jeudi 5 janvier 2012

Le monde de l'énergie libre (2ème partie)

Suite de l'article d'hier.


Presque tous les gouvernements nationaux ont découvert, par essai-erreur, que la seule politique étrangère qui fonctionne vraiment est une politique nommée ''un prêté pour un rendu''. Ce qui signifie pour vous et moi que les gouvernements se traitent mutuellement de la manière dont ils ont été traités. Il jouent constamment des coudes pour leur position et leur influence dans les affaires du monde et le parti le plus fort gagne ! En économie, c'est une règle d'or, qui stipule : ''Celui qui a l'or fait la loi.''
C'est pareil avec la politique, mais son apparence est plus darwinienne. C'est simplement la survie des plus compétents. Les plus compétents en politique, cela en arrive à signifier le parti le plus fort qui veut aussi combattre le plus déloyal. Absolument tous les moyens valables sont utilisés pour maintenir l'avantage sur l'adversaire et toute autre personne est un adversaire, sans tenir compte de sa position d'ami ou d'ennemi. Ceci comprend une fanfaronnade psychologique outrageuse, le mensonge, des fraudes, l'espionnage, le vol, l'assassinat de leaders mondiaux, des guerres par procuration, des alliances et des renversements d'alliance, des traités, une aide étrangère et la présence de forces militaires partout où c'est possible. 
 
Que vous l'aimiez ou non, voici l'arène psychologique actuelle qu'utilisent les gouvernements nationaux. Aucun gouvernement national ne fera quoi que ce soit qui donne à un adversaire un avantage pour ce qui est gratuit. C'est un suicide national. Toute activité d'un quelconque individu, à l'intérieur ou à l'extérieur du pays, interprétée comme donnant à un adversaire un petit ou un gros avantage sera jugé comme une menace à la ''sécurité nationale''.

La technologie de l'énergie libre est un des pires cauchemars de gouvernement ! Si elle était ouvertement reconnue, l'énergie libre déclencherait une course à l'armement illimitée par tous les gouvernements dans une tentative finale de gagner l'avantage et la domination absolues. Pensez-y. Pensez-vous que le Japon ne se sentira pas intimidé si la Chine obtient l'énergie libre ? Pensez-vous qu'Israël restera tranquillement assis alors que l'Irak acquiert l'énergie libre ? Pensez-vous que l'Inde permettra au Pakistan de développer l'énergie libre ? Pensez-vous que les USA n'essaieront pas de stopper Osama Ben Laden dans l'obtention de l'énergie libre ? (Rappel : l'article date de 2001, NdT)

Une énergie illimitée valable en l'état actuel des affaires de cette planète mène à une inévitable redistribution des cartes dans l'équilibre du pouvoir. Ceci pourrait conduire à une guerre totale pour empêcher ''l'autre'' d'avoir un avantage de richesse illimitée et de pouvoir. Tout le monde la voudra et en même temps, et voudra empêcher tous les autres de l'avoir.

Donc, les gouvernements des nations sont la seconde force opérant pour retarder la mise à disposition de la technologie d'énergie libre. Leurs motifs sont ''auto-préservation''. Cette auto-préservation opère sur trois niveaux. Le premier, en ne donnant pas un avantage injustifié à un ennemi extérieur. Le second, pour empêcher une action individuelle capable de défier efficacement les pouvoirs de police officiels (anarchie) à l'intérieur du pays. Et le troisième, en préservant le flot de revenus dérivant des taxes sur les sources d'énergie actuellement utilisées. Leurs armes comprennent un empêchement à l'émission de brevets basé sur un fondement de sécurité nationale, la persécution légale et illégale des inventeurs par des charges criminelles, un contrôle fiscal, des menaces, des écoutes téléphoniques, une arrestation, des incendies, le vol de propriété pendant la commercialisation et une foule d'autres intimidations qui rendent la construction et la commercialisation d'une machine à énergie libre pratiquement impossible.

La troisième force se compose d'un groupe d'inventeurs illusionnés, de charlatans et d'escrocs. En parallèle des percées scientifiques extraordinaires que sont les vraies technologies d'énergie libre, existe un monde glauque d'anomalies inexpliquées, d'inventions marginales et de promoteurs véreux. Les deux premières forces ont constamment utilisé les médias pour promouvoir les pires exemples de ce groupe, pour distraire l'attention du public et pour discréditer les vraies progrès en les associant à des fraudes manifestes.

