medicaments-et-les-vaccins-109967343.html


    ....la liste est TRES longue !!

    RépondreSupprimer
  8. http://maxinevoyance.com/2012/09/19/vaccins-aveux-sur-le-site-du-senat-francais/

    RépondreSupprimer
  9. http://artdevivresain.over-blog.com/article-que-fait-le-vaccin-110770715.html

    RépondreSupprimer
  10. http://www.wikistrike.com/article-selon-une-etude-de-cochrane-collaboration-aucun-vaccin-antigrippal-n-a-de-valeur-110976309.html

    RépondreSupprimer
  11. http://www.sylviesimonrevelations.com/article-des-empreintes-genetiques-du-gardasil-sont-retrouvees-dans-les-cadavres-de-jeunes-filles-victimes-du-112615137.html

    RépondreSupprimer
  12. http://www.sylviesimonrevelations.com/article-comment-liquider-les-stocks-de-vaccins-c-est-simple-et-stupefiant-114137747.html

    RépondreSupprimer
  13. http://realinfos.wordpress.com/2013/01/08/un-comite-consultatif-au-sein-du-gouvernement-americain-demande-la-vaccination-obligatoire-pour-tout-le-monde-contre-la-grippe-saisonniere/


    ....même chose pour moi, vaccin pour l'hépatite B il y a 18 ans ( 1 seule injection) et fibro !!

    RépondreSupprimer
  14. http://www.wikistrike.com/article-la-fraude-vaccinale-exposee-par-un-medecin-qui-cumule-pas-moins-de-30-annees-de-documents-secrets-du-114187109.html

    RépondreSupprimer
  15. http://www.wikistrike.com/article-vaccin-cervarix-cauchemar-post-vaccinal-pour-une-ado-de-14-ans-114668629.html

    RépondreSupprimer
  16. http://www.wikistrike.com/article-usa-le-cdc-contraint-d-admettre-l-inefficacite-du-vaccin-anti-grippe-114766589.html

    RépondreSupprimer
  17. http://sortirduchaos.wordpress.com/2013/03/08/des-milliers-de-cas-de-narcolepsie-apres-le-vaccin-h1n1-une-etude-du-bmj/

    RépondreSupprimer
  18. http://realinfos.wordpress.com/2013/03/14/selon-une-etude-de-cochrane-collaboration-aucun-vaccin-antigrippal-na-de-valeur/

    RépondreSupprimer
  19. http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/04/14/26924801.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

    Bébés, attention DANGER !!

    RépondreSupprimer
  20. vaccins et pouvoir mutagène

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/06/12/27386532.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

    RépondreSupprimer
  21. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/07/vaccinations-un-medecin-refuse-de.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

    RépondreSupprimer
  22. http://www.wikistrike.com/article-nouvelle-grippe-aviaire-h6n1-mais-qu-est-ce-qu-ils-nous-preparent-121134494.html

    H.S j'adore le champichien !!

    RépondreSupprimer
  23. http://www.chaos-controle.com/archives/2014/07/29/30331042.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=chaoscontrole

    Docteur Tal Schaller vaccin inutile

    RépondreSupprimer
  24. http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Berthoud-Francoise-La-bonne-sante-des-enfants-non-vaccines

    pdf

    RépondreSupprimer
  25. Quelques pdf en vrac !

    http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Carme-Fabienne-La-cuisine-du-moyen-age

    http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Broad-William-Wade-Nicholas-La-souris-truquee-Enquete-sur-la-fraude-scientifique

    http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Isabel-Guy-Les-capteurs-solaires-a-air

    http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Polesse-Jean-Marie-La-culture-des-pommes-de-terre

    http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Du-Theil-Martin-La-defense-par-le-systeme-nerveux


    http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Cyrulnik-Boris-Votre-cerveau-n-a-pas-fini-de-vous-etonner

    http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Liquorman-Wayne-La-voie-de-l-impuissance

    http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Maharshi-Ramana-L-enseignement-de-Ramana-Maharshi
    http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Pepin-Raynald-Au-dela-des-apparences

    RépondreSupprimer
  26. http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/12/scandale-depuis-septembre-2012-les-vaccins-sont-faits-a-partir-de-tumeurs-cancereuses-humaines.html

    Rien à rajouter !

    RépondreSupprimer
  27. H.S

    http://www.10jourspoursigner.org/?utm_source=emailing&utm_medium=email&utm_campaign=2014-12-10-Bhopal_10JPS&utm_term=call_to_action

    L'indifférence TUE....

    RépondreSupprimer
  28. http://www.dailymotion.com/video/xaxwle_vaccinee-grippe-cerveau-hs_news

    RépondreSupprimer
  29. http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/03/les-fonctionnaires-de-la-sante-publique.html#more

    RépondreSupprimer
  30. http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/04/ils-nous-gavent-de-merdes-comme-des-oies.html

    RépondreSupprimer
  31. https://www.youtube.com/watch?v=rsOlx6DDWB4

    Big pharma/ vaccin Peter Moore

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.