dimanche 29 janvier 2012

L'astrologie de 2012 par Roland

J'ai regardé hier soir le début de cette vidéo postée par Ferlin sur son blog Suivi-Soleil, ce gars-là me semble dire des choses correctes, par rapport à ce que je connais.

6 commentaires:

  1. Merci Alcidejet, intéressant aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Il raconte des conneries très mauvais astrologue

    RépondreSupprimer

  3. Quelqu'un connait-il Michael Tsarion et son astro-chronologie...
    Je n'ai pas vraiment été jusque là, mais le reste de ce qu'il raconte est édifiant, et il y en a pour des heures (des heurts mais sans désert)(Pari? _Tap'lard!). Je crois qu'une de ses sources pourrait être Jordan Maxwell. Une pointure, que j'espère sincère, même si l'enfer peut être pavé de..... Oui, ça m'a bien plu, et je sardonise qu'ils aient bien raison. Le truc étant de ne pas trop se perdre, et de traduire au jugé mais juste. Sinon... je reprends mes longueurs de brasse coulée ayant perdu le compte de diagonales en apnées...

    RépondreSupprimer

  4. Un léger coup "d'oeil" à ce qu'il dit me fait penser à quelqu'un essayant d'interpréter l'arrivée des trains en période de grève sans connaitre la fiction syndicale... Mais peut-être me trompe-je, par Vénus et Toutatis...
    Et le ciel, il tombe ou les ET/ED nous épargnent-ils cela... (afin de conserver du cheptel ?... Par Bononos!
    http://johnkettler.com/nwo-israel-boomer-destroyed.html/
    POUM

    RépondreSupprimer
  5. Quelle horreur ! Avez-vous déniché l’astrologue officiel du Figaro ? Ou de Sarkozy ?
    Elisabeth Tessier seconde mouture voila- t-il pas un magnifique défenseur des valeurs du NOM? Dans tous les cas un bel enfumeur.

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !