Bistro Bar Blog

vendredi 11 mai 2012

Secrets révélés

Sur la franc-maçonnerie. Par un ancien franc-maçon repenti.

Vidéo de 2 heures sous-titrée en français (quasiment sans fautes, ce qui est rare). Je viens d'en regarder presque une heure sans m'ennuyer, ce qui est rare aussi. Lisez la présentation de cette conférence sous la vidéo.

Voilà de quoi occuper votre week-end si vous êtes désoeuvré.

Trouvée sur le site 911NWO.INFO

18 commentaires:

  1. OK, on n'est pas spécialement désœuvré....! M'enfin c'est toujours très bon à savoir....Merci Hélios. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un sacré exposé ici.

    Voici une page contenant quelques liens pour approfondir encore sur ce sujet:

    http://www.pedopolis.com/pages/themes/reseaux-elitistes/la-franc-maconnerie.html

    RépondreSupprimer
  3. BIGRE ! Ben quoi, rien d'inscrit !!! ? fleurs splendides d'où ? orchidées....le nom SVP ! m'enfin, m'enfin !!! Bon W.E. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orchidées du Vietnam !
      Tu as raison.... Gaston ! Hélios se laisse aller !!!
      Alan

      Supprimer
    2. Terespopolis.

      Suffit de demander !

      Alan

      Supprimer
    3. Waou ! merci ALAN, va falloir que je m'en trouve un plan. Lors de mon voyage au Vietnam, je n'ai pas pu ramener d'orchidée....! ♥

      Supprimer
  4. un passionné de musique qui s'est fait piqué sa boite dénonce les pratiques abusives sur le net.. faites passer
    http://www.youtube.com/watch?v=-uVtDfHID-Q&feature=bf_prev&list=UURPDGTd8xYoyaiQypshs4zg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu totalement hors sujet...et ininteressant ton lien....time wasted....dont follow this stupid link.

      Supprimer
  5. Une autre forme de société secrete

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/05/11/goldman-sachs-enquete-sur-une-societe-secrete_1698970_3234.html

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  6. Je suis assez réservé avec ce genre de transfuge. J'aimerais bien le coincer un soir devant une série de bouteilles et lui faire dire ce qu'il est vraiment. Son assimilation des gnostiques au mal est un peu surprenante. Le dieu de la Bible est un monstre assoiffé de sang, comme chacun peut le constater. J'ai du mal à savoir qui est qui et qui fait quoi, là dedans. La merveilleuse religion chrétienne (protestante) qu'il a rejoint après toutes ses frasques est quand même celle qui a assassiné les cathares, les franciscains spirituels, les "chamanes" occidentaux, les indiens, les noirs, par centaines de millions. Que la FM moderne soit vérolée, je veux bien l'admettre. Mais, à l'origine, avant justement qu'elle soit aux mains de la finance mondiale (initiales FM), c'était, et l'esprit n'en est peut-être pas entièrement perdu, le seul endroit qui a résisté à l'église de Rome, qui, je crois, a fait plus de morts qu'Hitler, Staline et consorts réunis.
    Alors, ce mec qui vient baver, j'aimerais pouvoir le cuisiner.
    En tous cas, merci pour l'info, c'est très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison VJ. je veux bien venir t'aider à le faire parler....à coup d'encyclopédies Universalis (vu qu'il ne reste pratiquement plus de bottins téléphoniques)dans le ventre, ça fait mal et ça ne laisse pas de trace (faut frapper à plat hein !) LOL ;-) ! M'enfin, sérieux, il doit quand même avoir des choses à dire....il est "repenti"....mais ce qu'il a acquis ?...

      Supprimer
  7. VJ, ne pensez-vous pas qu'il serait temps d'arrêter de confondre les religions et les actions des hommes perpétrées en leur noms !
    Parce que, jusqu'à aujourd'hui, les hommes n'ont eu de cesse de s'approprier toutes choses dont ils pouvaient tirer un matériel profit !
    Et toutes les religions quelles qu'elles soient y ont passé, ainsi que tous les mouvements humanistes et autres créés par les hommes, les bénéfiques comme les maléfiques n'ont pas été épargnés par cette terrible malédiction !
    Il est malheureux de faire cette confusion, qui ne me surprend pas mais me dérange beaucoup !
    Ces jugements erronés ouvrent trop facilement la voie aux forces du mal qui ne rencontrent plus aucun obstacle dans leurs activités en vue de perdre les hommes dans les méandres du labyrinthe de leur propre réflexion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Mme Ducret,

      "ainsi que tous les mouvements humanistes et autres créés par les hommes, les bénéfiques comme les maléfiques n'ont pas été épargnés par cette terrible malédiction"

      Doit on pour autant laisser "tomber" ces associations pour les personnes en errances qui n'ont plus qu'elles pour tenter de s'en sortir et survivre?

      Merci, bien a vous, Léa.

      Supprimer
    2. Bien sûr, vous avez raison.
      http://www.vieux-jade.com/article-de-la-generalisation-a-la-haine-44810029.html

      La langue va toujours trop vite. Cependant, quand le Sud de la France a été détruit par Rome au XIIIème siècle, un certain Simon de Monfort a employé un autre genre de généralisation, beaucoup plus mortel, devant les murs de Béziers.

      Les "forces du mal", les connaissez-vous ? N'est-ce pas une généralisation ?

      Supprimer
    3. Quand vous dites : "Quand Rome a détruit le Sud de la France au XIII ème siècle...", c'est encore une fausse accusation !
      N'oubliez pas que SE SONT TOUJOURS des personnes, des individus, donc des égos qui agissent selon leur vision À EUX, leur conception À EUX, leur volonté À EUX, en se cachant derrière le paravent au NOM duquel ils commettent leurs crimes !
      Il y a UN seul coupable : L'AMOUR DE SOI, dans lequel se cachent l'orgueil, la vanité et l'égoïsme, qui pousse ces monstres à commettre leurs abominations !
      Et dans ce cas précis, ce sont le vicaire de Jésus-Christ Innocent III, Simon de Monfort, les barons du Nord, puis le roi de France à cause de tous leurs conflits d'intérêts qui sont les instigateurs, les auteurs et les RESPONSABLES de ces sanglantes tueries d'innocents !
      Dieu le Père n'y est pour RIEN !
      Jésus-Christ n'y est pour RIEN !
      L'Église catholique, comme toutes les églises n'y sont pour RIEN !
      Rome n'y est pour RIEN !
      Le royaume de France n'y est pour RIEN !
      Les français n'y sont pour RIEN, à part ceux qui prennent part à la boucherie !
      Etc. Etc. Etc ...!
      Quant aux forces du mal ?
      Oui je les connais bien, très bien même, puisque je les combats tous les jours que Dieu fait, dans cette guerre quotidienne qu'est la vie sur terre et qui d'ailleurs concerne absolument tout le monde, mais dont PRESQUE personne n'est conscient !
      Et à cause de cela, les êtres humains, imbus d'eux-mêmes et si fiers de la CONFUSION de leurs égo-pensées intellectuelles, sont devenus les JOUETS de ces forces démoniaques qui les manipulent !
      Et ce combat journalier je le vis en partie et en particulier face à un être qui se dit héritier des cathares, lui-même "grand ponte" d'un de ces mouvement dit "gnostique" !!!

      Confusion, confusion, confusion, tout n'est que CONFUSION et ÉGAREMENT chez les hommes qui font de leur intellect la part SACRÉE de leur être en lieu et place de leur Coeur, SEULE Source de toutes pensées contenant l'ARCHÉTYPE divin, l'EMPREINTE divine !
      À cause de cela, le Puissant Esprit de confusion envoyé par Dieu, fait que chacune de leurs pensées, chacune de leurs réflexions, noyées dans le jus noirâtre du mental TOUJOURS menteur, ne sont plus que fatras, fouillis, imbroglios AN-ARCHIQUES !

      Supprimer
  8. Première phrase : " La lumière secrète dévoiler "

    Au lieu de dévoilée , ça commence bien pour une vidéo quasiment sans fautes !

    RépondreSupprimer
  9. Sinon c'est anecdotique , très bonne vidéo très bien traduite et d'un niveau de français impeccable , n'oublions pas que ceux qui sous-titrent ces vidéos sont souvent des amateurs bénévoles , à regarder avec intérêt .

    RépondreSupprimer
  10. HS:

    http://blogbug.filialise.com/un-cours-en-miracles/

    Eckhart Tollé

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.