mercredi 8 février 2012

Un communiqué du C.R.O.M.

Le Centre de Recherches sur le Nouvel Ordre Mondial envoie ce communiqué sur son site, prévenant qu'il ne fera plus d'analyses de l'actualité et nous mettant à nouveau en garde contre l'informatique.

Concernant les analyses de l'actualité économique, financière et sur les guerres, je suis bien d'accord avec eux, et vous avez pu constater que le BBB n'en fait que très peu, se contentant de donner des articles plus constructifs ou plus concrets (les mises à jour quotidiennes sur le Japon relèvent plus du service à ce pays, où la censure est extrême). L'actualité mondiale est totalement manipulée.


Communiqué du C.R.O.M.

18.01.2012 L’équipe du Centre de Recherche sur l’Ordre Mondial (C.R.O.M.), composée d’une vingtaine de personnes œuvrant à temps complet pour une résistance active à l’Ordre Mondial, a décidé en ce début 2012 de fermer la rubrique d’actualités du site www.crom.be.
Cette décision, qui a été prise à l’unanimité, pourra surprendre à une période où les événements planétaires battent leur plein. 2011, début d’un nouveau printemps solaire, a été très chargé d’actualités et 2012 devrait l’être plus encore. Pourtant, nos lecteurs attentifs auront remarqué qu’à l’exception de notre analyse occulte de Fukushima et de la révolution tunisienne, nous avons très peu commenté l’actualité de ces 12 derniers mois.

Une des raisons de ce silence est que nous avons la très forte impression que tout a été dit. L’époque où l’on pouvait mettre en garde contre le péril du Nouvel Ordre Mondial est révolue puisque cet Ordre Mondial est aujourd’hui en train de se construire sous nos yeux, un ministère après l’autre. Sa mise en place finale se fera grâce à un savant cocktail de crises économiques artificielles, de révoltes pseudo-populaires, d’épidémies vaccinales et de catastrophes « naturelles » provoquées par HAARP. On pourrait analyser à l’infini la nature exacte de chacun de ces événements, mais est-ce que cela aurait une quelconque influence sur la main occulte qui les choisira et les déclenchera à travers le monde ?

Commenter l’actualité est la chose la plus faible qui soit : c’est la position de l’esclave qui a accepté que ses maîtres dirigent sa vie. Cela ne peut avoir d’intérêt que si l’on a encore l’illusion que tel ou tel groupe peut s’opposer à l’Ordre Mondial. Mais en réalité tous les égrégores planétaires – qu’ils soient nationaux, religieux ou idéologiques – sont fermement sous contrôle. 

En se positionnant pour ou contre tel groupe, la plupart des gens acceptent de fait de n’être que des pions du « grand échiquier mondial ». Hallucinés par une fausse image de la réalité, ils partiront guerroyer les uns contre les autres lorsque cela sera jugé utile pour le Plan. Le seul remède à cette manipulation est d’étudier à fond les origines et les objectifs des groupes d’influence actuels afin de ne plus se faire d’illusions sur aucun d’entre eux. Cependant cette étude n’est possible que si l’on refuse de se laisser distraire par les marionnettes médiatiques qui font et défont quotidiennement l’actualité.

Au sein du C.R.O.M., nous tenons cette position de recul depuis des années, et c’est ce qui nous a permis de mener les recherches de fond que nous avons publiées en partie dans diverses brochures. Si nous avons occasionnellement analysé l’actualité, c’était essentiellement dans le but de faire connaître notre travail. Mais aujourd’hui, à l’aube de ce nouveau printemps solaire, il semble vital de se radicaliser afin de faire face à la guerre qui est menée contre nos consciences.

Au printemps passé, lors du séminaire que nous avons donné à Paris, nous avions déjà mis en garde sur le fait qu’au cours des prochaines années, il devrait y avoir un nombre toujours plus important d’événements planétaires et que la focalisation sur ces événements était voulue par les hautes autorités occultes afin d’unifier les pensées et les émotions de l’humanité – condition préalable à l’unification réelle de l’Ordre Mondial.

Leur but est que l’attention de l’humanité soit constamment focalisée sur un seul point du globe, et que jamais celle-ci n’ait un espace de liberté suffisant pour penser à autre chose. Ainsi les élites mondiales auront un contrôle total sur les êtres humains : pas seulement sur leurs actions, mais aussi sur leurs désirs et leurs pensées.

C’est ainsi que va se concrétiser la « noosphère », la sphère de pensée planétaire prophétisée par le jésuite Teilhard de Chardin. Les cerveaux humains ne seront alors plus que les neurones d’un cerveau planétaire, ils n’auront plus la possibilité de penser à autre chose que ce que leur dicte la noosphère. Et l’on voit déjà cela se manifester aujourd’hui : on allume la radio le matin, on ouvre la page d’actualité de Google et tout de suite on nous impose de penser à la crise économique, à la guerre au Proche-Orient ou à d’autres événements planétaires. Que l’on soit attestataire ou contestataire (« conspirationniste »), cela n’a pas d’importance, tant que notre pensée est dirigée vers cet événement.

