Bistro Bar Blog

lundi 14 mai 2012

Les JO de Londres


Les JO 2012 (du 27 juillet au 12 août), on en parle beaucoup. Avec raison, car il semble qu'il y en ait qui aient ''mis le paquet'' pour cette ''XXXème olympiade de l'ère moderne'.

Après l'horrible orbite d'ArcelorMittal, que j'ai traduit récemment et la vidéo sur les franc-maçons (pas de hasard pour cette vidéo) allons plus loin dans les informations sur les JO.

Il existe pas mal de références pour parler de ces JO : j'ai trouvé deux articles de Vigilant Citizen (dont l'un qui me plaît bien, faisant dans le symbolisme), Je remets les fameuses vidéos de Rik Clay, sachant qu'il en parle à plusieurs endroits, et des extraits d'un autre article, inspiré des révélations de Rick Clay. 


Londres se transforme en un état policier fortement militarisé en préparation des jeux olympiques

12 mai 2012, Vigilant Citizen
Les JO d'été à venir transforment Londres en zone hautement militaire. Toutes sortes d'armements sont actuellement testés et déployés dans la ville, tels que des missiles terre-air, des avions de combat, des bateaux d'assaut amphibies et des mitrailleuses. Ces mesures extrêmement controversées ne sont pas les bienvenues parmi de nombreux londoniens car elles créent un inutile climat de peur et d'oppression dans la ville.
Les armes testées ne possèdent pas qu'un but militaire. De nouvelles armes de contrôle des foules seront déployées durant les JO, du style de ''pistolets soniques'' puissants. Voici un article sur cette nouvelle arme.

* Des ''pistolets soniques'' pour les JO britanniques

* L'armée britannique sera munie d'armes soniques non-léthales aux JO

* Un haut-parleur très puissant utilisé contre les pirates et les manifestants

* La Grande-Bretagne se prépare à sa plus grande opération de sécurité en temps de paix


Le haut-parleur, qui peut projeter un son perçant très douloureux physiquement sur des centaines de mètres, a déjà été utilisé durant les manifestations au sommet du G20 de Pittsburgh en 2009 et contre des pirates opérant sur la côte de Somalie.

Le ministère de la défense a déclaré qu'il devait se servir à l'origine du haut-parleur pour communiquer avec les bateaux qu'on veut stopper sur la Tamise.

Le chef de la défense a déjà engendré une controverse en annonçant des plans pour placer des missiles sol-air au sommet d'immeubles résidentiels près du site des jeux à l'est de Londres.

Des avions de combat ont grondé au-dessus de la capitale et on a vu des hélicoptères faire ce mois-ci du surplace en surplombant la Chambre du Parlement lors d'un exercice militaire de 9 jours pour se préparer à la plus grande opération de sécurité en temps de paix.

Le LRAD (Long Range Acoustic Device = appareil acoustique à longue portée), fabriqué par la société du même nom, peut être installé sur le flanc d'un navire ou au sommet d'un véhicule. Certaines versions ont à peu près la même taille et forme qu'un couvercle de poubelle.


Il peut générer des bruits jusqu'à environ 150 décibels, semblable à des coups de feu et possède une portée maximum de 3 km.

L'appareil peut aussi émettre une alarme qui ressemble à une sirène de police et ''peut empêcher l'usage préjudiciable ou mortel de la force'', dit le LRAD sur son site web.

Les planificateurs de la police et de l'armée disent qu'ils se préparent à une variété de menaces sur la sécurité pour les JO, y compris des manifestants essayent d'interrompre le déroulement et des attaques par des avions détournés.

Ce seront environ 13.500 soldats qui aideront la police durant les Jeux, qui se dérouleront du 27 juillet au 12 août.

- Source: Reuters

Les tactiques policières autour des JO ne se sont pas simplement limitées au déploiement d'armes puissantes. Beaucoup de gens considérés comme ''suspects'' ou ''indésirables'' par les autorités britanniques auront leur accès refusé du pays ou seront bannis des jeux – certains juste parce qu'ils ont objecté à la construction d'installations olympiques près de leur résidence. Ces tactiques sont habituelles aux états policiers avec des civils punis pour des crimes par la pensée.




On peut dire au moins que ces jeux olympiques londoniens de 2012 seront très intéressants – et pas en raison des événements sportifs.





Vigilant Citizen avait écrit un autre article sur le symbolisme de la flamme olympique il y a un an :

Londres 2012: Le relais de la Flamme Olympique et Prométhée


Mai 2012



Londres se prépare pour les JO d'été et le relais de la Flamme Olympique débutera le 18 mai 2012. Cette cérémonie, où des gens de tous les milieux de la société portent la flamme à travers les pays hôtes, est particulièrement symbolique de celles qui initièrent les traditions olympiques.
Dans la mythologie grecque, le premier ''porteur de flamme'' fut Prométhée, le Titan qui vola le feu aux dieux pour le donner à l'humanité. Le feu était vu par les anciens comme une minuscule parcelle de soleil, qui était considéré comme la manifestation physique de la divinité (voir l'adoration au soleil). En apportant le feu à l'humanité, Prométhée a donc rendu capable les humains de prendre part à ''toutes les affaires divines'' et même à leur permettre d'aspirer à devenir eux-mêmes des dieux. Pour cette raison, Prométhée est particulièrement révéré dans les sociétés secrètes, car son mythe est la représentation ultime de la philosophie et des buts des écoles de mystères : l'ascension vers la divinité et l'immortalité par des moyens propres à l'homme.
Dans les enseignements ésotériques, l'action de ''porter une flamme'' est le symbole pour l'homme de la conscience de sa propre ''étincelle divine'' et représente ses aspirations à devenir un dieu. Voici, en résumé, le centre de la philosophie de l'élite mondiale, fortement influencée par les enseignements hermétiques des franc-maçons, des rosicruciens et des Illuminati. La torche d'illumination de Prométhée est souvent trouvée dans le symbolisme occulte de l'élite.
La fontaine de Prométhée au centre Rockefeller.


Probablement le plus célèbre porteur de torche au monde, la statue de la Liberté qui fut offerte aux US par le temple français franc-maçon du Grand Orient

Une main portant une torche au sommet de la pyramide surmontant la bibliothèque centrale de Los Angeles
Le mythe de Prométhée est, de plusieurs façons, semblable au mythe de Lucifer – dont le nom latin est ''porteur de lumière'' (lux fere). Lucifer étant descendu du ciel vers le royaume terrestre – emportant avec lui ''la lumière de l'illumination'' – il est considéré dans les écoles occultes comme celui-qui-apporte-la-lumière, de l'étoile du matin, de l'intelligence et de l'illumination.



La torche de l'illumination étant le principal symbole représentant la philosophie de l'élite, est-ce surprenant de la trouver en bonne place dans un rituel d'ouverture d'un des plus grands événement sportif mondial ?

Le premier relais de la flamme en 1936 à Berlin

Le premier relais de la flamme olympique a eu lieu aux JO de Berlin en 1936, pendant le régime nazi. Bien qu'Hitler condamnait les organisations franc-maçonnes d'Allemagne (il les identifiait comme serviteurs des juifs), son régime fut néanmoins inspiré par les sociétés secrètes. Il avait un grand respect pour le symbolisme et la constitution de sociétés secrètes.



Le parti nazi était largement influencé par le mysticisme germanique. Plusieurs membres du parti appartenaient à la société de Thulé – société occulte secrète basée à Munich. Malgré ses différences apparentes avec d'autres sociétés secrètes comme la franc-maçonnerie, en fin de compte, quand tout est dit et fait, tous les enseignements intimes de ces sociétés sont bien les mêmes.
Le sceau du Soleil Noir. Le symbole de la plus secrète société de l'Allemagne nazie : le Soleil Noir. Il est illégal d'imprimer ou de représenter ce symbole dans l'Allemagne d'aujourd'hui

Comme le pensent les esprits occultes, le relais de la flamme est devenu parti intégrante de la tradition olympique. Donc tous les deux ans, des pays entiers se rassemblent et célèbrent le passage de la flamme de Prométhée, qui ne peut être allumée que par la source ultime : le soleil – symbole de la divinité.


Comme la majorité de ceux qui assistent à ces relais de la flamme – y compris par les porteurs de la torche eux-mêmes, ne savent rien de la signification occulte de l'événement, le port de la flamme olympique reste un exemple superbe des rituels et de la philosophie de l'élite célébrés devant une foule pantoise. Applaudissant et acclamant leur Lucifer porteur de lumière local, les masses célèbrent, encore une fois, l'étendue de leur propre ignorance.
Un autres symbole Illuminati des JO de 2012 :

A l'intérieur du stade olympique : pyramides dont le sommet est un pyramidion éclairé


Je reprends pour finir des éléments de cet article, d'après les révélations de Rick Clay :



Concernant le logo des JO :



JO de Londres 2012 : Sion (la Nouvelle Jérusalem)

Quand le logo des jeux olympiques a été dévoilé en juin 2007, pour un coût de 400.000 £ (590.000 €), il y a eu une sursaut d'indignation, en raison à la fois de son coût et de son apparence horrible.


Malgré la pression publique, le comité international olympique a tenu bon pour le garder, sans jamais fléchir. En d'autres mots, ce logo particulier était très important. Pourquoi ?


Il existe plusieurs interprétations sur le net, toutes tendant à dissoudre la véritable signification symbolique derrière le logo. On a déclaré qu'il ressemblait à un svastika, un coureur et même Lisa Simpson mais ce sont des diversions ridicules.

