Bistro Bar Blog

vendredi 4 mai 2012

La fin du monde

Je discutais hier avec une amie de longue date qui part tous les ans depuis plusieurs années en février dans le sud de l'Inde pour un centre spirituel, dirigé par un "sage" qui commence à être connu en Europe et principalement en France. Elle me disait que cette année, ce ne sera plus en février mais en fin d'année 2012 qu'elle ira, car d'après ce sage il y aura de nombreux événements planétaires. À ma question, est-ce directement en relation avec le calendrier maya ?, elle m'a répondu que non, mais que c'est dans les mêmes dates. À suivre.
Mike Adams a publié aujourd'hui un article où il envisage la "fin du monde" selon ses propres visions :

Un américain sur cinq pense que le monde arrive à sa fin ; plusieurs se réfèrent aux prophéties de 2012

(NaturalNews) J'ai vraiment été surpris par les résultats d'un sondage Ipsos auprès de 16.000 personnes autour du monde. Le sondage, confirmé par Reuters, a cherché à déterminer le pourcentage de gens qui pensent que de leur vivant le monde arrive à sa fin. Étonnant, les deux pays avec le plus fort pourcentage de gens croyant en une telle chose sont la Turquie et les USA.

Les nations avec le plus faible nombre de gens croyant en la fin du monde sont la Belgique et la Grande-Bretagne.

Globalement, une personne sur sept pense que le monde arrive à sa fin et environ une sur dix pense que cela va arriver en 2012.

Bien sûr, la signification de tout ceci est difficile à préciser, étant donné que la définition de chacun pour une ''fin du monde'' est différente. Pour certains, la fermeture des centres commerciaux est la fin du monde. Pour de nombreux ados, la ''fin du monde'' veut dire perdre leur échanges de messageries.

Dans mon esprit, le monde qui arrive à sa fin veut dire TEOTWAWKI (The End Of The World As We Know It = la fin du monde tel que nous le connaissons), ou une situation d'effondrement de l'économie, des famines massives et une baisse importante de la population humaine. Mais malgré tout je ne pense pas que cela va arriver en 2012.

Ne vous faites pas avoir par les prophéties mayas
C'est une bonne période pour rappeler aux lecteurs de NaturalNews de ne pas se faire avoir par les prophéties mayas de décembre 2012. Ces prédictions populaires sont basées sur une mauvaise interprétation sauvage du calendrier maya... mélangée à des exagérations fantastiques des traditions d'Amérique centrale et du sud.
À l'approche du 22 décembre 2012, nous serons toujours ici, pris dans le même bazar d'un monde de plus en plus géré par des criminels de la police d'état et d'une élite mondiale. De plusieurs manières, les prophéties mayas de 2012 sont une stratégie pour rendre impuissants les gens en les distrayant de ce qu'il se passe en 2012 parce que de toutes façons le monde arrive à sa fin.

C'est une pure folie. Les gens intelligents sont en train de se préparer pour 2012 et au-delà. Ils savent qu'il n'y a pas de porte des étoiles magique universelle qui va s'ouvrir et les libérer de tous les fardeaux humains sur la planète Terre. Ceux qui partagent les prophéties de fin du monde conduisent malheureusement les gens vers précisément la mauvaise direction.

Le monde tel que nous le connaissons va certainement subir un changement radical

Bien sûr, dans un certain sens, TEOTWAWKI se révèle exact par le fait que la majorité de ce qui se passe dans notre monde moderne n'est absolument pas viable. Le système de monnaie fiduciaire et la dette globale ; la croissance cancéreuse du gouvernement ; la destruction en cours des écosystèmes naturels du monde...voici toutes les choses non viables qui arriveront et doivent toucher à leur fin.

Le monde que nous connaissons donc aujourd'hui existe vraiment avec une date d'expiration et il n'est pas encore clair de ce qui le remplacera. Je suis tout à fait certain, pour une chose, que le prochain âge de la civilisation humaine verra une population grandement réduite par rapport aux niveaux actuels, signifiant qu'à un moment donné une hécatombe sera probablement à l'oeuvre. (c'est le but de l'élite mondiale, en réalité, y compris Bill Gates qui travaille activement à réduire la population humaine pour ''sauver la planète''. Apportez les vaccins!)

Ce n'est donc pas la question de savoir si le monde tel que nous le connaissons touche à sa fin, mais comment cela arrivera. Bill Gates travaille sur une approche de ''mort douce'', en utilisant les vaccins pour répandre la stérilité. Il est intéressant que ce puisse être parmi les approches les moins cruelles offertes par les mondialistes, qui pensent aussi à des choses comme une guerre mondiale thermonucléaire, l'usage d'armes électromagnétiques causant une situation de coupure de courant, et la dissémination d'une nouvelle pandémie mondiale avec un taux de décès de 90%.

Ce pourraient être aussi des événements naturels qui mènent à différents scénarios de ''fin du monde'', incluant des éruptions solaires et l'éruption de l'énorme chaudron du Yellowstone – événement qui jetterait la Terre dans un hiver nucléaire de deux ans et qui ferait s'effondrer l'approvisionnement alimentaire et mènerait à des famines mondiales.

Mais la chronologie de tels événements est beaucoup plus importante qu'une durée de vie humaine. Le parc de Yellowstone peut ne pas exploser avant 50 ans. Une éruption massive solaire peut se produire une fois par siècle, ce qui est quelque chose à envisager à l'échelle d'une vie humaine.

La menace de loin la plus énorme à laquelle nous faisons face aujourd'hui, au fait, est le réacteur 4 de Fukushima, selon les dires de l'ambassadeur des Nations-Unies Murata.

L'effondrement de ce réacteur a le potentiel pour détruire la civilisation telle que nous la connaissons, dit-il.

Il n'est donc pas irrationnel de penser que le monde pourrait se terminer pendant notre vie. En fait, étant donnée la situation du réacteur 4 – ainsi que la possibilité d'un danger électromagnétique qui met à bas le réseau électrique – il est surprenant que seul 1 américain sur 5 reconnaisse ces menaces légitimes sur notre moderne et fragile civilisation.

Copyright par Hélios pour le Bistrobarblog

17 commentaires:

  1. Sur 1% qui nous font CHIER je suis certaine que ces PREDATEURS n'ont plus rien à faire sur cette terre,qu'ils dégagent eh!!!! vite d'ailleurs ils ont déjà reculé leur fin est proche et inévitable et ils le savent ces charognards!!!!!Sur la terre comme les autres planètes les catastrophes géologiques il y en a eu toujours il faut arreter de délirer avec la fin du monde ce sont les discours des SATANS qui parlent de cette façon.Les 99% sont les plus fort. Dehors les prédateurs!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui ces 1% ?

      Supprimer
    2. Dans un monde où la prédation est la condition même de l'existence - difficile d'exécrer les prédateurs quand on mange ne serait-ce que des salades, qu'on dispose d'une maison, d'une voiture et d'un ordi - il me semble un peu exagéré de vouer les Satans à l'exécration. Satan est en vous, mon cher.
      C'est aussi bête que l'exécration et la lapidation annuelle de Satan par les musulmans à la Mecque. Lapidez-vous vous-même. D'ailleurs, le Christ disait : que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre. Alors, regardez-vous dans une glace, et jetez-vous la pierre. C'est le début de la simple hygiène. Le reste n'est que vocifération.

      Supprimer
    3. 1% de 7 milliards ca en fait du monde à mettre dehors... mais dehors où et par qui?

      N'y a t il pas une échelle graduée par rapport aux actes commis comme par exemple entre le prédateur de salade et le prédateur d'être conscient?
      La simple hygiène pourrait elle se comparer à l'Humilité ou à la Prudence?

      Le club de Rome prévoit ce déclin civilisationnel et démographique dut à la rareté des matières premières depuis plus de 40 ans, rien de nouveau sous le soleil. De la dernière réunion en est sorti la confirmation de leur diagnostique. Doit on jouer les indignés et faire semblant de pas savoir encore longtemps ?

      http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-paul-baquiast/080412/1972-2012-le-club-de-rome-confirme-la-date-de-la-catastrophe

      Supprimer

    4. Entre salade et... Il semblerait que les plantes sont sensibles à toutes consciences. Une autre plante, un œuf, un animal un humain à qui on VOUDRAIT faire du mal, ceci se voit dans les ressentis de la plante.
      Cleave Baxter
      http://www.youtube.com/watch?v=wt3smrXkVpE
      Il y a surement quand même de différents niveaux de conscience et de façons "d'assimiler"...

      Sinon, (VJ), pense à la balayette pour les bris de glace, avec tes lancer de pierre... ;-)
      Ne faut-il pas d'ailleurs accepter le fait (sym-pathie et com-passion)et éviter de le réitérer, afin de ne pas contribuer à la "scission"(di-able)... (Tout excès est sur la voie de son contraire)(loi de polarité?).

      Supprimer
  2. Ca serait pas de bol que la fin du monde arrive pendant que je suis sur terre... des milliers ou des millions d'années ou ca pouvait être possible avant, mais non ca va arriver au moment ou je suis ici, dans quelques mois, disent ils... étonnant non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut-il rappeler que la mort est de toute façon un passage obligé ?

      Supprimer
    2. Grand gourou reconnu, grâce à mes pouvoir magique,je peux vous préserver de tout cataclysme à venir !
      Laisser un message sur BBB et je vous enverrai mes instructions rapidement ! Faites vite le temps presse !
      Baizébrut

      Supprimer
  3. Je ne vois pas la fin du monde en 2012, mais par contre je sens arriver de terribles événements en France à partir de ce mois d’août et qui aboutiront en premier à la fin de l’ère Républicaine commencée il y a 2 siècles.

    RépondreSupprimer
  4. Le sujet n'est pas "la mort", mais la fin du monde...
    Cette fin du monde telle qu'elle est décrite ne passerait pas obligatoirement par la mort de tous les terriens et jsuiriens de la surface du globule.

    > Krangourou Baizelesbrutes.
    Oh grand majax !
    Donne nous tes consignes pour nous sauver de cette tragi-comique destruction de notre civilisation, j'y suis tellement attaché.
    Merci d'avance humble garcimore, et garre si il mord.

    Et dépeche toi de nous sauver avant qu'il soit trottoir pour certaines.

    RépondreSupprimer
  5. ca depend ce qu'on entend par monde. Si c'est la planète terre, elle n'explosera pas à la fin de l'année... quant a l'existence de l'homme sur celle-ci, ca peut-être différent ;)

    RépondreSupprimer
  6. alea jacta est,l'homme périra par l'homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi que...
      coup à queues...
      COUAC !

      Supprimer
  7. JE VOUS DEMANDE DE RETIRER LE LIEN DE MON BLOG (mis sans m'avoir demande mon avis) QUI EST SUR CETTE PAGE,
    MERCI D'AVANCE.

    RépondreSupprimer
  8. La fin du monde n’aura pas lieu en 2012, que nenni. Il faudra attendre 2290 pour voir le grand feu d’artifice final. Tout est expliqué dans un bouquin intitulé «Ruptures Conventionnelles» qui vient de sortir aux éditions de la Bartavelle.
    http://www.ruptures-conventionnelles.com/article-la-fin-du-monde-83238210.html

    RépondreSupprimer
  9. http://realinfos.wordpress.com/2012/07/13/plus-de-500-manchots-trouves-morts-sur-des-plages-du-sud-du-bresil/



    ....et le monde entier s'en fout !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.