D’ailleurs, certains auront peut-être remarqué qu’au cours des dernières années, la frontière entre mass media et informations alternatives s’est estompée, la ligne de pensée « conspirationniste » se diluant progressivement dans la pensée conforme. Cela est dû précisément à l’unification de la pensée mondiale. Plus que jamais, chacun se croit libre de penser ce qu’il veut, mais en réalité sa « pensée » est un mélange confus d’idées contradictoires. Quant à ses émotions, elles sont absolument unies avec celles du reste de l’humanité quand survient une catastrophe.

En reprenant des passages de l’Apocalypse de Jean, nous avons montré lors de notre dernier séminaire que le fleuve d’émotions planétaires – et artificielles – qui est prévu pour les prochaines années avait essentiellement pour but de tuer la nouvelle conscience qui doit naître alors que nous passons dans l’ère du Verseau. Plus la noosphère est forte, moins l’humanité est réceptive aux ondes provenant des dimensions supérieures.

Ce blocage est accentué par l’utilisation toujours plus intensive des ordinateurs. S’émouvoir pour une catastrophe est une chose, mais rester des heures devant Internet pour lire des analyses de l’événement, voilà qui est autrement plus dangereux pour la conscience. Pendant que l’on croit s’informer sur l’adversaire, on est en fait totalement dans ses griffes.

Rappelons qu’en utilisant un ordinateur, notre glande pinéale – siège de notre conscience – entre en résonance directe avec le cristal de silicium au cœur du microprocesseur. Le flux de données binaires (01001101…) pénètre notre cerveau et le pousse à fonctionner comme une machine. Sans cette connexion occulte, nous ne pourrions rester des heures devant ces machines. Mais le problème est que pendant que nous sommes en « symbiose » avec l’ordinateur, notre glande pinéale devient totalement imperméable aux rayonnements supérieurs. Elle s’obscurcit.

L’informatique est donc un des plus grands dangers qui guette l’âme humaine. Son utilisation a pour résultat de figer l’être, de durcir son cœur et de cristalliser sa pensée. Et le pire est que cette mutation en homme-robot se produit sans qu’on ne remarque rien, alors qu’on est tranquillement installé chez soi.

Après des années d’hésitation, le C.R.O.M. a été contraint de créer un site Internet afin d’annoncer ses séminaires et distribuer ses écrits – car les circuits habituels dans le « monde réel » ne fonctionnaient plus. Mais commenter l’actualité, voilà qui est tout autre chose, car cela nous force à alimenter une sphère foncièrement contraire à notre travail.

Nous ne pouvons nous permettre de nous faire prendre à ce jeu-là, faute de quoi tout notre combat perdrait son sens. Il nous semble que nous avons déjà écrit suffisamment pour permettre aux êtres conscients de bouger. Quant à ceux qui ont l’impression d’agir en s’informant à l’infini sur l’Ordre Mondial, et bien, nous refusons de leur donner à manger en commentant l’actualité.

25 commentaires:

  1. Ce texte est en tout point remarquable !

    RépondreSupprimer
  2. Waw!
    Adieu, je reviendrai plus... Enfin si, je crois!

    RépondreSupprimer
  3. Le sachant, c'est en conscience que nous devons nous mettre devant cet écran.
    Se syntoniser avec les vrais infos, sans PUBs, et sans PEURS, pour protéger l'Amour ?
    Moi j'y crois et ne craint pas .
    Merci Hélios et les rapports du CROM retransmis .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait un rêve il y a quelques nuits que j'ai du mal à décrypter : il y avait devant moi (et peut-être étais-je aussi la seconde) deux hommes asiatiques, dont l'un enroulait l'autre dans dezs bandelettes dorées, comme une momie. C'était très technique, sans la moindre émotion. Le second était comme en état d'hypnose, et ne ressentait rien. Pas le moindre amour non plus, le premier ne faisait pas ça d'une manière compatissante, mais froide et professionnelle - comme une machine.
    Puis le premier entaillait le crâne du second avec un instrument tranchant, et il en jaillissait deux visages. Ça ressemble au "rebis" alchimique, mais c'était ecoeurant et angoissant.
    J'y réfléchis depuis, c'est comme si le corps calleux avait été coupé. Et si je ne m'abuse, ça veut dire : perte de l'intuition, du contact avec l'infini.
    Ce texte m'y fait songer. Y a t-il un rapport ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas autant de précisions que toi sur mon rêve de la nuit du 6 fev mais je me souviens que je me trouvais au milieu des camps de concentration juifs.. j'étais bouleversée en me réveillant

      Supprimer
    2. C'était un rêve, un vrai. Car les camps de la mort pour juifs , c'est de la fiction. Ayez les pieds sur terre! Et pour cela, internet est important: vous pouvez connaître la vérité historique en allant sur les sites de Faurisson, Reynouard et autres!Gabiane

      Supprimer
  5. Oui, VJ, ton rêve fait penser à une dissociation des deux cerveaux, comme un peu avec la schizophrénie. Ce n'est sûrement pas un rêve anodin, mais tu as quand même de drôles de rêves !

    Regarde mon dernier article, la coupe de cheveux à la chinoise, il y a un petit quelque chose qui fait un rappel de ton rêve (article préparé hier soir)...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je reste tout de même perplexe sur la façon dont nous tous (y compris les membres du CROM eux-mêmes) pourrons échapper à ce "nouvel ordre mondial" si une révolution radicale et très violente n'est pas enclenchée rapidement pour le renverser puisque, s'ils le veulent, ces "maîtres occultes" peuvent nous faire mourir de faim ou de désespoir, individuellement, en quelques mois.
    Qu'en pensez-vous ?

    Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr Bernard,

      Qu'en pensez vous? Rien du tout! Si ce n'est que la révolution et la violence ne serviraient qu'au NOM.
      Lois plus restrictives. De quoi museler encore plus ...

      Cessez de nourrir la main qui vous bat.

      Bien a vous, Léa.

      Supprimer
    2. Il ne faut pas oublier qu'ils ne peuvent atteindre que notre corps d'incarnation et pas notre être réel. Qu'importe de mourir au monde? Nous ne sommes pas de ce monde. Gabiane

      Supprimer
  7. Dans cet article, le passage sur l'entrée en résonance de la glande pinéale avec les quartz qui fixent la fréquence d'horloge de nos ordinateurs est surréaliste ! La pauvre glande pinéale va devoir vibrer à plusieurs giga hertz...soit presque la fréquence d'un four micro-onde...C'est dommage puisque le reste du texte est cohérent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surréaliste, je ne dirais pas ça, mais sans doute très complexe et hors de portée de notre entendement. Pourtant, il est clair et évident qu'une exposition prolongée à un écran (TV, smartphone, ordinateur...) place le sujet dans un état "second" et le rend hébété. Ces technologies ont pour but de nous empêcher de monter en vibration et d'accéder à notre vérité intérieure.

      Supprimer
  8. http://www.scribd.com/doc/3289775/Famous-Freemasons-Exposed

    le maitre de ce monde a tissé sa toile... il n'a pas attendu le net...

    RépondreSupprimer
  9. http://laboitatoits.over-blog.com/article-26440378.html

    mais le vrai maître le court -circuitera........le process est en cours.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'il t'entende! le glandeur des pléiades...


      ninimousse

      Supprimer
    2. Vous voulez dire "le glandeur de la pinéale?"
      Guz

      Supprimer
  10. tu me fais un beau glandeur toi , apprends à lire et cultive toi un peu pauvre merdeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j’évite le culte mon ami, mais de nous deux je pense que c'est toi qui dans la merde...tu n'as pas un petit creux...

      La glande qui te pine (ami-calement)

      Supprimer
  11. rdv dans quelque temps pauvre cloche qui croit savoir mais qui sait pas grand chose...

    RépondreSupprimer
  12. non je ne sais rien mon ami et je dois t'avouer que je doute du peu de savoir que je crois posséder.
    Alors rdv sur la route...
    La gloche

    RépondreSupprimer
  13. Alors on fait quoi ?

    a part se balancer des vannes comme les 2 cocos , c'est sur faut rigoler mais on fait quoi concrètement , est ce que quelqu'un se rappelle d'un film de sf amerloque: des individus qui luttent et militent pour ne pas être englués ds le système ce n'est pas V et pas matrix même si il ya des similitudes sur la naissance , je cherche ce film et ne trouve pas je me demande si David Lynch n'y joue pas et en fait ils se font tous avoir , et de fait perdent leur conscience humaine , c'est peut être cela qui nous attends ,
    terrifiant , mais en même temps si on perd nos consciences on se rappellera plus ..... mamman ! oukonva!
    de l'amour je vous donne , ça nous sauvera!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais pas trop, pour le film... Il y a equilibrium, mais ce n'est pas le seul... peut-être plus de détails?

      Supprimer
    2. bonjour Syl , non ce n'est pas equilibrium , c'est un film qui date des années 80 je pense , qui parle de résistances aux etats unis , un groupe refuse ce qui se passe , se constituent en résistants et en fait à la fin il reste seulement un et il est balancé par un des ces anciens collègues , il ne parle pas il fait juste un cri un peu comme les femmes arabes , et ça se termine comme ça ... bigre
      si ds vos mémoires ceal revenait j'aimerai bien le revoir
      bon we
      jacq

      Supprimer
  14. Salut,
    Je sais que ça date mais quand on clique sur le site de CROM il faut taper un identifiant et un mot de passe, pourtant leur site est fermé, quelqu'un peut il me donner une réponse et est ce que l'un d'entre vous aurait son adresse ou email.
    Merci d'avance.
    Georgia

    RépondreSupprimer

Les commentaires à visée publicitaire sont supprimés.