Ces cent dernières années, des douzaines d'histoire ont fait surface à propos d'inventions inhabituelles. Certaines idées ont tellement captivé l'imagination du public qu'un mythe sur ces systèmes continue aujourd'hui. Des noms comme Keely, Hubbard, Coler et Henderschott viennent immédiatement à l'esprit.
(Tous ces ''inventeurs'' sont recensés sur le site Quanthomme :
Il peut y avoir de réelles technologies derrière ces noms, mais il n'y a simplement pas assez de données techniques valables dans le domaine public pour se faire une idée. Ces noms restent cependant associés au mythe de l'énergie libre et sont cités par les ''déboulonneurs'' comme des exemples de fraude.

L'idée d'énergie libre s'enfonce très profondément dans le subconscient de l'homme. Quelques inventeurs aux technologies marginales qui montrent des anomalies utiles ont exagéré par erreur l'importance d'eux-mêmes pour les avoir inventées. Une combinaison de ''fièvre de l'or'' et/ou du complexe du messie apparaît, déformant totalement toute future contribution intéressante.

Alors que le sujet de recherche suivi peut détenir une grande promesse, ces inventeurs illusionnés commencent à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et la valeur du travail scientifique en souffre grandement. Il y a une séduction puissante et pourtant subtile qui peut pervertir une personnalité si elle pense que le monde repose sur ses épaules ou qu'elle est le sauveur du monde. Des choses étranges arrivent aussi à des gens quand ils pensent être sur le point de devenir extrêmement riches. Il faut une énorme discipline spirituelle pour rester objectif et humble en présence d'un travail sur une machine à énergie libre.

Le psychisme de nombreux inventeurs devient instable du simple fait qu'ils pensent avoir une machine à énergie libre. Comme la qualité de la science se dégrade, des inventeurs développent aussi un complexe de persécution qui les rend agressifs et inapprochables. Ce processus les exclut d'un réel développement d'un appareil à énergie libre et alimente énormément les mythes de fraude.

Ensuite il y a les parfaits escrocs. Depuis 15 ans, il existe une personne aux USA qui a élevé l'arnaque de l'énergie libre au rang d'un art professionnel. Il a gagné plus de 100.000.000 de dollars, il a été interdit d'activité dans l'état de Washington, a fait de la prison en Californie et il est toujours en activité. Il parle toujours d'une variante d'un système existant d'énergie libre, vend aux gens l'idée qu'ils auront bientôt l'un de ces systèmes, mais ne leur vend finalement qu'une information promotionnelle qui ne donne aucune vraie donnée sur le système lui-même. Il a traqué sans merci ses victimes au sein de communautés chrétiennes et patriotes d'Amérique, et devient de plus en plus fort.

L'escroquerie de cet homme aujourd'hui signifie que des centaines de milliers de gens s'engagent sur des emplacements où il va installer une machine à énergie libre. En échange de cette installation d'un générateur à énergie libre chez eux, ils auront l'électricité gratuite à vie, et sa société vendra le surplus aux compagnies de service public locales. Une fois convaincus de recevoir l'électricité gratuite à vie, sans avance d'argent, ils achètent volontiers une vidéo qui va aider à entraîner leurs amis dans l'arnaque. Une fois compris la puissance et les motivations des deux premières forces dont j'ai parlé, il est évident que le plan d'affaires actuel de cette personne ne peut être mis en pratique. Cette personne seule a probablement fait plus de mal au mouvement d'énergie libre aux USA que n'importe quelle autre force, par destruction de la confiance des gens envers la technologie.

Donc, la troisième force retardant l'accès à l'énergie libre est l'illusion et la malhonnêteté à l'intérieur du mouvement lui-même. Les mobiles sont l'auto-glorification, la cupidité, la volonté de pouvoir sur les autres et un sens faussé de l'égotisme. Les armes utilisées sont le mensonge, la tricherie, les arnaques de diversion, l'auto-illusion et l'arrogance combinées à une science minable.

La quatrième force, c'est tout le reste d'entre nous. Il peut être facile de voir combien les motivations des autres forces sont étriquées et égoïstes, mais en fait ces motivations sont toujours vivaces aussi en chacun de nous. A l'image des plus riches familles, ne nourrissons-nous pas secrètement aussi des illusions de fausse supériorité, et la volonté de contrôler les autres au lieu de nous contrôler nous-mêmes ? Aussi, ne voudriez-vous pas tout ''liquider'' si le prix est suffisamment élevé, et empocher un million de dollars cash aujourd'hui ? Ou comme les gouvernements, ne voulons-nous pas assurer notre propre survie ? Si vous vous retrouvez prisonnier d'un théâtre en feu, ne paniquez-vous pas en écartant de votre chemin tous les gens plus faibles, pour vous ruer comme un malade vers la sortie ? N'avons-nous pas peur de l'inconnu, même si c'est la promesse d'une grande récompense ?

Vous voyez qu'en réalité les quatre forces ne sont que les différents aspects du même processus, opérant à différents niveaux dans la société. Il n'y a vraiment qu'une seule force qui empêche l'accès à l'énergie libre et c'est le comportement dépourvu de spiritualité des humains. En dernière analyse, la technologie de l'énergie libre est une manifestation extériorisée de l'abondance divine. C'est le moteur économique d'une société éclairée, où on se comporte volontiers en personne respectueuse et civilisée vis à vis des autres, où chaque membre de la société a tout ce dont il a besoin et ne convoite pas ce qu'a le voisin, où la guerre et la violence physique sont devenues socialement inacceptables et où les différences sont au moins tolérées si ce n'est appréciées.

L'arrivée des technologies d'énergie libre dans le domaine public est la naissance d'un âge réellement civilisé. C'est un événement marquant de l'histoire humaine. Personne ne s'en attribue le mérite. Personne ne s'enrichit dessus. Personne ne peut gouverner le monde avec. C'est simplement un cadeau de Dieu. Cela nous oblige tous à devenir responsables de nos propres actes et capables d'auto-discipline, un auto-contrôle si besoin. Le monde étant ce qu'il est ne peut posséder l'énergie libre sans être totalement transformé par elle . Cette civilisation a atteint le pinacle de son développement, parce qu'elle a donné naissance aux graines de sa propre transformation. On ne peut faire confiance à des humains non spirituels avec l'énergie libre. Ils ne feront que ce qu'ils ont toujours fait, prendre avantage impitoyablement sur l'autre ou s’entre-tuer et se tuer eux-mêmes dans l'affaire.

En retournant en arrière pour relire le rapport du Club de Rome, il devient évident que les plus riches familles ont compris ceci depuis des décennies. Leur plan est de vivre dans un monde d'énergie libre mais d'en écarter les autres. Mais ce n'est pas nouveau. La royauté a toujours considéré les peuples comme leurs sujets. Ce qui est nouveau est que vous et moi communiquons mieux que dans le passé. Internet nous offre une quatrième force, l'opportunité de surmonter les efforts combinés des autres forces qui empêchent l'énergie libre de se répandre. 
 
L'opportunité

Ce qu'il se passe est que les inventeurs publient leur travail, au lieu de le breveter et de le garder secret. Les gens diffusent de plus en plus une information sur ces technologies dans les livres, les vidéos et les sites web. Quoiqu'il subsiste une grande quantité d'informations inutiles sur l'énergie libre sur Internet, l'accès à de bonnes informations augmente rapidement.
Il est impératif de commencer à rassembler toutes les infos possibles sur les vrais systèmes d'énergie libre. La raison en est fort simple. Les deux premières forces ne permettront jamais à un inventeur ou une société de fabriquer et de vous vendre une machine à énergie libre ! Le seul moyen d'en avoir une est que vous ou un ami la construisiez. C'est exactement ce que des milliers de gens commencent tranquillement à faire. Vous pouvez vous sentir totalement impropre à la tâche, mais commencez à rassembler de l'information maintenant. Il est possible que vous ne soyez qu'un maillon dans la chaîne d'événements au bénéfice des autres. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire, et non sur ce qu'il reste à faire. De petits groupes privés de recherche travaillent sur des détails alors que vous lisez ceci. Beaucoup se sont engagés à publier leurs résultats sur Internet.

Nous tous constituons la quatrième force. Si nous nous réveillons et refusons de rester ignorants et passifs, nous pouvons changer le cours de l'histoire. C'est la somme de nos actions combinées qui peut faire la différence. Une seule action de masse qui représente notre unanimité peut créer le monde que nous voulons. Les trois autres forces ne nous aideront pas à mettre une centrale énergétique sans carburant dans notre sous-sol. Ils ne nous aideront pas à nous dégager de leurs manipulations. La technologie est là néanmoins. Elle est réelle et changera tout dans notre vie, travail et relations aux autres. En dernière analyse, la technologie de l'énergie libre rend obsolète l'avidité et la peur pour la survie. Mais comme tous les exercices de foi, nous devons manifester d'abord la générosité et la confiance dans nos propres vies.

La source de l'énergie libre est à l'intérieur de nous. C'est cette expression de nous-mêmes vers la liberté. C'est notre intuition guidée spirituellement s'exprimant sans distraction, intimidation ou manipulation. C'est notre ouverture du cœur. Idéalement l'énergie libre est à la base d'une société juste où chacun a assez à manger, des vêtements, un abri, sa dignité et un temps de loisir pour contempler les plus hautes significations spirituelles de la vie. 
 
La technologie est là. Elle l'est depuis des décennies. La technologie des communications et Internet ont arraché le voile du secret de ce fait remarquable. Les gens autour du monde commencent à construire des appareils à énergie libre pour leur propre usage. Les banquiers et les gouvernements ne veulent pas que cela arrive, mais ne peuvent l'arrêter. Il n'y aura aucun média important à couvrir ce qui s'en vient. Les énormes instabilités économiques et les guerres seront utilisées dans le futur proche pour distraire les gens de se joindre au mouvement de l'énergie libre.
La société occidentale est de plusieurs façons entraînée dans une spirale d'auto-destruction en raison de l'accumulation des effets à long terme de la cupidité et de la corruption. L'accès à la technologie de l'énergie libre ne peut stopper cette tendance. Il ne peut que la renforcer. Si vous avez cependant un appareil à énergie libre, vous pouvez être mieux positionné pour soutenir la transition politique/sociale/économique en route. La question est, qui contrôlera ultimement le gouvernement du monde – la première force des quatre forces ?

La dernière grande guerre est presque sur nous. Les graines sont plantées. Après viendra le début d'une vraie civilisation. Certains de ceux qui refusent de se battre survivront pour voir l'aube d'un monde d'énergie libre. Je vous défie d'être parmi ceux qui le souhaitent.


Traduit par Hélios

16 commentaires:

  1. Abonnée à Nexus qui informe sur l'énergie libre,Bistro Bar Blog avec ses deux parties sur l'énergie libre,là vraiment je suis convaincue que nous allons ensemble y arrivés à avoir de l'électricité à l'énergie libre,je me répète,je sais que ça dérange ces 1% de psychopathes qu'ils dégagent et le plus vite possible.Si à l'heure qui suit une personne réceptive me dit vous voulez l'énergie libre je lui dirai avec un grand "OUI".Au sujet de ces compteurs intelligents ces psychopathes voulant nous abusés pour installer cette saloperies qu'ils arrivent!!!! ils vont avoir de sacré problème avec la population,je préfère rester sans électricité. SURTOUT NE RIEN SIGNER POUR CES VOYOUS TOUS les droits sont pour nous.Merci Hélios

    RépondreSupprimer
  2. L'ENERGIE LIBRE NE REMPLACE PAS LE PETROLE ! ! !

    L'énergie libre pourquoi faire?
    L'énergie libre pourrait résoudre les pb liés aux moteurs et à l'electricité domestique et civil à la rigueur..., mais ne représente qu'un fragment d'un pb beaucoup plus vaste, et il n'y a aucune chance pour que cela arrive dans les 10 à 15 prochaines années et l'article explique pourquoi.

    En dehors du fait que le pétrole est utilisé dans nos voitures, il n'est pas concevable de pouvoir faire fonctionner des engins de TP ou d'extraction de minerai grand comme un building, voir des avions ou des navettes spatiales avec de électricité à l'heure actuelle meme libre.

    L'energie libre ne remplacera jamais : plastique, polymère, médicaments produit pharmaceutiques et chimiques, pesticides insecticide, ordinateurs, colles materiaux de construction, peinture, route, eléments de voiture, pneu... la liste est infinie.
    Certe, a t on besoin de tout cela pour vivre ou n'existe t'il pas des alternatives plus saines mais moins facile a obtenir. Sincèrement est ce que nous voulons perdre notre confort de junkie de la conso si chèrement gagné à la sueur de notre vie d'esclave?

    Le 2ème point est que le pétrole est facile a transporter et a stocker, ce qui n'est pas le cas de l'électricité, qui doit être transformée et conditionnée dans des batteries lourdes et à dimension proportionnelle à l'energie qu'elle veut dégager dans le cadre de la technologie utilisé à l'heure actuelle, a fort pourcentage d'agents polluants( métaux lourds) même dans les voitures. A moins d'en faire en terre cuite lol (ref pile de babylon)

    3/ ces nouvelles énergies notamment le magnétisme, peuvent avoir des répercutions sur l'organisme humain et des effets inconnus sur l'environnement et nous n'avons aucun recule pour le demontrer (portable, wifi, autre fréquence, posent déjà des problèmes), mais ca on commence a avoir l'habitude de bouffer du parasite.

    Admettons que le moteur pantone ou autre minato fonctionne et soit démocratisé industriellement dans le monde entier, a quoi pourrait il servir si on ne peut pas construire de voiture (assemblage, materiaux) ou meme de refaire les routes ou les pont pour rouler dessus ou bien tous simplement de pouvoir juste construire les outils machines des usines pour fabriquer ce moteur. A moins de construire entièrement une voiture en bois sculpter ou en métal forgé avec des roue en mousse, il faut du pétrole ou son substitut.

    Il y aurait un espoir si un puissant lobby travaille dès maintenant à lancer un process industriel sur une technologie étudié sans risque dans les 5 prochaines années (genre algue verte), les ingénieurs ont déjà affirmer qu'il n'ont rien dans les tuyaux actuellement pour les 10 prochaines années qui pourraient remplacer totalement le pétrole.

    Suite en dessous --->

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu n as pas compris ce qu etais l energie libre! C est le meme equart entre s éclairé à la bougie et s éclairé à l électricité... l energie libre est une source d énergie inépuisable à disposition dans l air et avec quoi on pourrait faire fonctionner n importe quelle appareils, véhicules , avions, vaisseaux etc. disposant de cette technologie et ça à l infinie sans pollution et sans jamais refaire le plein !! Donc effectivement on aurait peut encore besoin de l essence mais juste pour faire marcher mon zippo ! Lol

      Supprimer
  3. --->suite

    Bref l'énergie libre est une utopie pour sauver le monde, comme de dire que l'on va vivre dans l'amour parfait entre tous les hommes parce qu'ils en sont capable. Du moins pas dans un avenir immédiat.

    Quel est notre avenir?
    L'AIE et de nombreuses études, démontrent avec une croissance mondiale à 0% que nous sommes en défit de baril produit par rapport à la demande et que les stock mondiaux perdent actuellement 10 millions de barils/jour .A 3% de croissance mondiale ce qui doit etre le cas actuellement 13 m°. Les réserves oficielles sont de 1000 milliards de barils. Certain estimation sont entre 250/300 milliard.

    Pour faire simple il nous en reste pour 10 a 15 ans... Comprenez "pourkoi tant de haine" sur les pays producteurs rebels à l'empire occidental et que chacun veut encore ca petit dose de bédave noir pour l'hallucination du monde ultra libérale de son ptit coin d'monde.

    Les conséquences seront de graves crises a tous les niveaux (c déja commencé depuis une paille) pour arriver à un retour à l'ère du charbon ! Un peu genre à la mad max ! Pas de retour en arrière sans un drame humain mondiale, Le passé nous l'apprend, c'est pas la première fois que l'humanité connait la chute de civilisation.

    Prochaine bicrave : l'eau
    Il est pas beaux l'projet?

    RépondreSupprimer
  4. La dernière grande guerre est presque sur nous. Les graines sont plantées. Après viendra le début d'une vraie civilisation. Certains de ceux qui refusent de se battre survivront pour voir l'aube d'un monde d'énergie libre. Je vous défie d'être parmi ceux qui le souhaitent.

    les MOUGEONS ont toutes les chances ? sacré
    mougeons! ,se laisser tondre ,plumer , dormir et

    la cerise =gagner sa survie , l'époque
    et l'air du temps sont merveileux en se début d'année
    ça soufle le chaud et le froid tout azimut
    le climat aussi fait des siennes , ben....bonne soirée a tous

    RépondreSupprimer
  5. Susan Lindauer

    a couvert la Libye aux Nations unies comme correspondante américaine de 1995 à 2003 et a initié des pourparlers pour le Procès de Lockerbie. Lanceuse d’alertes sur les événements du 11-Septembre, au même titre que la turco-américaine Sibel Edmonds, elle est l’auteur du livre Préjudice Extrême : L’histoire terrifiante du Patriot Act et les dissimulations du 11/9 et de l’Irak qui relate son calvaire en tant que deuxième Américaine non arabe à avoir été inculpée au travers des lois Patriot Act, et à avoir dû faire face à des accusations secrètes, des preuves secrètes, des témoignages secrets d’un jury d’accusation, ainsi qu’à des menaces de détention illimitée.

    L’OTAN est devenu le voyou en Libye!

    http://realinfos.wordpress.com/2011/06/12/l%E2%80%99otan-est-devenu-le-voyou-en-libye/

    L’ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner à propos du 11 Septembre

    http://www.dailymotion.com/video/xng66l_apres-10-ans-de-silence-l-ex-agent-de-la-cia-susan-lindauer-peut-desormais-temoigner-sur-le-11-septe_news#from=embed


    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/l-ex-agent-de-la-cia-susan-33192

    RépondreSupprimer
  6. @ anonyme de 18h40 : Pourquoi vouloir seulement croire que : énergie libre = électricité ?

    Il y a d'autres formes, justement non divulguées !

    RépondreSupprimer
  7. @ XBEE
    Je ne parle pas de "croire que" mais de faire un
    parallèle avec l'énergie libre et le pétrole pour mettre en avant un pb bien plus profond qui est la remise en cause de notre modèle social et économique par l'épuisement de d'une grande quantité de matières et ressources fossiles qui a pour conséquence direct le bouleversement géopolitique et stratégique que nous vivons actuellement, sans que l'énergie libre puisse éviter les conséquences d'un effondrement de civilisation.
    Traiter du sujet des énergie libre est important mais plutôt relatif quant au problème plus grave de la fin du pétrole.

    Lorsque l'on parle d'énergie libre c'est en général l'énergie électrique qui viens à l'esprit en premier. Il doit exister d'autres domaines ou l'on peut imaginer ou appliquer des processus d'énergie libre notamment calorifique et thermique, ou dans la transmission de fréquences d'ondes radio ou magnétique. Certainement qu'ils en existe d'autres.

    Peut être pourrais tu nous éclairer sur les formes non divulguées dont tu parles ...

    RépondreSupprimer
  8. pour ceux qui y croient ...voici un lien.
    http://hydro-genial.com/1.html

    RépondreSupprimer
  9. Ca part d'une bonne attention, mais chrisse calisse de tabernacle, ca a pas de sens l' moteur à l'eau.

    Pourquoi? Parce que le litre d'eau est presque égal au prix du pétrole, et que l'on en a besoin pour notre propre survit, sans eau plus de vie. On en revient au même pb que le pétrole, une ressource épuisable qui sera payante mais en plus grave et ca ne regle toujours pas les autres application du pétrole.

    Avant de parler du moteur a eau, il serait déjà plus logique que chaque personne dans le monde puisses avoir accès à l'eau potable pour ne plus crever de soif. J'imagine même pas le résultat écologique du moteur à eau si tout le monde l'utilisait à la place du pétrole. Le prix de l'eau exposerait dut au faite que les sources d'eau du monde sont de plus en plus privatisés et les revenus de cette nouvelle manne reviendraient à la même caste de profiteurs esclavagistes que sont les actionnaires du grand capital.

    Désolé mais FBI = Fausse Bonne Idée

    RépondreSupprimer
  10. http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/09/02/25015379.html

    RépondreSupprimer
  11. http://www.wikistrike.com/article-le-moteur-a-eau-fonctionne-bien-en-voici-la-preuve-113921506.html

    RépondreSupprimer
  12. ...clin d'oeil !!

    http://lefirago.overblog.com/comment-construire-un-panneau-de-chauffage-solaire-a-partir-de-canettes-d-aluminium

    RépondreSupprimer
  13. http://lefirago.overblog.com/alternatives-en-cas-de-probl%C3%A8me-%C3%A9lectrique

    RépondreSupprimer
  14. http://ufoetscience.wordpress.com/2013/06/16/un-physicien-en-colere-parle-denergie-libre/

    RépondreSupprimer
  15. http://www.spirit-science.fr/doc-pdf/grilleIMPRESS.pdf

    Alignements des sites sacrés

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !