Bistro Bar Blog

dimanche 19 février 2012

Femmes occidentales vs femmes indiennes

Un américain choisit un mariage arrangé en Inde

16 février 2012

Il n'y a pas besoin d'être indien pour faire un mariage arrangé là-bas

(Note de l'éditeur : les occidentaux trouveront de préférence des compagnes parmi des femmes du même milieu qui sont toujours en contact avec leurs instincts féminins. Un bon test est de voir si elles veulent rester sous la houlette de leur mari, qui les consulte naturellement, mais qui a le dernier mot. Malgré le lavage de cerveau des Illuminati, un grand nombre de ce genre de femmes existe toujours à l'ouest et elles ne devraient pas être laissées pour compte.)

Par John Rambo (!!)

Je suis un américain de 28 ans qui vit en Inde, marié à une jeune indienne. Ce fut un mariage arrangé, arrangé par ses parents. Cela n'a jamais été un ''mariage d'amour'', avec un gars qui rencontre une fille et la demande en mariage et essaie de lui ''faire la cour''.

Ayant grandi en Amérique, je n'avais pas une vision très positive des femmes. Il y avait bien sûr quelques filles bien, mais la plupart des femmes que je connaissais étaient toutes des p...s, pour parler franchement.

Je me souviens d'une fille, qui n'avait que 16 ans, qui avait eu des relations sexuelles avec 20 gars en 3 mois. J'avais perdu tout respect pour les américaines et les considérait rien de moins que des animaux.

INDE

Tout a changé quand je suis allé en Inde. Les femmes que j'ai rencontré étaient complètement différentes. Des femmes vraiment féminines qui n'avaient pas le cerveau lavé par la culture féministe occidentale où l'homme est haïssable. Les femmes indiennes avaient des qualités de douceur, de soumission, d'humilité et de gentillesse.

Ma femme a 18 ans. Elle est très féminine et gracieuse. Elle est très douce, humble et modeste. Ce type de comportement féminin m'incite à une attitude chevaleresque.

Vous voyez, c'est le désir naturel des hommes d'agir en tant que protecteur des femmes. Mais quand les femmes sont arrogantes et indépendantes et odieuses, cela chamboule totalement un homme.

Le résultat est que les hommes occidentaux ne veulent plus supporter les femmes, et il y a une semaine, nous l'avons vu en Australie. Il y avait une inondation et une jeune femme avait été emportée par les flots, et une grappe d'hommes restaient là et ils n'essayaient pas devenir à son secours, mais à la place la filmait avec leur téléphone mobile en train de se noyer.

Ma femme cuisine tous les jours, fait le ménage et ne pense jamais que ces tâches sont en-dessous d'elle. Oui, nous aurons des enfants dans quelques années probablement.

Ai-je payé ses parents ? Non, ce sont d'honnêtes gens et ils n'ont rien demandé et je ne leur ai pas demandé de dot non plus. Je rencontre maintenant de jeunes indiennes qui osent demander de l'argent, ce qui me paraît très choquant.

Comment ai-je eu l'idée de ceci ? Et bien je cherchais à me marier, parce qu'en Inde, il est impossible d'avoir des relations sexuelles sans être marié.

Ce n'est pas comme à l'ouest ou dans d'autres pays d'Asie où vous pouvez avoir une petite amie. Parce que l'Inde reste si traditionnelle, le concept entier du mariage s'applique toujours.

Maintenant si je vivais en Thaïlande, je ne me marierais pas, car tous mes besoins seraient contentés par n'importe quel traditionnel ''salon de massage''.

Donc plus les femmes font métier de leur corps, moins elles donnent envie aux hommes de les épouser. C'est quelque chose qui devrait faire réfléchir les femmes occidentales.

Comment m'y suis-je pris ? J'ai rencontré ses parents, et ils m'ont offert d'épouser leur fille, et nous avons donc arrangé une date de mariage et ensuite nous nous sommes mariés. Satisfait-elle un besoin de compagnon, oui je le crois.

Le manque de culture joue-t-il un rôle ? Et bien je pense qu'un manque de culture est une bonne chose. Trop de culture donne des femmes indépendantes. Plus une femme est cultivée, moins elle sera dépendante d'un homme.

Les femmes occidentales sont aussi indépendantes parce qu'elles sont bien trop cultivées. La culture n'est rien d'autre qu'un endoctrinement déguisé.

Les femmes occidentales obtiennent des doctorats en psychologie et autres sujets inutiles, mais elles ne savent même pas préparer un bon repas. J'appelle donc ce type d'éducation complètement inutile !

