Bistro Bar Blog

mercredi 9 mai 2012

Création d'un super-président de l'UE ?


The Extinction Protocol
Émergence d'un nouvel empire romain ? Des technocrates de l'UE complotent pour créer un super-président de l'UE.
Nous pouvons vous révéler que de hauts eurocrates complotent secrètement pour créer un super-puissant président de l’union européenne afin de réaliser leur rêve d'en exclure la Grande-Bretagne. Un groupe clandestin de ministres des affaires étrangères de l'UE a élaboré des plans pour une fusion des postes actuellement accomplis par Herman Van Rompuy, président du Conseil européen, et José Manuel Barroso, président de la Commission européenne.



Le nouveau bureaucrate, qui ne serait pas élu directement par des votes, serait installé de façon à obtenir une maîtrise de l'ensemble de l'Union et pousser les pays membres vers une union de plus en plus politique et économique.



Fait révélateur, le Royaume-Uni a été exclu des discussions confidentielles du "Groupe de Berlin” suspect composé de politiciens Europhiles, menés par le ministre des Affaires étrangères allemand Guido Westerwelle. Les opposants craignent que le plan puisse créer l'équivalent moderne d'un empereur européen du style Napoléon Bonaparte ou le retour du Saint Empire Romain de Charlemagne qui a dominé l'Europe durant les ères sombres.



Ils craignent que le gouvernement de coalition de David Cameron ne fasse rien pour empêcher ce sinistre complot. Des discussions secrètes ont été divulguées par Lord Stoddart de Swindon, pair du parti travailliste Indépendant. “C'est un complot par des personnes qui veulent abolir les états-nations et créer des États-Unis d'Europe,” a-t-il dit. “Tout cela est dingue. Ces gens sont résolus à accomplir leur objectif final. Le seul espoir pour la Grande-Bretagne est de quitter l'UE et de devenir une nation indépendante.” Cette manœuvre donnera un regain de dynamisme à la croisade immensément populaire du Daily Express pour le retrait de la Grande-Bretagne de l'UE.



Inspiré de cet article

Traduit par Caralmera

9 commentaires:

  1. Gageons que face à ce nouveau Jules César, qui sera d’ailleurs plus Jules que César, se dresseront pas mal de villages d’irréductibles Gaulois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore faut il avoir de la potion magique

      Supprimer
    2. Mais justement, le Bistrot à Jojo (Brassens)pas deg… en sert à gogo.

      Supprimer
  2. Et comme d'habitude, nous sommes bien manipulés, on veut nous mettre sous dominances de Bruxelles, des financiers qui tiennent le monde....bref voyez quand même que certains ne mangent pas de ces manipulations ! Si eux l'ont fait (sous silence...et pour cause) POURQUOI PAS NOUS ?

    http://www.idph-videos.com/politique-revolution-islande.htm

    ♥ à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Et tu connais cette québècoise, ancienne toubib, auteure de "la Mafia médicale", "a-t-on encore besoin d'un gvt", "Mouton noir réveille-toi"...
      Et dont dernièrement le blog avit un lien sur la notion de deuil ?

      Ghislaine Lanctôt, dite Ghis...

      Supprimer
  3. J'ai justement vu avant-hier sur TV5 une émission sur l'Europe avec Van Rompuy qui répondait à des auditeurs et disait textuellement qu'il n'y aurait pas de super président européen et que l'europe ne serait pas les Etats-Unis d'Europe.

    RépondreSupprimer
  4. yen na des fumier c la vie !

    RépondreSupprimer
  5. les anglais on les emmerde un peu quand meme,non?....ils dirigent tout ce merdier depuis la city...faudrait pas charier quand meme....je vais pas pleurer,dsl,apres avoir repandu leur dogme partout sur la planete,faudrait les plaindre,non mais vous rigolez!!!!....moi pas.

    RépondreSupprimer
  6. tout à fait d'accord,c'est la city et en amont la grande franc maçonnerie anglo saxonne qui orchestre tout ça de main de maitre depuis si longtemps si on a pas compris cela on a rien compris au film et le réveil à mon avis va etre très douloureux.........

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.