Bistro Bar Blog

lundi 21 mai 2012

coup de balais dans le bistro

Bonsoir lectrices et lecteurs du BBB


J'ai pu lire ce weekend quelques commentaires d'un personnage anonyme( comme c'est pratique) qui avait du abuser de produits indigestes pour lui ou elle, et qui n'a pas trouvé mieux que de venir souiller le blog de ses propos mal venus et déplacés.
Je sais ce que c'est que d'être au chômage et ce n'est pas une excuse pour "cracher" sur les autres. Si cet individu, n'est pas content de son sort, c'est à lui de faire ce qu'il faut pour changer son sort, ou pour changer de regard sur sa situation. 
Quelque soit son cas , il (elle) na pas été invité à venir "vomir" ici, si le blog, ne lui convient pas (il/elle) va voir ailleurs.
Les propos désobligeants qui ont été adressés à Hélios et Korrigan sont INACCEPTABLES.
Cela ne me dérangera de mettre les commentaires de cette personne à leur place, c'est à dire à la poubelle!!
Bienvenu à ceux qui sont contents de venir et les autres DEHORS!
Chantalouette

14 commentaires:

  1. Oui Chantalouette, bien raison voila ce que j'ai posté, je récidive ici au cas où cela passerait inaperçu vu mon retard à lire les messages. D'ailleurs je pense que c'est un anonyme.
    HIHIHI ! HAHAHA ! Vive l’anonymat qui protège les lâches ! facile de se rendre compte que non seulement l'Anonyme, qui ne s'exprime qu'en charabia de bas niveau non seulement s'enlise mais il insiste pour avoir raison dans sa stupidité. MOI j'ai vu des "caissières", des enfants d'ouvriers, faire du cheval ! J'ai soigné leurs chevaux.... Ils préféraient avoir mangé que des patates (noble aliment d'ailleurs) et avoir leur cheval. Vu que l'anonyme "espère juste avoir fais la crotte qui vas marcher dessus,Korigan" encore du charabia d'un incorrecte qui mérite d'être étouffé par sa grande bêtise et complètement constipé par son égoïsme flagrant de son non respect des animaux et êtres humains ! Oui, tout se passe dans le regard, je suis ravie de ne pas voir le votre, Anonyme, car les yeux sont le reflet de l'âme ! Sa voyance à lui, ne lui permet pas de dégager de ce blog où vraiment il n'a RIEN a y faire ! Mais n'est il pas dit qu'aux simples d'esprit..... sans rancune Anonyme, passez votre chemin ! Mourir étouffé et constipé ne doit pas être amusant ! LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chantalouette, gentille chantalouette
      chantalouette, je te plumerai...

      Supprimer
    2. oui...et la tete ....et tout le reste!!!
      http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/les_gris.html

      Supprimer
  2. Coucou,

    Suis bien heureuse de ne pas savoir vomir. :) Même avec un estomac mal chargé! Et le doigt jusqu'au bout du tuyaux!

    Nous sommes toutes et tous des anonymes ... mais ceux qui vocifèrent inutilement, fanas dadas provocations, et qui espèrent des réponses, il fôôô lé ignaurééé. Ou leur répondre gentillement. :) La provocation est souvent un manque de confiance en soi, un appel au secours! Regarder moi, j'existe, je suis là!


    Bien a vous toutes et tous, Léa.

    PS. Pas trop présente en votre compagnie. Vous m'en voyez désolée. Beaucoup de "boulot" (plaisir) ailleurs. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un truc expéditif pour se purger de l'intérieur. On hors de mon royaume avec tous les démons !!! C'est radical et ça fait un bien fou.

    RépondreSupprimer
  4. On dit : sort du royaume de ma conscience où tu n'as pas de siège pour t'inviter. Dehors avec tous les démons. C'est inouï le bien que ça fait lorsque quelqu'un arrive bien à te prendre la tête.

    RépondreSupprimer
  5. @anonyme de 00:51

    M'en parle pas !
    Chômeur, je suis en formation professionnelle...
    (après 5 ans à l'Education nationale)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis.

    Je commence a avoir une bonne expérience de la tenue d'un blog et c'est pour cela que je gère les commentaires. C'est rare, mais il y a deux ou trois fois par an un taré ( je pense que c'est plus masculin ) qui propage son désordre mental.
    A une époque, j'ai répondu... Puis j'ai répondu avant de tout effacer et, désormais, j'efface après avoir lu les trois premiers mots ( ça se sent très vite et pas la peine de leur faire plaisir en lisant leurs conneries ).

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. plus masculin...........mince encore une pierre dans notre jardin.......non je blague je sais bien que c'est une question de personne les hommes seraient-ils plus fragiles ? voilà que je relance un vieux débat........qui n'en vaut pas la peine c'est juste histoire de discuter

    xavier

    RépondreSupprimer
  8. Merci Chantalouette, mais j'ai fait comme le dit Léa, j'ai ignoré. Tant que les commentaires ne tombent pas dans la vulgarité, j'ai tendance à laisser courir. J'estime aussi que chacun, avec son caractère et ses frustrations propres a le droit de s'exprimer.

    Je ne pensais pas qu'une si belle démonstration de complicité entre un homme et un cheval susciterait autant de réactions.

    Lecteurs, un jour vous verrez peut-être un jour que les commentaires ne seront publiés qu'après approbation, ne serait-ce que comme expérience...

    Bises à tout le monde.

    PS : Korrigan, psst, tu peux revenir :-)

    PPS : j'ai bien aimé la bouille du petit garçon des steppes et je l'ai mise en bannière.

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes sous l'effet d'une drogue qui s'appelle monde virtuel parallèle sur internet extension de notre esprit réalité virtuelle n'existant que dans notre cerveau. On est foutus les gars le monde globalisé nous dirige via les images.

    RépondreSupprimer
  10. Avec un carafon de Breton/Savoyard je suis en âge de choisir mes emmerdeurs sans les subir ou même les entendre, quels qu’ils soient, où qu’ils soient, il en va probablement de même pour celles et ceux qui apprécient le petit café quotidien de ce bistro.
    Et puis soyons conscients que nous aurons à affronter bientôt autre chose que les mesquineries d’un petit péteur.

    Il est de fait étonnant qu’une vidéo « amour/communion/paix » provoque ce genre d’attitude.
    Ainsi que l’a parfaitement exprimé Hankouneko, il n’est nullement question de pauvres ou de riches mais d’amour et d’harmonie et il est exact que toutes les classes de la société se retrouvent dans une même passion pour ce magnifique animal, et pour info une heure de manège ou de balade est de l’ordre de 20 €, expérience beaucoup plus enrichissante au plan personnel et collectif que les bavardages SMS, tablettes, I-Pod, consoles etc et en définitive moins coûteuse.
    On peut tout à fait ignorer certains clubs qui se veulent « chics » où on privilégie le dernier accoutrement vestimentaire tendance au détriment de l’animal.

    Le crottin ayant été balayé, j’en profite pour redonner les références de ce passionnant bouquin :

    « La connexion perdue »

    Retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature
    « Lorsque nous faisons l’expérience de la communication intuitive avec les animaux, la façon dont nous percevons l’univers se transforme…Il est impossible alors de revenir en arrière et de penser que les animaux sont des êtres inférieurs ou bornés »

    De Marta Williams et Chantal de Folleville

    RépondreSupprimer
  11. Père , pardonnez - leur car ils ne savent pas ce qu'ils disent ...
    Bises Hélios , Chantal et Korrigan .

    RépondreSupprimer
  12. Ils vomissent leur haine parcequ'ils ont peur,mais ceux qui vomissent ne crachent pas loin...cela leur retombe sur les bottes quand ce n'est pas sur toute leur pauvre personne...

    Bon vent a tous,

    EL'SHARON.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.