Bistro Bar Blog

samedi 17 décembre 2011

On rigole un coup ?

12 commentaires:

  1. Excellent ! :'D
    Je ne sais pas ce que la première nana a vu sur son portable, mais c'était efficace !
    D'après le descriptif de la vidéo, je n'ai pas su déterminer si c'était purement fortuit, ou voulu. Il est question d'une 'Initiative "le rire est vital"' ou quelque chose comme ça ?
    Ca me rappelle le mouvement "câlins gratuits" :)

    RépondreSupprimer
  2. hauptstadt lacht

    Une initiative déjà utilisée il y a 2 ou 3 ans dans un autre métro
    Tout comme les bâillements, le rire est la seule maladie contagieuse connue !

    RépondreSupprimer
  3. http://fr.sott.net/articles/show/6384-Une-pluie-de-pommes-tombe-sur-une-route-en-Angleterre

    RépondreSupprimer
  4. Stupide tout simplement

    RépondreSupprimer
  5. Champignons mexicains ?
    Ce genre de fou rire peut-être énervant, aucun doute là-dessus. y manque quelque chose mais je sais pas quoi.....

    Clin d'oeil dans le métro new-yorkais:

    http://www.dailymotion.com/video/xi9keh_tout-va-pour-le-mieux-dans-le-metro-de-new-york_webcam

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec toi, Shaka, il manque un petit quelque chose qui existe dans le métro new-yorkais.
    Ce petit film montre juste que les gens ont besoin de rire sans raison et que cela leur fait du bien de le partager.
    C'est un "fou"rire.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le rire peut être communicatif ! Mais attention !! n'oubliez pas, la connerie aussi , alors il ne tient qu'à nous de continuer la lutte ;-)
    merci en tout cas pour cette vidéo, qui a bien fonctionné pour moi :-))
    Caralmera

    RépondreSupprimer
  8. Le rire est le propre de l'homme ,
    accompagnant des enfants aux spectacles et théätre , je suis bon public et je ris aux éclats ! mais les enfants ont honte , oui , honte de rigoler ,sans blague fichtre cela me préoccupe ....
    moi j'ai bien ri en tout cas avec les passagers du bus et voir les personnes sérieuses , le monsieur en imper beige me faisait encore plus rigoler ...
    allez rions mes frères et mes soeurs !

    RépondreSupprimer
  9. ça prouve qu'on est tous reliés(es)

    RépondreSupprimer
  10. Bin j'ai éclaté de rire en regardant la vidéo...

    Le rire est la chose la plus communicative, car c'est la chose la plus humaine. Ceux qui ne rigolent pas devraient se poser quelques questions.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.