samedi 28 janvier 2012

Costa Concordia : accident ou présage ?

La catastrophe d'un paquebot de croisière - Métaphore et Présage ?

Les tensions augmentant avec l'Iran, il est possible que le Costa Concordia n'était pas un accident mais plutôt un présage.








Par Henry Makow Ph.D. 

24 janvier 2012

Nous sommes tous des passagers sur le paquebot de la Vie. Nous ne la comprenons pas très bien mais nous sommes disposés à faire de notre mieux. Nous voulons juste profiter de la ballade.

Nous espérons que nos dirigeants, les « capitaines » ne vont pas envoyer le navire s’échouer sur les rochers. Mais ils semblent le faire  presque volontairement, régulièrement, en initiant des guerres.



Ils s’échouent sur les rochers; ils nous mentent. « Retournez à vos cabines; fausse alerte; juste une panne électrique; serons fixés bientôt. »

Ils abandonnent le navire et nous laissent livrés à nous-mêmes. « Sauve qui peut! » Chacun pour soi ! Certaines personnes qui sont retournées à leur cabine sont mortes.

Le Costa Concordia, baptisé en 2006, a été nommé « Concordia » pour l'harmonie internationale. Chacun des ponts porte le nom d'un  pays européen différent. Est-ce une coïncidence,  l'eurozone  s’est échouée, et le paquebot aussi ?

Le capitaine, Francesco Schettino a été critiqué pour avoir manqué à ses responsabilités. Il a abandonné le paquebot au lieu d'aider ses 3200 passagers et 1000 membres d'équipage.


Le même jour, de retour aux USA, Newt Gingrich a été critiqué pour avoir abandonné sa femme pendant sa période de maladie. Épousant les « valeurs familiales » de la nation, il lui a dit qu'il voulait « un mariage ouvert. » Il était son « capitaine » et il a abandonné le navire.

Gingrich a remporté la primaire de Caroline du Sud. Je suppose que nous avons les capitaines que nous méritons. En novembre, nous pouvons choisir entre quelqu'un comme lui et « Le Changement-Vous-Pouvez-y-Croire » Obama.

SYMBOLE d’une réussite humaine 

Quelle beauté ce Costa Concordia ! Près de 305 mètre de long, 114 000 tonnes, construit pour la somme de 570 millions de dollars. 101.000 chevaux !
Selon Wikipédia, ''Le Costa Concordia a l’une des plus grandes  installations d’activité physique en mer au monde, le Samsara Spa, un centre de remise en forme sur deux niveaux de 20.000m², avec salle de gym, piscine de thalassothérapie, sauna, bain turc et solarium. Le navire a quatre piscines, deux avec bâches rétractables, cinq jacuzzis, cinq spas eu écran géant sur la terrasse de la piscine.''

''A bord il y a cinq restaurants , le Club Concordia et Samsara uniquement sur réservation. Il y a treize bars, incluant un bar à cigare et cognac et un bar à cafés et chocolats chauds. Les options de divertissement incluent un théâtre sur trois niveaux, un casino et une discothèque. Il y a un espace enfants équipé de produits PlayStation. Le navire a un simulateur de Grand prix et un cybercafé.''

(Si vous voulez voir en vidéo à quoi ressemblait le paquebot avant, cliquez ICI , moi perso je suis écoeurée par cette débauche de luxe)

Tant de magnificence et de splendeur faites de la main de l'homme qui ont aujourd'hui chaviré, les poissons qui nagent dans les allées du théâtre et au milieu des cuisines, un rappel de ce qui peut arriver à notre société rutilante et bien ordonnée.

DES PARALLÈLES AVEC LE TITANIC ?





Il y a des preuves que le naufrage du Titanic  le 14 avril 1912 n'était pas un accident. Le premier navire insubmersible du monde peut avoir été coulé par les illuminati dans le but de démoraliser l'humanité et comme le présage d’une guerre à venir.

De même Bruno Leporatti, l'avocat du Capitaine Schettino, a
dit, même si son client admettait une part de responsabilité dans l'accident, « que des tiers étaient aussi impliqués et que l'enquête devrait être élargie »

L'avocat fait-il référence aux propriétaires du navire qui ont ordonné cette dangereuse manœuvre pour faire un coup de pub, ou il y a-t-il autre chose ? 

« Les autorités italiennes sont à la recherche de l’ordinateur personnel du capitaine, à la suite de rapports comme quoi il avait été emporté par une mystérieuse  blonde dans les heures suivant la catastrophe.

Il aurait eu le temps de récupérer l'ordinateur portable dans sa cabine et de le ramener à terre, contrairement à ce qu’ont raconté les enquêteurs la semaine dernière disant que les conditions à bord étaient tellement chaotiques qu'il aurait accidentellement « trébuché » et aurait été projeté dans un canot de sauvetage.

Après avoir débarqué sur la côte rocheuse de Giglio aux premières heures du samedi 14 Janvier, il a pris un taxi pour l'hôtel Bahamas, le seul hôtel ouvert. Les propriétaires, ont déclaré que le capitaine tenait un sac de plastique rouge contenant un objet blanc rectangulaire qui ressemblait à un ordinateur portable.

Il était interrogé par une télé italienne lorsqu'une femme blonde, d’âge moyen, élégamment vêtue et employée par Costa Croisières est entrée en coup de vent,  lui a ordonné de cesser toute interview et ils sont partis bras dessus bras dessous."

CONCLUSION


Le luxueux et élégant Costa Concordia représente la perfection à portée de l'humanité. Mais l'humanité a été avilie et colonisée par une secte satanique et vicieux, les Illuminati. Le paquebot chaviré symbolise le fait que nos "capitaines" sont à la solde de cette secte.

Ils mènent une guerre secrète contre l'humanité. Les guerres sont leur arme principale. Mais périodiquement, ils infligent des ''accidents'', Fukushima et la marée noire BP dans le Golfe ou des ''catastrophes naturelles'' comme Katrina. Le Costa Concordia pourrait faire partie du lot. (Voir - La doctrine cabaliste peut expliquer les événements du monde).

Ils veulent remplacer Dieu. Qui sait quelles autres destructions ils vont déclencher pour parvenir à leurs fins. Mais avec les tensions croissantes au sujet de l'Iran, il est possible que le Costa Concordia n'a pas été un accident mais un présage.


SOURCE 

Traduit par Caralmera

Une information du site du NouvelObs, sur l'ultime manoeuvre du Concordia, ICI

6 commentaires:

  1. je crois que c'est encore plus vicieux,ce doit être une escroc rie à l assurance comme le font les financiers avec les cds et tout le reste ,il vont toucher l argent et partir les cacher au Bahamas.ils avait du mal à remplir les bateaux et faire marcher les boutiques.

    RépondreSupprimer
  2. Hors sujet ! mais plus terre à terre !

    Un astéroïde gros comme un bus a frôlé la Terre

    le 28 janvier 2012 à 11h34 , mis à jour le 28 janvier 2012 à 11h38

    Un astéroïde de la taille d'un bus a frôlé la Terre vendredi, ont affirmé les experts du Minor Planet Center, un organisme qui traque ces objets dans le système solaire, assurant cependant qu'ils n'avaient jamais été inquiets quant à la possibilité d'un éventuel impact.

    Le SDF spatial venu se perdre vendredi dans la banlieue de la Terre répond au nom poétique et évocateur de 2012 BX34. C'est un caillou de fort belle prestance (un astéroïde mesurant entre six et dix-neuf mètres de diamètre) et il vient, signale le Minor Planet Center, spécialisé dans la traque de ces objets spatiaux errants, de frôler notre bonne vieille planète.

    * pictoDe l'eau à l'état liquide sur Mars ?
    * pictoMars : de la glace d'eau aux pôles !
    * pictoDe l'eau depuis toujours sur Mars
    * pictoDe l'eau a bien coulé sur Mars

    *
    De l'eau à l'état liquide sur Mars ?

    Des scientifiques de la Nasa ont annoncé, jeudi, avoir découvert "une série d'éléments" pouvant suggérer la présence d'eau à l'état liquide sur la fameuse "planète rouge".
    Publié le 05/08/2011 De l'eau à l'état liquide sur Mars ?
    *
    Mars : de la glace d'eau aux pôles !

    La sonde Mars Odyssée vient de rendre son tout dernier rapport sur la planète rouge. Conclusion : d'importantes réserves de glace d'eau ont été découvertes aux pôles martiens. Explications du magazine Ciel & Espace et de tf1.fr.
    Publié le 13/12/2002 Mars : de la glace d'eau aux pôles !
    *
    De l'eau depuis toujours sur Mars

    Les observations de la sonde Mars Express viennent de révéler que de la glace d'eau se trouve encore dans les couches souterraines au Pôle nord de Mars et que de grandes quantités d'eau couvraient une partie de l'astre peu après sa formation. La présence de glace laisse espérer qu'on y retrouvera des micro-organismes.
    Publié le 30/11/2005 De l'eau depuis toujours sur Mars
    *
    De l'eau a bien coulé sur Mars

    La sonde Mars Global Surveyor a envoyé des photos de milliers de petites ravines le long de falaises ou de parois de cratères.
    Publié le 06/12/2006 De l'eau a bien coulé sur Mars

    Plus d'infos

    L'objet céleste s'est en fait approché à environ 60.000 km de la Terre. Et c'est vendredi, vers 16 heures, qu'il était au plus près de notre globe terrestre. Une soixantaine de milliers de kilomètres, c'est peut-être beaucoup en trottinette, mais à l'échelle spatiale, c'est l'épaisseur d'un cheveu. Ce qui a permis à Gareth Williams, directeur associé du Minor Planet Center, d'annoncer qu'une collision avait "été évitée de peu".

    Ce farceur de 2012 BX34, qui s'était jusque-là approché en tapinois, était soudainement apparu mercredi dans le champ de vision d'un télescope de l'Arizona. Et c'est le lendemain que l'agence spatiale américaine avait annoncé sur Twitter que l'astéroïde "passerait sans problème à côté de la Terre le 27 janvier". Gareth Williams a expliqué que l'objet n'avait pu être détecté que lorsqu'il s'était trouvé tout près de la Terre en raison de sa petite taille. Il a cependant estimé que, même si sa présence incongrue si près de notre globe était une surprise, l'événement n'était pas, en soi, totalement inhabituel. "L'année dernière nous avons observé environ 30 objets qui sont passés dans l'orbite de la Lune", a ajouté l'expert. Nous voilà rassurés...
    le 28 janvier 2012 à 11:34

    RépondreSupprimer

  3. Je suis tombé sur une vidéo montrant plein d'ovni sur les photos du naufrage... Je ne trouve plus le lien mais voici qui s'approche.
    http://www.france-ufo.com/2012/01/naufrage-du-costa-concordia.html
    Il y en a autour des volcans en activité, de fukushima, (des sites nucléaires militaires (même cnn en parle... Bon, ça date de 2010 !))
    Par contre on parle aussi d'intervention contre les agresseurs au moyen-orient, en mer de chine, aux états-unis, une sorte de rebellion armée et victorieuse anti-nwo, bienvenue, si tel est le cas.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour..juste un element supplementaire au sujet du naufrage du Titanic...c etait bel et bien un sabotage organise dans le but de faire disparaitre les banquiers qui s'opposaient a lacreation de la federal bank invites a bord pour la croisiere et JP Morgan etait leproproprietaire du navre...et il a loupe la bateau de 5 mins....le jour du depart...a mediter!

    RépondreSupprimer
  5. oups!...j ai oublie de poster le lien....dsl...le voila:
    http://www.dailymotion.com/video/xkirn9_du-complot-sur-letitanic-au-nouvel-ordre-mondial_news

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas une simple question d'argent...ils s'en branlent de votre fric, ils en ont à plus savoir qu'en foutre ...c'est vous , c'est nous qu'ils veulent...du moins c'est celui qui commande dans l'ombre qui veut l'humanité ou ce qu'il en restera...

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !