mercredi 22 février 2012

Les 7 principes de la richesse en pleine conscience (4ème et dernière partie)

Cette partie a été traduite par Caralmera.

Les trois autres parties sont ICI, ICI et .


Enlever l'argent aux égoïstes

Pourquoi les gens cupides, égoïstes devraient-ils posséder tout l’argent de notre économie ? Ces penseurs à court terme égoïstes ont peu de respect pour la vie sur notre planète.
Ils ont foutu une belle pagaille. Ils ont empoisonné la terre, l'eau et l'air, ils ont transformé des forêts en décharges, ils ont intoxiqué la population avec des produits chimiques malfaisants et ont amassé de la richesse pour eux-mêmes. Si nous espérons avoir un meilleur avenir pour notre planète (et toutes les créatures qui y vivent), nous devons déplacer la richesse vers ceux qui ont plus de conscience.
Vous en faites partie. Et moi et toutes les sortes de gens qui ont lu NaturalNews.com. Nous sommes le genre de personnes à être de bons régisseurs d'une grande richesse. Nous sommes ceux qui avons l'intégrité, la vision et la compassion nécessaire pour réexpédier de vastes quantités de richesse dans de nouvelles directions pouvant littéralement créer un monde meilleur.

Je crois que c'est notre obligation morale d'attirer, de recevoir et de redistribuer d'énormes quantités d'argent, en utilisant des opportunités de création de richesse haute en intégrité et authentiques qui soutiennent notre vision pour un monde meilleur.

Cela vous surprend-il ? La prise de conscience m'a vraiment choqué. On m'enseignait toujours que l'argent était mauvais et que les gens qui avaient beaucoup d'argent étaient, par définition, de mauvaises personnes. Mais je me rends maintenant compte que c’était une conception erronée et stupide; une illusion basée sur de fausses informations.

Pour sûr, l'argent entre les mains de personnages destructeurs est très dangereux, mais l'argent entre les mains de responsables, des personnes de haute intégrité est une bénédiction - pour tous!

Influence Financière Positive 
 
Ces prises de conscience et expériences ont radicalement modernisé mes convictions sur l'argent et la richesse. Je n’en suis pas seulement venu à me rendre compte que les gens de haute vibration limitant leurs bénéfices sont un mauvais service au monde, mais aussi que nous avons une obligation morale de trouver les moyens d'apporter plus d'abondance financière à nous-mêmes et aux personnes autour de nous.


Je crois que PLUS de richesse devrait être entre les mains de ceux qui sont le mieux placés pour superviser son accumulation et sa distribution et il n'y a aucun meilleur groupe dans le monde que les lecteurs de NaturalNews.


Les lecteurs de NaturalNews sont les gardiens les mieux informés et les plus innovateurs de la richesse dans le monde. Je crois fortement que si les milliards de Bill Gate avaient été uniformément distribués parmi les lecteurs de NaturalNews, la cascade en retour de redistribution de richesse consciente créerait un raz-de-marée massif d'actions positives dans notre monde.


Bill Gates, évidemment, ne va pas le faire, donc il n’appartient qu’à nous de créer notre propre richesse.
Principe 7 : les avocats de la vie naturelle ont une obligation morale d'attirer et redistribuer en conscience de vastes richesses, en alignement avec leurs convictions de base (et avec une totale honnêteté, sans tromperie).


En gardant cette mission bien en tête, je vais maintenant pour la première fois présenter des opportunités d'accumulation de richesse en conscience (et des stratégies de protection de cette richesse) aux lecteurs de NaturalNews.


Je crois que les personnes à haute vibration de notre époque actuelle sont maintenant chargées d'un projet de service en tant que collecteurs et directeurs financiers; accumuler en pleine conscience – et réexpédier ensuite soigneusement – d'énormes ressources financières.

L’abondance libérée

N'est-ce pas rafraîchissant de se rendre compte que votre propre richesse financière est importante pour le monde ? En suivant les 7 Principes de Richesse Consciente exposés dans cet article, vous vous découvrirez que vous commencez à aimanter l'argent et à devenir le gardien des ressources précieuses que représente l'argent.

Il est important de comprendre que le simple fait d’être en mesure d’adopter ces 7 principes est en soi la démarche-clé pour permettre une richesse illimitée dans votre propre vie. Il est essentiel que vous vous débarrassiez de toutes vos vieilles convictions limitées sur la richesse et, à la place, que vous vous rendiez compte que votre nature positive et vos intentions créatrices sont les qualifications réelles qui vous mettent maintenant dans une position pour commencer à recevoir l'abondance financière que vous méritez vraiment.

Ou, dit autrement, maintenant que vous en êtes arrivés à reconnaître que vous méritez une richesse illimitée et que vous êtes le régisseur responsable de cette richesse. En vous engageant simplement à appréhender cette notion, vous déplacerez l'intention vers une plus grande richesse.
C'est ce qui est arrivé à la fille au savon bio. Peu de temps après, j'ai reçu des nouvelles d'elle disant qu'elle vendait maintenant ses savons et produits de soin personnels à des prix plus appropriés au niveau de qualité et d'amour qu'elle a mis dans ses produits. Elle a pu ensuite quitter son emploi de jour et vend maintenant dans les salons de toute la Nouvelle-Zélande une gamme complète de savons faits maison.

Abordons les sujets pratiques au sujet de l'argent

C'est un puissant exemple du genre de changement positif possible quand vous vous débarrassez de vos vieilles croyances limitatives sur l’argent et vous engagez dans votre nouvelle responsabilité (et nouvelle destinée) pour attirer et redistribuer une vraie richesse.
Mais je ne veux pas que vous pensiez qu’il s'agit simplement de changer d'attitude mentale et d’attendre que la richesse apparaisse comme par magie (bien que cela arrive souvent, comme par magie). Avec vos convictions recalibrées vers une acceptation dans le fait d'attirer la richesse, vous êtes maintenant vraiment prêts à profiter de nouvelles opportunités de richesse qui apparaissent dans votre vie. Tant qu'elles sont dans la continuité des 7 Principes de Richesse consciente (comme décrit ci-dessus), je dis, « Allez-y! »

Vous pourriez constater, par exemple, qu’une semaine après avoir lu ceci, une nouvelle opportunité se présente de manière inattendue. Je vous encourage à soigneusement à ne pas l'ignorer. Ne vous embarquez pas dans quelque chose qui ne serait pas dans la continuité des 7 Principes, mais si vous voyez quelque chose arriver vraiment dans cette lignée, suivez-la avec toute la diligence due.

Évaluation des opportunités

Ainsi comment savoir si une opportunité pour attirer la richesse est faite pour vous ? J'ai constaté qu'il y a quelques critères-clé que vous devrez chercher pour chaque opportunité potentielle. Une bonne opportunité vous permettra de :


Être votre propre patron. Travailler pour les autres ne vous apportera pas généralement le genre d'abondance financière réelle que vous avez sans doute en vue. Gravir les échelons d'une entreprise est un processus lent, assommant et complètement frustrant. Voulez vraiment être riches et libres ? Trouvez une façon de travailler pour vous-même.

Tirer parti de votre temps. Échanger des heures contre des dollars ça va un temps. Pour vous positionner comme accumulateur de vastes richesses, vous devez tirer parti de votre temps (voir ci-dessous).

Avoir un potentiel de gains illimités. Les revenus ne peuvent être limités à un simple salaire ou une équation dollars/heure. Ils doivent être théoriquement illimités, afin qu'un peu de votre temps ou de vos efforts soit multiplié en de meilleurs résultats.

Ne pas coûter une fortune au départ. Ceci est crucial pour beaucoup de gens. La plupart des gens n'ont pas 50 000 $ ou 100 000 $, attendant d'être investis dans une entreprise. Ils doivent être capables d'attirer la richesse sans dépenser auparavant une fortune. Donc une opportunité d’attraction de richesse idéale doit permettre aux personnes de construire leur richesse avec des investissements financiers minimes.

Gagner l'argent pendant que vous dormez. Idéalement, n'importe quel moyen d'attraction de richesse que vous poursuivez devrait avoir le potentiel pour vous de gagner de l'argent pendant que vous dormez. Vous mettez simplement des choses dans le mouvement et maintenez ensuite l'opération en utilisant moins d'effort. Même pendant que vous dormez (ou pendant les vacances ou quoique ce soit), vous devriez toujours gagner quelque chose. Pensez aux ruisseaux de revenus qui continuent à couler, un peu comme une cascade qui coule tout au long de l’année.



D’être complètement dans la lignée des 7 Principes : Quoique vous fassiez, cela doit être en continuité de la protection de vie sur la Terre, tant dans l'accumulation de richesse que dans sa redistribution. Seule une opportunité complètement en phase peut vous apporter la richesse illimitée en améliorant le monde en même temps.


De tirer parti des atouts que vous avez déjà: Attirer la richesse ne devrait pas exiger que vous passiez un examen ou que vous passiez quatre ans à obtenir un niveau de compétence. Vous avez déjà des atouts immenses dans ce que vous savez (et QUI vous connaissez) actuellement. Une stratégie d'accumulation de richesse consciente vous permettra de taper dans vos atouts existants, en vous permettant d'attirer plus de richesse en étant qui vous êtes tout de suite!


Alors quelles opportunités réunissent ces critères ? Quatre types d'opportunités peuvent apparaître à l’esprit comme candidats potentiels :


Quatre Opportunités

Voici les quatre types d'opportunités en phase avec les 7 Principes de Richesse Consciente ainsi qu'avec les critères que je viens de décrire. 
 
Opportunité 1 Concevoir un produit concernant la santé (ou un complément alimentaire). C'est une aventure un peu risquée, mais potentiellement ça en vaut vraiment la peine. Si vous créez un nouveau produit de santé qui a du succès et part dans le circuit de grande distribution, vous pourriez finir par voir votre produit alimentaire naturel dans tous les magasins du monde, en gagnant des piécettes lorsque les clients achètent votre marchandise. Être référencé sur NaturalNews peut même aider à lancer votre business, mais vous devez avoir vraiment un excellent produit pour gagner cette place.

Le lancement d'une société de produits de santé n'est pas facile. Cela peut exiger un assez grand investissement financier et c'est un genre de job à 70 h (au moins les deux premières années). Si vous aimez ce que vous faites, c'est génial, mais pour la plupart des personnes, les heures sont trop intenses et le résultat trop incertain. N'approchez cette idée que si vous avez une idée de produit vraiment révolutionnaire qui séduit tout de suite celui à qui vous le présentez.

Une idée proche est de rejoindre une franchise liée à la santé qui marche bien. Il y a toujours quelques opportunités, par exemple, démarrer un magasin de jus de fruits dans certaines villes, en fabriquant des mousses aux fruits (smoothies). (Amusez-vous avec l'aide des adolescents, quoique..)

Opportunité 2 Créer un livre, un DVD ou autre contenu publiable. C'est plus facile à dire qu'à faire, évidemment, mais si vous le faites bien, cette approche peut vous faire tirer parti de votre temps et peut vous faire gagner de l'argent pendant que vous dormez. Évidemment, la plupart des livres ne se vendent pas très bien. Être un auteur réussi (ou un créateur de DVD) exige une consécration et un super marketing.

Si vous poursuivez cette voie, mon conseil est d’éviter de travailler avec de grosses sociétés d'édition et de plutôt publier vous-même des livres que vous vendrez électroniquement. C'est BEAUCOUP plus profitable et vous évitez tous les coûts associés à l'impression des 3 000 copies de votre livre. Offrez des frais d’affiliation à NaturalNews et nous pourrions même promouvoir votre livre pour vous! En parlant de marketing affilié...

Opportunité 3 Être distributeur affilié avec un site internet. Ceci a l'avantage de minimiser votre investissement (il n'y en a virtuellement pas) et de tirer parti de votre temps. Vous pouvez gagner quelque chose entre 4 et 25% sur les liens affiliés aux produits en relation avec votre blog ou site.

La clé ici, bien sûr, est d'attirer des lecteurs. Sans personne pour lire votre contenu, vous ne gagnerez rien par la distribution affiliée. Donc acquérir de l'expérience pour rédiger est essentiel pour ceux qui choisissent cette opportunité. Vous aurez aussi besoin de passer 3 à 6 mois pour construire une audience avant de vous attendre à un vrai succès. Pour vous donner une idée, j'ai écrit plus de 500 articles pour NaturalNews avant que cela roule tout seul. Cela a demandé environ 18 mois.

Opportunité 4 Réussir avec une société commerciale en réseau relative à la santé. Ceci s'adresse plus aux ''parleurs'' qu'aux ''écrivains''. Les gens bienveillants ont tendance à très bien se débrouiller dans des sociétés commerciales en réseau et la structure de l'entreprise laisse du temps et ne demande qu'un petit investissement de départ.

Du côté négatif, nombre de sociétés en réseau que je connais vendent de la camelote fabriquée avec des additifs et des jus de fruits industriels. Tous ces liquides en bouteille coûteux contenant de l'açai, du mangoustan et autres fruits exotiques en sont de bons exemples. Je les ai tous examiné et ai même écrit des articles critiques sur plusieurs. Aucun ne m'a fait bonne impression.

Du côté positif, j'ai ouvertement recommandé pendant des années la société Amazon Herb et elle est basée sur un modèle commercial en réseau. Je n'ai jamais été distributeur de cette société, mais je sais que des centaines de lecteurs de NaturalNews sont devenus distributeurs au fil des ans, et beaucoup s'en sont très bien sortis financièrement.

Je n'ai aucune recommandation spécifique à donner sur le commerce en réseau, mais je cherche activement des opportunités alignées avec les 7 principes de richesse en conscience. Pour être d'un réel intérêt pour NaturalNews, elles doivent être de nouvelles opportunités pour des sociétés qui n'ont pas encore été lancées. (Si j'annonce quelque chose aux lecteurs de NaturalNews, je veux être une opportunité réelle de tremplin, avec des chances de progresser avant la poussée qui crée une extraordinaire richesse.)

Ce sont dans l'ensemble les 4 meilleures opportunités disponibles aujourd'hui pour attirer la richesse en conscience. Les voici à nouveau :
  • Démarrer son propre produit relatif à la santé ou société de service.
  • Créer un livre, DVD ou autre contenu publiable (et le commercialiser)
  • Être distributeur affilié de produits ou de services d'autres gens.
  • Se joindre à une société commerciale en réseau axée sur la qualité.
Aucune ne se fera sans efforts. Tout ce qui a de la valeur nécessite un effort de votre part, mais je m'efforce de vous aider à minimiser les efforts exigés tout en maximisant les résultats obtenus.

Les 7 principes

Voici résumés les 7 principes d'une richesse en pleine conscience :

Principe 1 : la plupart des gens limitent leur richesse par choix (consciemment ou non)

Principe 2 : l'argent n'est pas mauvais. La manière dont l'argent est gagné et dépensé est bonne ou mauvaise, selon l'éthique de chacun.

Principe 3 : l'argent sera amassé (gagné) au service d'une protection de vie durable. (il sera aussi gagné éthiquement, honnêtement et sans tromperie)

Principe 5 : la richesse ne sera pas thésaurisée.

Principe 6 : la pauvreté n'est pas une vertu. Vous ne gagnez pas de bonus karmique en vivant dans la pauvreté.

Principe 7 : les défenseurs de la vie naturelle ont l'obligation morale d'attirer en pleine conscience et de redistribuer de grandes masses de richesse, en alignement avec leurs croyances profondes et avec des méthodes rigoureusement honnêtes.

Appliquez ces principes à vos finances personnelles et vous autoriserez un flot d'immenses richesses de s'écouler vers et
à travers vous.

8 commentaires:

  1. Eh bien voilà quelque chose de positif et créatif dans la réflexion.
    Pour quand et de quelle manière le passage à l’acte ?

    RépondreSupprimer
  2. Un texte qui arrive bien pour mon retour sur le net, merci aux traductrices.
    à Korrigan,
    j'y réfléchi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Merci a toutes et tous.

    Heureuse de ta présence Chantalouette.


    Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.

    Gandhi.

    Grosses bises,Léa.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, plus que 10 jours avant de quitter mon boulot de merde! :D

    RépondreSupprimer

  5. J'avais fait un petit blocage vu le sujet particulier, mais le domaine général se laisse découvrir comme un nouveau paysage dont chaque élément trouve spontanément une "finalité" future.
    Donc, je me déséffondre un peu et tel l'origami-télescope, se déploient les ailes de l'envie de faire, encore.
    Donc je n'irai pas voir maintenant l'article sur Fuku, ni EneNews, ni A. Jones, ni Corbettreport, ni...
    Ho Mizère ! Puréeee! C... ! Pas facile de garder le cap (item)...
    PAM1/3+1/3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour garder le Cap, il est indispensable de lui fixer un but.
      Puis de l'inscrire sur sa carte du monde, et de déployer les voiles....

      Supprimer

    2. Les choses font qu'en fait ce sont elles qui se proposent à moi, et en général, ça se passe mieux, si j'accepte (avec plaisir). Je ne suis pas encore sûr que ce soit ainsi que "ça" marche, mais bon... Qu'y faire quand tout foire... aux gens bons. Ronger son os sans frein plutôt que ronger son frein sans eau...

      Supprimer

Les commentaires à visée publicitaire sont supprimés.