Bistro Bar Blog

lundi 7 mai 2012

Une vache prend son bain

Posture insolite pour une vache...


On a pu la sortir de là sans dommages pour elle.

11 commentaires:

  1. Elle n'a peut être pas aimé le taureau , ou elle n'approuve pas le croisement industriel!
    Tant mieux si elle s'en est bien sorti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grosse vache qui n'aimerais pas le taureau !!!

      Drôle de déduction !

      Serait elle militante du MLF elle aussi !!!

      Supprimer
  2. Il devait faire très chaud pour qu'elle désire prendre son bain ainsi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tome Kruiz de Savoir8 mai 2012 à 05:47

    Mais non, elle est tombée dans le bol à cocktail en cherchant une olive au fond...

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=2K8TTA44c0w&feature=b-cat-pets

    Un taureau qui ne finira pas torturé dans une arène....j'aime !!

    RépondreSupprimer
  5. oups, mon message a été supprimé ? je disais que miss la vache prenait, en possition inconfortable, un bain de siège en attendant son Roy ! contente qu'elle s'en soit bien sortie de sa bassine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai vérifié, il n'est pas dans les spams, et personne sur ce blog ne supprime un message, sauf s'il est insultant ou vulgaire.
      Tu n'as pas dû vérifier qu'il était bien publié.
      Bises

      Supprimer

    2. Donc, je peux écrire
      "...encore une lectrice de RikaZaraï...
      sans craindre de me faire envoyer paître...

      Supprimer
  6. En plus on l'aurais reçu dans les mails, ce message
    Bises à toi Danysis

    RépondreSupprimer
  7. merci les supers Nanas !
    donc, ça continue pour moi....les "ondes".... le message était bien là avec l'icône.... no comment !!! Quant à la souris.... elle passe assez souvent son temps à balader ailleurs qu'à l'écran, en ces moments, elle ne fait ça qu'avec moi ! elle doit sentir Tsoï..... ♥ ♥ bises à vous !

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=5fEjr8tfb2k&feature=related


    ...trop drôle !!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.