Bistro Bar Blog

dimanche 24 juin 2012

1ère pub pour la puce sous-cutanée RFID

Ce sont bien sûr les américains qui font cette pub, pour la marque VERICHIP.

Des frissons dans le dos ?

20 commentaires:

  1. Encore merci d'attirer notre attention sur des sujets ignorés par les médias ,je vous sais bobo ,mais c'est agréable de savoir votre intérêt à nous informer avec gentillesse ..
    Bizarre que personne ne sois consciente de la collaboration honteuse à l’édification de la soumission voluptueuse du CHIFFRE..
    Vivre n'est que ce que imprime le chiffre sur du papier..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Ben, expliquez nous ... merci. Nous sommes tout ouie.

      Bien a vous, Léa.

      Supprimer
    2. l'illusion ,c'est NOUS..
      Sans l'importance fragile nous sommes rien ,mais il y a cette folie de se sentir mauvais quand ont vas aux WC et que tirer la chasse est un acte majeur..

      ouie ,bisous ,je me permet de vous dire sans vous connaître que c'est mieux ainsi,et que n’importe quoi quand je suis beurré ok?
      tchin tchin

      Supprimer
    3. :)

      Faites comme bon vous semble, tant que vous ne me vomissez pas dans le décolleté. Et encore, cela ne serait rien de grave ...

      Bien a vous, Léa.

      Supprimer
  2. désolé d'insister .
    le CHIFFRE est inscrit sans consentement, le baptême et autres circoncisions aussi,ce que je désire vous dire c'est que la naissance est déjà une soumission,pardonnez moi mais j'ai envie de vous expliquer ,mais jamais personne m'écoute aussi ce seras idem et j'écoute ..
    http://grooveshark.com/#!/album/Lolita/478123

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Merci Hélios.

    Cette pub est sortie en 2009.

    Bisous, Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Léa,

      J'ai vu cette vidéo sur un article de 911NWO.INFO daté du 22 juin, ils ne signalaient pas que cette pub datait de 2009.
      Désolée si c'est le cas.

      Bisous

      Supprimer
    2. Pas de souci, Hélios. Tôt ou tard ... ou jamais pour certains.

      http://liesidotorg.wordpress.com/2012/06/24/par-menthalo-au-rendez-vous-des-perfidicides/

      Poutoux, Léa.

      Supprimer
    3. Stratègies de préparation a accepter les nouvelles technologies. Voir les ruées de foules lors de la vente du dernier machin sorti ...


      http://www.dailymotion.com/video/xa1kh0_ibm-rfid-future-super-market_tech

      Léa.

      Supprimer
  4. C'est un prémice!!!ça sent à court terme le changement d'axe de notre terre Gaia.Ce n'est pas une raison d'accepter leur connerie,la puce sera pour les prédateurs sataniques, comme ça nous serons plus vite débarrassées de cette vermine.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous comprend PAS...

    cette existence n'est pas le fruit du hasard quand même ?
    SI ? l'axe d'une Galaxie ne changeras RIEN à l'imbécilité ? SI ?
    Et si cela change quelque chose ? c’est GRAVE ?
    Voir les étoiles seras jamais visible et c'est GRAVE ?
    Je me plante pour vivre ce qu'il est impossible de sensations?
    c'est vraiment con..

    RépondreSupprimer
  6. C'est serieux...si vous avez de la terre, pour la cultiver et un cabanne en bois, style habitat et un puit pour de l'eau, e un petit bois a cotè pour le chauffage...c'est peutetre une solution
    Que dire d'autre? courages a nous tous

    RépondreSupprimer
  7. lasorciererouge24 juin 2012 à 23:37

    ..ben moi, je le trouve trognon le lapinou !
    Quel rapport avec la puce ??..aucun, mais aujourd'hui j'ai envie de beauté simple..pas vous ??

    Amourtié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi. Je le trouve très mignon ce lapin.

      Savez vous que les animaux qui sont a adopter a la SPA sont tous pucés?

      La beauté simple. Oui. Mais ne pas oublier le moche pas simple. Trouver le juste milieu. Et faire au mieux.

      :)

      Supprimer
    2. lasorciererouge26 juin 2012 à 00:20

      ...oui, je sais et pas que la SPA !!

      RFID= la marque de la bête ???...je suis libre de toute religion mais je trouve tout de même étrange cette ressemblance avec les écrits religieux!!

      Supprimer
    3. Tu fais bien de te poser cette question et c'est bien la seule remarque pertinente. Tu es peut-être inscrite dans le livre de vie depuis la fondation du monde. Creuse la question elle vaut son pesant d'or 666.

      Supprimer
  8. Bonjour à tous,

    Tout d'abord, ce n'est pas nouveau : il y a au moins 10 ans que VeriChip fait circuler de telles videos

    Deuxièmement , voici un document très important sur ce sujet pour au moins deux raisons :

    - Il émane de personnes qu’on ne peut pas taxer de « paranos »
    - Par les mises en garde qu’elles sont amenées à faire à ce haut niveau , on voit clairement ce qui se prépare

    * Aspects éthiques des implants TIC dans le corps humain
    L’avis du groupe d’éthique des sciences et des nouvelles technologies
    auprès de la commission européenne adopté le 16 mars 2005.
    http://www.stoppuce.be/docs/avis20fr.pdf

    Vous pourrez y constater que c'est à un implant bi-directionnel dans le cerveau et à "modifier les corps et les cerveaux pour l'industrie...."que certains voudraient en arriver.

    Eh bien, il est de notre responsabilité à chacun(e) et à tous qu'ils n'y arrivent pas!!!

    RépondreSupprimer
  9. oh mazette!
    "on" s'occupe de nous , c'est cool , on est pris en charge, nos dossiers médicaux apparaissent c'est extraordinaire,
    quel amour dégage de cette publicité ,
    que demande le peuple ! habiter près d'un centre leclerc et d'un cabinet médical ! alors .... tout est bine dans le meilleur des mondes
    Merci Hélios !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a tous, :)
    Je vais vous faire hurler mais, je suis tres inquiet au sujet des disparitions d'enfants...:(...l'issue de ces disparitions est toujours la meme...:(

    Moi j'en ai deux qui rentrent seuls du cm1 et du cm2...(des gars c deja ca), bah je serais pas contre un truc juste de localisation si besoin, jusqu'a un certain age...:)...seulement en cas de besoin quoi...:)

    Meme ces tarés aujourd'hui pensent a se debarasser des portables, ultime lien de localisation....alors je prefererais eviter le pire...:)

    Merci, jerome

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour a tous, :)
    Je vais vous faire hurler mais, je suis tres inquiet au sujet des disparitions d'enfants...:(...l'issue de ces disparitions est toujours la meme...:(

    Moi j'en ai deux qui rentrent seuls du cm1 et du cm2...(des gars c deja ca), bah je serais pas contre un truc juste de localisation si besoin, jusqu'a un certain age...:)...seulement en cas de besoin quoi...:)

    Meme ces tarés aujourd'hui pensent a se debarasser des portables, ultime lien de localisation....alors je prefererais eviter le pire...:)

    Merci, jerome

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.