vendredi 3 février 2012

Action nationale : 5 minutes contre le nucléaire !

A l'appel de 12 organisations (voir ci dessous), vous êtes toutes et tous invité(e)s à éteindre vos lampes et appareils consommant de l'électricité entre 19 h 55 et 20 h, les 11 février, 11 mars, 11 avril, 26 avril et 4 mai prochains.

Cette action nationale a pour but :
  • de commémorer les catastrophes de Fukushima et Tchernobyl,
  • de protester contre la politique énergétique de l'Etat français qui n'a de cesse de soutenir encore et toujours le nucléaire.
Après la catastrophe de Fukushima, la France doit abandonner le nucléaire.
La campagne présidentielle doit être l'occasion d'engager notre pays sur la voie d'une transition énergétique pleinement assumée faisant la part belle aux énergies renouvelables et à la maîtrise de l'énergie.

Restez au « courant » :

En nous laissant vos coordonnées, quelques heures avant chaque action, vous recevrez un courriel et/ou un SMS pour rappel et une invitation à rediffuser l'information largement afin d'amplifier la mobilisation. (voir sur le site en haut à droite)

Si nous sommes plusieurs dizaines de milliers d'individus à agir de concert, nous pouvons avoir un impact et montrer que nous sommes nombreux-ses à vouloir sortir du nucléaire.

Un petit geste peut avoir, s’il est démultiplié, une puissance militante insoupçonnée.



"5 minutes contre le nucléaire" est une action nationale lancée à l'appel de l'association Agir pour l'Environnement et 11 autres organisations (et peut être d'autres à venir ? Vous souhaitez être partenaire : contactez nous sur contact@cinqminutescontrelenucleaire.fr) :
  • l'association Agir pour l’Environnement,
  • Greenpeace,
  • Attac,
  • Biocoop,
  • la Confédération paysanne,
  • le Réseau Action Climat,
  • Nature et Progrès,
  • la Fondation France Libertés,
  • le Réseau Sortir du nucléaire,
  • WECF,
  • Générations Futures
  • Résistance à l’Agression Publicitaire
Nouveaux partenaires :
  • Cyberacteurs

SOURCE

3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci hélios. Noté.

    Cinq minutes, c'est peu.
    Plus c'est mieux.

    Grosses bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  2. Y° Everybody
    J'attaque en anglais pour donner le ton. Je conjure chacun disposant de quelques ressources dans cette langue d'aller voir ce qu'il ressort de ce dernier rapport de Project Camelot avec un ancien des navy seal qui a eu accès à plus que du superMatos durant son service armé. Des visions du futur, une connaissance de la réelle physique "spatio-temporelle hyperdimensionnelle" de notre univers leur permettent de dire que,(en bref):
    Il est réel que l'Humain possède des capacités créatrices de son futur et qu'il est temps d'y consacrer le plus gros de notre énergie, sans perdre la foi en soi suite à quelques heurts probables avec les mentalités contraires; laisser tomber sans même y penser, rester dans la plus haute fréquence de qualité d'émotion, et rester zen face aux "changements difficiles",qui ne manqueront pas. Les psychopathes sont persuadé de leur bon droit, ne regrettent rien, feront tout pour continuer, jusqu'à saborder le navire (radeau).
    http://dreamweaver11gold.wordpress.com/2012/02/02/alert-project-camelot-bill-wood-david-wilcock-kerry-cassidy-bill-ryan-project-looking-glass-project-stargate-yellow-cube-book-dec-21-2012-time-lines-converge-nwo-rule-is-over-t/
    Je mets ce lien là car il y a une transcription sur la page. Les vidéos sont longues mais il faut bien ça, mon général...
    De plus, sur cette transcription, se trouvent quelques précisions sur le combustible nucléaire, qui m'ont amené à partager cette Bonne Nouvelle sur ce blog. (oui ça déborde mais en même temps, c'est lié profondément.

    RépondreSupprimer

Les commentaires à visée publicitaire sont supprimés.