Bistro Bar Blog

mardi 20 décembre 2011

Pleurs et lamentations

Voici une vidéo qui m'a sidérée.


Comme préambule à la vidéo, j'ai traduit le début d'un article de Mike Adams de NaturalNews qui s'intitule : Kim Jong Il est peut-être mort, mais son illustre grand esprit survit dans l'état policier américain.



Kim Jong Il est mort officiellement hier, selon les rapports des grands médias. Peut-être l'est-il. Ou bien ils ont finalement décidé de mettre fin à leur comédie, de faire semblant qu'il soit toujours en vie en soulevant son corps pendant les apparitions publiques ou en faisant parader un sosie.


Quoi qu'il en soit, sa mort est maintenant officielle, ce qui signifie que des centaines (si ce n'est des milliers) de citoyens nord-coréens vont se suicider cette semaine. Leur "illustre grand leader" est mort, voyez-vous. Ouais, c'est celui qui a dirigé la Corée du nord comme un état policier, qui a entretenu un énorme déploiement de prisons secrètes remplies d'ennemis politiques et qui a kidnappé régulièrement des jeunes femmes pour en faire des esclaves sexuelles. Les nord-coréens sont "le peuple le plus esclavagisé sur Terre", écrit Paul Joseph Watson et même leur étalage de pleurs et de lamentations à la mort de Kim se fait sous la menace d'une arrestation et d'un emprisonnement.



Si vous voulez voir une vidéo de quelques-uns des zombies au cerveau le plus engourdi et le mieux lessivé de la planète, regardez cette compilation hallucinante de nord-coréens pleurant la mort de celui-là même qui a fait emprisonner les membres de leur famille, volé leur richesse et enlevé leur filles...(...)

7 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=ru22NEl-STE

    Finances et troisième guerre mondiale.
    Une vidéo faite par un économiste argentin.

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  2. Un "syndrome de Stockholm" dans toute sa splendeur

    RépondreSupprimer
  3. Ouaïïï chantalouette, moi je peux te dire, une fois, que tu as raison m'fi.
    Des gros mâââlââte je dis.

    Bon sur ce, BAAAARMAAAANNN .... une drache

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la propagande relayée...

    Nous qui sommes gavés de mensonges, de gadgets inutiles, de conneries viscérales, nous allons déplorer un régime peut-être pire que celui sous le quel nous vivons, mais à la même finalité. L'asservissement.

    Je ne te félicite pas sur ce coup, Hélios.

    RépondreSupprimer
  5. AH AH AH AH ... les petits esprits se rencontrent
    Ça roule tich???

    Moi je dis bravo Helios pour cette superbe scène de théâtre!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce serait bien de parler, en parallèle, de la Corée du Sud et de son industrialisation forcée après guerre, sous une dictature militaire aussi féroce, sinon pire, que celle du Nord. Ils sont passés d'une société féodale à une société industrielle en moins de 20 ans, à coups de massacres, tortures, et autres exactions. Faut vraiment arrêter de se penser du bon côté de la barrière de la connerie. Nous n'y sommes vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  7. En remontant dans le temps, il y avait les pleureuses....mais au moins, elles étaient payées ! Les pauvres gens, certains pleurent mais beaucoup font des grimaces et crient...;pas tout le monde a la larme facile ! J'ai bien peur qu'en fait, si ces pauvres gens ne montrent pas une peine profonde à qui veut les voir.... des représailles vont tomber ! Malheureusement, certains , bien manipulés y croient

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.