Bistro Bar Blog

mercredi 16 mai 2012

Retombées nucléaires de Fukushima responsables de la mystérieuse maladie des hôtesses de l'air ?


Des centaines d'hôtesses de l'air atteintes d'une mystérieuse maladie, cause de rougeurs et de chute des cheveux – des ''uniformes toxiques'' sont-ils réellement responsables ou est-ce Fukushima ?

(NaturalNews) Des centaines d'hôtesses de l'air de la compagnie Alaska Airlines ont enregistré une plainte formelle concernant les uniformes suspectés de leur causer des rougeurs de la peau et des lésions ainsi qu'une chute de cheveux. Mais en se basant sur la chronologie des symptômes et leur rapport avec des symptômes semblables de la vie marine et les populations d'ours polaires, il semble que les radiations de la catastrophe nucléaire de Fukushima puissent être les éventuelles coupables.

C'est un journal de Seattle, état de Washington, qui a le premier annoncé la nouvelle sur la ''mystérieuse maladie'' qui aurait déjà affecté au moins 280 hôtesses de l'air. Selon les témoignages, celles touchées par le problème disent qu'elles ont des démangeaisons de la peau, des lésions cutanées et une chute de cheveux, le tout pouvant provenir de leurs nouveaux uniformes qui contiendraient du tributyl phosphate, un composé organophosphoré toxique en lien avec leurs problèmes de peau.

Mais certains ne sont pas convaincus que les uniformes sont les responsables, y compris Alexander Higgins qui a récemment fait le lien avec la catastrophe de Fukushima Daiichi. Après comparaison des symptômes des hôtesses de l'air à ceux rapportés sur les ours polaires et la vie marine du nord-ouest des US, depuis l'année dernière, la chronologie et la corrélation entre les deux sont fortement suspectes.

Les hôtesses de l'air d'Alaska souffrent-elles des effets de retombées nucléaires ?

En avril dernier, AlaskaPublic,org a signalé qu'un nombre alarmant d'ours polaires vivant dans la mer de Beaufort, située juste au nord de l'Alaska, le Yukon canadien et les territoires du nord-ouest, développaient des lésions de peau et de l'alopécie, autre nom pour la chute des poils. Et avant les ours polaires, c'étaient apparemment des phoques et des morses vivant en arctique qui souffraient de symptômes semblables.

Concernant ces découvertes, c'est comme si les scientifiques et les biologistes essayaient par tous les moyens d'éviter d'accuser les radiations nucléaires comme étant la cause, rendant coupables des virus, bactéries et autres facteurs comme causes possibles. Mais toutes ces hypothèses ont échoué, après des examens plus poussés, à prouver leur véracité, laissant un gros point noir non abordé : les retombées nucléaires de la catastrophe de Fukushima Daiichi.

En se basant sur la chronologie des horribles symptômes dont ces créatures ont commencé à souffrir, ainsi que la nature de leurs symptômes, il semble que les radiations de Fukushima puissent au moins être l'une des causes de cette maladie mystère. Et la similitude frappante entre les symptômes des animaux et ceux des hôtesses de l'air de la compagnie Alaska Airlines souligne encore plus fortement un lien avec des radiations nucléaires.

Dans tous les cas, il y a peu ou pas de chances que les médias de masse, l'Association des hôtesses de l'air, ou tout autre groupe éminent oseront parler des radiations de Fukushima comme étant la cause. Après tout, le public a été délibérément laissé en permanence dans le noir concernant la réelle gravité de Fukushima, dont on vient récemment de dire que cela a été bien pire que ce que nous a dit l'histoire officielle.

La Source de cet article inclut :

http://blog.alexanderhiggins.com

Traduit par Hélios

8 commentaires:

  1. Juste une question: s'il s'agit de radiations provenant par exemple du poisson consommé en Alaska et contaminé par les radiations de Fukushima, pourquoi les hôtesses de l'air seulement sont-elles affectées et non pas le reste de la population alaskienne?

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    le systeme d air conditionné sur avion est munis de filtres qui sont remplacé regulierement,si les hotesses et naviguants ont des symptomes d irradiation(qui nous pendent au nez a tous d ailleurs au vu du contexte),que dire des mecaniciens aero qui se tapent les remplacements dedits filtres...pfff.....
    tokyo irradié comme plus de 60 fois la zone interdite de tchernobyl
    ais je lu recemment.........
    deni chez eux
    deni mondial
    le pire en cours depuis 14 mois............
    bonne chance a toutes et tous et plantes et ptites betes comprise
    pffff......aucune autorite mondiale qui accepte d ouvrir les yeux.
    ,,,,du cauchemardesque genre pire scenario ....et c est maintenant
    pour du vrai........incroyable comment les gens aussi(la tres grande majorite,,on preferés ce laisser endormir...(ou n on pas conscience de ce qui ce passe en ce moment,,les merdias c etait dsq pendant 6mois au moin (afligeant)....drole de monde ,drole d epoque..........allez ,,a plus.....
    au revoir
    tieri

    RépondreSupprimer
  3. re bonsoir
    juste ajouter que j ai beaucoup de mal a croire
    qu il n y as "rien a faire"
    ne serais ce que pour consolider la piscine du r4
    le probleme depasse largement un quelquonque "soucis d argent"
    des moyens exeptionnel mondiaux aurais deja dus etre mis en oeuvre depuis longtemps
    "c est la fin de la vie sur terre qui est a la clef"
    pourquoi laisse t on cramer encore le truc sans rien faire?...???????????????????????????
    apres on dit des gens "ou le vilain ;;il n est
    conspirationistre lui donc ,oulala
    faut le soigner y noeux vas pas bien"
    pff,et re pfff..
    au revoir(merci)
    tieri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre conspirationniste, c'est être réaliste, Tieri.

      Supprimer
  4. a mon avis les passagers ne sont pas malades car exposes tres peu de temps....alors que les hotesses y travaillent a plein temps dans l avion....je ne pense pas que la source de la contamination soit la nourriture....du moins pas encore....et dans ce cas,il n'y aura pas que les hotesses qui seront concernees....
    je viens sur ce site tous les jours et j aurais une proposition a faire a l admin:faire un dossier sur le sujet"comment se proteger des radiations ou les attenuer"....masque filtrant,graines de lyn etc....
    Cordialement.fukenedy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Dennis, le BBB a posté l'année dernière en mars un article sur comment se protéger des radiations nucléaires par l'alimentation :

      http://bistrobarblog.blogspot.fr/2011/03/se-proteger-des-dangers-des-emissions.html

      Pour le reste, c'est plutôt moi qui demanderais aux lecteurs de faire des recherches et de me les communiquer. Je veux bien les publier ensuite.

      Amitiés

      Supprimer
  5. l'air qui nous entoure est polluer et c'est normal que les HÔTESSES de l'air en souffrent ..
    perso le BIO ,ha ha ha ...

    RépondreSupprimer

  6. Suite aux radiations, des OGM redeviendraient normaux...!!!
    Non, je plaisante tristement avec PèrUbu
    :-)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.