Au premier regard vous pouvez facilement faire ressortir les chiffres 2012, mais pourquoi un point ? Fortuit ?

Voici pourquoi...


Pouvons-nous penser que les jeux de Londres 2012 vont faciliter l'implantation de Sion, la Nouvelle Jérusalem ?



Concernant l'emplacement du village olympique (ci-dessous les travaux en accéléré):




Stratford in London, doit devenir la ville hôtesse du village olympique, qui subit une restauration massive en raison du projet. Le site a été prétendu la dernière zone en friches à Londres. Quelle chance, hé ? Ou peut-être cela a-t-il été laissé vide pendant des années pour cette raison même ! Je choisis cette dernière possibilité.

Et donc...allons au fait. Jetez un œil sur le site olympique avec la vision des rues par Google Maps. Au premier regard cela ressemble à n'importe quelle autre carte, mais persévérez...regardez de plus près le nom des rues :



Vous trouverez que le site entier du village olympique est entouré  de noms de rues bibliques et mystiques. La Nouvelle Jérusalem, vous dites ?



Une rue entre autres se nomme ''Great Eastern Road'' :



L'ordre de l'Eastern Star (étoile de l'orient) est la plus grande organisation fraternelle au monde que peuvent rejoindre des hommes et des femmes. Il a été établi en 1850 par Rob Morris, un avocat et éducateur qui avait été responsable dans la franc-maçonnerie.
Logo de l'ordre de l'Eastern Star



Sans parler des mascottes des Jeux, avec leur œil unique sur le front, l'Oeil-qui-voit-tout, et une petite pyramide au-dessus de la ''tête''.
Traduit par Hélios pour le BBB

9 commentaires:

  1. Excellent article sujet à réflexion.

    Quoique la grande question qui se pose aujourd’hui 14 mai 2012 est :
    Qui portera le drapeau français le jour du défilé ?
    Sous les tirs de missiles, entre les mines anti-personnelles, slalomant entre les chars, rampant sous les barbelés, tendus vers une ligne où le départ sera donné à coup de pistolet sonique, « sous l’acclamation des masses hébétées célébrant l’étendue de leur propre ignorance ».

    Ravis d’être conviés à des jeux moins pythiques qu’amphétaminiques.

    Pour ma part j’esquiverai ces crises de coliques frénétiques.

    RépondreSupprimer
  2. La plus grande horreur du siècle!!!!!!! au moment de ces jeux mystiques je préfèrerai"Quand la terre s'arreta"!!! là les clameurs se sont tues!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ! Soufflez encore un instant braves gens, nous serons représentés par une guerrière, une épéiste, rapière au vent, et pour une fois l’humour du rosbif habillé de tweed, planqué sous de grands airs nous fera enfin rire.

    Ces brûleurs de pucelle, perfides VRP du fair-play, incapables d’en présenter le moindre échantillon mais l’appliquant à l’autre en toute occasion, inventeurs du CDS et des produits financiers dérivés de cette City conduisant notre planète vers une destruction économique programmée.

    Misérables colporteurs de la sottise humaine.


    Hein ?? Que dis-tu Hélios , que je parle tout haut, mais je croyais le micro éteint.

    RépondreSupprimer
  4. Dans la foulée je jette un œil sur « Conscience du peuple » avant de bâcher ce fichu écran me déterminant pour une raclette bien méritée (2° ce matin), pour y lire ceci :

    "Un "false flag" sur le stade olympique de Londres lors des cérémonies d'ouverture?
    Voici une autre vidéo similaire (en anglais) à celle publiée dans les derniers jours, mais qui contient des informations supplémentaires. Si un tel évènement devait avoir lieu, sachez que celui-ci aura une symbolique occulte et une portée qui changera la face du monde à jamais..."
    Etc…

    hmmm le petit cornichon subtilement macéré, le jambon fumé acheté ce matin sur le marché, le sympathique mélange des genres entre les raclettes traditionnelles et celles fumées.
    Ben oui, à chacun ses misères.

    Bonne nuit à vous toutes et à vous tous, plein de rêves de lendemains de lumière.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Helios pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un "VILLAGE" ...diablement urbain !

    RépondreSupprimer
  7. Pour compléter Korrigan à propos de la City : probablement principaux responsables des deux guerres mondiales.

    RépondreSupprimer
  8. Quelqu un a t il lu le livre de Douglas Reed, "La controverse de Sion"? Disponible seulement sur le net.
    Il était anglais, grand reporter et écrivain. Peu à peu il a consacré sa vie à la recherche, sur une secte juive trés puissante qui met en esclavage ses frères, et le monde entier. Ses livres se virent retirés du commerce. Il pensait que bientot cette secte serait dénoncée, et échouerait; mais qu en est il à présent? Ces Jo verront ils leur plan se mettre en oeuvre? Qui arretera cette machinerie insensée?

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.