Bistro Bar Blog

mardi 13 décembre 2011

Tempête

Je viens de retrouver ma ligne internet depuis 20 mn et j'ai vu que Chantalouette a posté un article sur la tempête de cette nuit.

J'habite en Bretagne et je peux vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, rafales, pluie qui battait les volets (presque 12 heures de tempête). Et il y en a une autre annoncée plus fort entre jeudi et vendredi.

Ma ligne internet a disparu depuis hier soir lundi à 19 h et je n'ai donc pu faire mes traductions quotidiennes sur le Japon.

Je ne suis pas là ce soir, donc vous aurez les news résumées demain.

À bientot et bises à tout le monde...

1 commentaire:

  1. et moi je suis dans le Morbihan, et ça a soufflé très fort aussi la nuit dernière : pas trop dormi non plus ! mais heureusement, quelques branches par terre, rien de plus... bon courage aux Finistériens !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.