Ma femme ressemble à une vraie femme, elle se conduit vraiment en femme. Je suis donc tout à fait satisfait.

Quant à mon travail, je suis à mon compte et travaille par internet et gagne assez d'argent pour l'Inde, même pour des normes occidentales. Ceci me permet de vivre très agréablement ici.

À LA RENCONTRE DES FEMMES INDIENNES

Comment faire connaissance avec des femmes indiennes, si on est occidental ? Ce n'est pas si facile, car les femmes indiennes sont très timides et ont presque peur des occidentaux. Si vous voulez rencontrer une femme indienne, je vous recommandais d'étudier la culture et la religion indiennes.

Il y a donc une énorme différence entre les indiennes qui vivent en Inde et les indiennes qui vivent à l'ouest. Ces dernières tendent à s'occidentaliser très vite et deviennent même plus occidentales que les femmes occidentales.

Je vous recommande donc d'éviter les indiennes de l'ouest et d'essayer de rencontrer des indiennes qui vivent en Inde.

Comment faire sur un plan pratique ? Je ne vous recommande pas d'aller en Inde simplement dans ce but. Je vous recommanderai de venir ici pour apprendre la culture et la religion.

Passez du temps là-bas ; c'est un endroit relaxant. Il y a de nombreux clubs de yoga et des organismes spirituels auxquels vous joindre. Cela peut être un moyen de rencontrer des jeunes femmes.

Un autre moyen serait de travailler pour des œuvres de bienfaisance. En Inde, ils ont aussi des petites annonces matrimoniales dans les journaux, mais j'ai personnellement trop de dignité pour cela.

Si donc vous épousez une femme d'Inde ou d'Asie, allez vivre dans son pays.

Les mariages arrangés sont plus basés sur des concepts de devoir et de loyauté que les mariages occidentaux. C'est difficile à expliquer, car le concept existe dans un paradigme complètement étranger au paradigme occidental.

Je n'ai jamais été marié avant en Amérique, et ai évité en fait les femmes surtout par choix, donc je n'avais aucun antécédent de mauvaises relations. Je suis quelqu'un d'intelligent et peux comprendre les choses simplement en les voyant, je n'ai donc jamais eu à passer une relation à la moulinette en Amérique.

Saviez-vous qu'une américaine sur quatre prend des médications pour troubles mentaux ?

Dans l'ensemble, je recommande aux hommes occidentaux d'aller faire un tour en Inde ou dans d'autres pays d'Asie et de voir s'ils aiment cette culture. Je pense que vous trouverez que ce sont des endroits très relaxants et sans stress comparés à l'occident.

L'atmosphère de l'Inde est la principale raison qui me fait l'aimer autant.
---------------
Note sur le féminisme

Dans des grandes villes comme Delhi, Mumbai, Bangalore, etc. la culture occidentale s'attrape vite, avec les émissions de télé, les films, et internet. De nombreux indiens se plaignent maintenant ouvertement de la perte des traditions ou du rôle de bonne épouse des femmes indiennes.

La plupart des femmes indiennes sont toujours tout à fait comme il faut, mais il y a un nombre croissant de féministes radicales et ultra-occidentalisées dans les grandes villes.

Il y a un très grand mouvement anti-féministe en Inde, avec environ 30.000 hommes activistes. Ils combattent les lois féministes de l'Inde comme la loi 498a, dont ont abusé de nombreuses femmes malhonnêtes.

SOURCE 

Traduit par Hélios

17 commentaires:

  1. BIGRE de BIGRE. Quel MACHO cet américain imbu de lui même, pauvre type!! pour ces "pauvres" filles, il serait judicieux qu'il revoit son ignorance, et parle de ce qu'il en est vraiment ! Bien sûr, elles sont "soumises" ce sont elles qui font tous les travaux, surtout dans les campagnes.(elles font les cultures, bêchent, s'échinent ; ménage, repas, nettoyage, éducation des enfants, s'occupent du bétail....pas tous mais beaucoup d'hommes , fument, boivent, glandent, jouent aux cartes) J'en viens des Indes, j'ai vu, et notre guide indien, nous a vraiment bien expliqué ce qu'il en était.Lui même marié par arrangement, vivant sous le même toit que ses parents, et son frère marié de même. avec tous les 2 un enfant! Les autres femmes, dans certaines villes ou grands villages, ne SORTENT JAMAIS de leur maisonnette. Quand leur labeur est terminé elles attendent leur époux, partis travailler, en brodant des splendeurs. Beaucoup commence à être voilée. J'ai vu des mes yeux VU, des femmes sur des scooters, motos, SANS casque, les hommes, tous en avaient ! J'ai aussi vu un couple, en scooter, lui bien habillé, un casque intégral a visière sur sa tête, mais la femme derrière était montée en amazone,(face à notre bus) habillée intégralement de noir, gants noirs, visage complètement caché sous un voile épais, juste la pointe de ses chaussures se voyait et.....sur sa tête un genre de "bol" à l'envers tenu par 2 sangles ! Les indiennes, avec leurs saris se cachent derrière leur voile depuis peu ! L'islam "mange" de plus en plus toutes les autres religions et impose, souvent par la force, son état de droit. Au grand désespoirs des hindous (ne pas confondre avec les indiens, merci), des bouddhistes, des jaïns......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout au contraire, il fait une analyse sans fioritures de situation vécue et de faits inaltérables. Le machisme est un mot inventé par les féministes. Les hommes de l'ouest se détournent de plus en plus des européennes. Trop indépendantes, trop méprisables envers l'homme, trop infidèles car cela va de pair, trop irrespectueuses envers leur compagnon, bref trop ''chiantes''. Et cela ne s'arrange pas en vieillissant. Tandis que en orient c'est différent, l'homme c'est l'homme avec tous son ramage mais sans son plumage :) et la femme avec toute sa beauté sa féminité et son romantisme. Cherchez cela en France ?

      Supprimer
    2. Ce Monsieur a totalement raison. Le féminisme a certes un rôle louable, mais est devenu un outil de castration de la gente masculine en occident. L'homme a besoin d'une "femme = femme" et non d'une "femme = homme". Il a besoin de protéger la femme, celle-ci doit donc se montrer douce, patiente, serviable et aimante. C'est cela qui fait l’homme et renforce sa virilité. Aussi, la femme insoumise, dominatrice, grossière,sans la finesse et la subtilité qui fait l’exception de intelligence féminine ne peut provoquer que du dégout chez l'homme digne le cœur et l'esprit remplit d'honneur.

      Supprimer
  2. Trop mignon, ce texte.

    Une femme authentique doit avoir des "...qualités de douceur, de soumission, d'humilité et de gentillesse". Ceci en échange d'une "attitude chevaleresque" des hommes. Ben voyons.

    Je ne sais pas si le mec s'est relu mais il profère l'air de rien un paquet d'insanités à la chaîne, qu'en tant qu'être humain, j'ai trouvé pénible de lire jusqu'au bout.

    Félicitation, John, tu es un homme à poigne, grâce à ta femme indienne. Reste à apprendre comment devenir un homme tout court.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec vous deux, cet homme est un goujat, et de plus, à l'inverse de ce qu'il dit de lui, un manque d'intelligence certain et une suffisance écoeurante ! pauvre femme, et lui que fait-il? quand il en aura marre il va aller en Thaïlande de faire "masser" body body , et quis ..."inch allah .....!" oh la la ! c'est grave et j'espère que personne ne suit ses conseils pernicieux !

    RépondreSupprimer
  4. Minable ce type. Tout ce qu'il cherchait c'était une esclaves rien de plus. Toutes les femmes occidentale ne sont pas des putes et on sait cuisiné tout en restant indépendante, il y a une difference entre être une putain, une chienne soumise et une femme libre.

    RépondreSupprimer
  5. SISI,il y a une part de verité dans son analyse.Arrêtez de croire que la culture occidentale est la meilleure et balayé devant votre porte avant de critiquer.Beaucoup d'homme blanc se marient avec des étrangère,car leurs propres femmes ne veulent plus rien faire,au nom du féminisme.
    Encore quelque siècle et les Européen seront androgyne lol

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair que le type il n'est pas capable d'avoir une relation d'ègale à egale avec une femme. Possiblement pas beau, chauve avec une toute petite bite et beaucoup de complexes dans son petit cerveau de cro-magnon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cerveau de cro magnon avait un volume égal à 1550cc en moyenne contre 1270cc pour l'européen moyen d'aujourd'hui

      Votre message rempli d'ignorance en dit long sur votre propre volume endocranien.

      Supprimer
  7. bein moi jaimerais me marie avec une femme indienne mais j`attend toujourd cet oportunite*si jamais ta une facon john de me le propose une je serais ravi*****

    RépondreSupprimer
  8. En tant que femme occidentale vivant en France avec un indien, je m'avoue assez d'accord avec cette analyse. Finalement les français moi ne m'ont jamais concquise car les rôle sont clairement inversé.Je pense qu'une femme doit être habité par la grâce, la douceur et la gentillesse. Ceci engendre effectivement une envie de protection chez les hommes qui les rend plus attrayant ( ne me dites pas que les femmes cherche un homme sans quelité chevaleresque...même si cela inclus un peu de machisme) Les rôles des hommes et des femmes sont totalement boulversée en France, ce qui déstabilise les famille (divorces...)...tout ceci au nom de l'illusion....Celle de la liberté (en partie sexuelle). Il n'y a jamais eu d'enfermement!!!Pourquoi ce besoin de liberté??? Certaine occidentale devrait comprendre que la liberté c'est de se respecter et de respecter son entourage. Coucher et aguicher les hommes comme elles le font n'est que créateur de problème, pour elle-même et poutr les autres.

    RépondreSupprimer
  9. Cultivant la litote féministe et sachant qu’Indien vaut mieux que deux tu l’auras, ceci accrédite la thèse qu’on puisse être à la fois hindou et un dur en refusant de marcher en file indienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, revoilà notre Korrigan philosophe et humoriste...

      Supprimer
  10. lasorciererouge18 août 2014 à 00:39

    http://openyoureyes.over-blog.ch/2014/08/la-couleur-de-l-ame-doc-vostfr.html

    http://openyoureyes.over-blog.ch/2014/08/inde-quelques-miettes-pour-les-pauvres-doc-vf.html

    RépondreSupprimer
  11. cet americain est dans le vrai ,le bonheur s'obtient quand on obei a la loi divine ,En effet ,jesus a dit que l'homme doit etre le chef de famille et sa femme lui etre devouée et obeissante ,et la femme est ainsi faite naturellement qu'elle s'panouit pleinement grace a ce rapport de soumission douce envers son homme
    une femme arrogante qui veut jouer l'homme devient detestable ,il m'est arrivé une fois ,alors qu'une femme m'avait parlé de maniere autaine et arrogante a cause d'une erreur de conduite a un croisement ,de lui dire ok cocotte ,tu veux jouer l'homme ,je vais te fouttre une raclée ,je vais te traiter comme on traite un homme ,point n'est besoin de galanterie avec les petasses occidentales ,nous en Corse ,un homme est un homme et c'est lui le patron ,la femme est soumise et tout le monde est content
    les femmes indiennes sont tres belles et tres douces ,et j'aimerais en epouser une ,je suis vieux 51 ans ,divorcé ,j'aimerais rencontrer une jolie petite indienne sympa pour refaire ma vie et un foyer

    RépondreSupprimer
  12. l'elite sioniste mondialiste et israel ont volontairement detruit la famille chretienne occidentale pour faire de nous des lavettes et des paumés qu'israel et les sionistes (banqsters et multinationales) pourront ainsi mieux dominer ,voler et exploiter car nous perdons notre fierté d'homme et notre virilité a cause de cette societé decadente dirigée par les sionistes qui volontairement favorisent les vices sexuels ,la feminisation des hommes ,le mariage gay et la marchandisation de l'etre humain (gpa ,pma)et la theorie du genre (horreurs favorisées et voulus par le gouvernement juif sioniste socialiste de francois hollande )
    par contre ,israel et les juifs sionistes ,eux ont gardé leur cultures et leurs valeurs intactes et fortes pour mieux nous dominer apres avoir detruit les notres
    en israel ,le mariage gay et la theorie du genre sont interdit ,l'adultere et l'homosexualité sont severement punis et dans certaines regions ultraortodoxe juives ,la femme adultere est lapidée car la halaka (loi juive ) le permet
    de meme ,les juifs sionistes sont antichretiens et antichrist et considerent les goyim (chretiens et musulmans) comme des etres inferieurs
    c'est ce qui m'a fait d'ailleurs quitter ce pays ultra raciste qu'est israel ,etant parti pour une visite de deux semaines ,je suis parti 3 jours apres mon arrivée ,sans demander mon reste
    les juifs sionistes israeliens detestent les chretiens
    voir sur google :1 israel tv insulte jesus
    2 la doctrine du talmud sur les chretiens
    3 persecution des chretiens en israel
    4 il est permis de tuer les goyim (selon le talmud base du sionisme
    5 ces juifs qui haissent jesus
    6 les goyim ont eté crées pour servir les juifs (selon le talmud base du judaisme politique sioniste)
    7 freud ,le sionisme et la revolution sexuelle (plan juif sioniste pour detruire la famille et la moralité chretienne occdentale)
    8 la france sous l'occupation sioniste
    9 PS=parti sioniste
    10 la france se bat contre l'hegemonie juive maconnique

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.