dimanche 4 décembre 2011

L'horreur de l'expérimentation animale


En ce week-end de téléthon, il faut aussi prendre conscience que les milliards d'euros récoltés sont utilisés dans l'expérimentation animale. C'est une facette qui n'est pas mentionnée dans les beaux discours de ces messieurs les scientifiques ni dans les interviews télévisées.

Samedi 3 décembre par PF Louis

La monstrueuse expérimentation pharmaceutique sur les animaux n’aide pas l’humanité

(NaturalNews) Beaucoup de gens pensent que l’expérimentation animale est nécessaire pour produire les médicaments miracles actuels dont dépendent les humains. C’est de la cruauté envers les animaux. Toutes les drogues du marché ont été testées sur les animaux pour être déclarées sans danger. Pourtant de nombreuses parmi elles ont des effets nuisibles sur les humains, et certaines sont ensuite retirées du marché parce qu'on constate leurs effets négatifs.

Plus de 100.000 personnes meurent chaque année par la prise de drogues pharmaceutiques prescrites et utilisées correctement. Torturer des animaux sans défense, officiellement pour s’assurer que les drogues sont sans danger pour les humains, ne se justifie absolument pas. Alors, pourquoi cela continue-t-il ?

Comme les animaux n’ont pas d’avocats et ne peuvent pas parler, ce qui leur arrive échappe au contrôle. Les animaux ne peuvent pas non plus témoigner contre l'exactitude de la recherche. Les animaux de laboratoire ne sont pas destinés à être des lanceurs d’alerte.

Des résultats favorables pour les compagnies pharmaceutiques permettent aux laboratoires de recherches des universités de continuer à recevoir des subventions lucratives de Big Pharma. C’est facile d’omettre un test avec des résultats désastreux et d'en présenter un autre fait sous des conditions différentes avec des résultats plus favorables.
Quand des procès sont engagés par des humains ayant fait l’expérience d’horribles effets secondaires, ou par ceux dont les bien-aimés sont morts après avoir pris correctement les drogues prescrites, Big Pharma peut utiliser les essais faits sur les animaux comme tampon pour prouver que des mesures ont été prises pour s’assurer de la sécurité des drogues. Et la FDA demande des tests sur animaux en préalable à ceux faits sur des humains.

Pourtant les médecines chinoise et ayurvédique ont pu utiliser avec succès des herbes médicinales pendant des milliers d’années sans les tester sur les animaux. Leurs solutions à base de plantes n’étaient pas toxiques, sauf pour quelques-unes utilisées bien après la date limite de prescription.

La même chose est vraie pour les remèdes autochtones à base de plantes, telles que ceux reçus par Harry Hoxsey et René Caisse (Thé Essiac, mélange de plantes à vertu soi-disant anti-cancéreuses) pour le cancer. Ces remèdes offrent un vrai soulagement conduisant à une guérison alors que les médicaments pharmaceutiques conduisent à d’autres affections et d’autres prescriptions pharmaceutiques.
Alors la question devient : pourquoi avons-nous besoin de drogues fabriquées pour soigner qui soient toxiques? La cupidité soutient un modèle médical qui torture les animaux pour effectuer ses recherches.

La torture déguisée en recherche scientifique.
Le test de sécurité le mieux connu est le LD-50. Pour cela on force la dose d'un produit chimique donné jusqu’à ce que 50% des animaux meurent.* Ce dosage est considéré comme seuil létal pour la drogue testée. Jusqu’à leur mort, les animaux souffrent intensément tout en étant observés sadiquement par les scientifiques.

Ces animaux, allant de la souris au lapin, en passant par le chien et les primates, sont souvent enchaînés ou attachés pendant les tests. Ils se brisent parfois le cou ou le dos en tentant d’échapper à leur agonie pendant les jours ou les semaines d’observation.

Plus de la moitié des millions d’animaux testés annuellement meurent soit pendant les essais ou sont tués après la fin des tests, soit pour examiner leurs organes internes ou simplement parce qu’ils sont handicapés ou malades suite aux essais de laboratoire.
Aucun essai ne reproduit la prédisposition à une maladie humaine ou affection quelconque sensée être soulagée par les essais de drogues. Des cancers sont injectés à des animaux en bonne santé et des blessures sont intentionnellement infligées aux animaux pour ressembler à des problèmes articulaires.

L’Acte de Protection des Animaux, ne protége les animaux de laboratoire qu
'avant et après les essais. Ils ne sont pas protégés pendant ces expériences diaboliques et épouvantables. C’est ahurissant ce que les gens feront pour garder leur carrière de chercheurs médicaux.

Opposition grandissante aux expérimentations animales

En plus des associations pour les droits des animaux, marginalisées par les mass medias et Big Pharma, il y a des professionnels du domaine médical qui commencent à se rendre compte que l’expérimentation animale et la vivisection ne prouvent ni efficacité ni  inoffensivité.

Ils tiennent compte des différences de toxicité d’une espèce à l'autre et des variations en fonction de différentes conditions extérieures. Pourtant, plus de 100.000 américains meurent chaque année suite à des traitements prescrits correctement.
Le Mahatma Gandhi disait “La grandeur d’une société et son progrès moral peuvent être jugés selon la manière dont elle traite ses animaux. »
Note de Chantalouette
Je traduis volontairement « drug » par drogue. Les molécules des médicaments, quels qu'ils soient, créent des addictions au niveau du cerveau, comme n'importe quelle drogue dure. Que deviendraient ces gens sans anti-dépresseurs, somnifères ?

*Vont –ils utiliser cette méthode pour réduire la population ?

Traduit par Chantalouette

10 commentaires:

  1. Merci à BBB de s'en faire l'écho . A partager un max !!!!!!!

    Marie,

    RépondreSupprimer
  2. Merci de le rappeler. La monstrueuse fausse science babylonienne se caractérise par la torture, les mutilations et en final le meurtre. Mais elle est soutenue par les multitudes aveugles qui se dirigent ostensiblement vers l’abîme. Sans compter les colossaux bénéfices réalisés sur la souffrance des malades et des plus faibles et le tout badigeonné d’humanisme !
    Pauvres frères animaux.

    RépondreSupprimer
  3. Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires:

    http://www.youtube.com/user/waltteroy?feature=mhee#p/f/30/73ZiDEtVms8

    RépondreSupprimer
  4. http://terresacree.org/popdeclarationdesdroitsdesanimaux.html

    je ne sais pas si cela fontionnera, sinon allez sur leur site il est SUPER !

    RépondreSupprimer
  5. LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

    NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

    Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
    AEC
    Résidence La Pléiade
    98, rue de Canteleu
    59000 LILLE

    Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

    Merci aussi de visiter les sites :

    http://aec89.site.voila.fr

    http://www.feracheval.com/petitions.php

    http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html

    Rejoignez la groupe sur :

    http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218

    Faites passer le message à vos amis.

    Amitiés.

    AEC.

    RépondreSupprimer
  6. ..et voila...ce putain de pouvoir de l'homme sur l'animal, mais de quel droit ?
    J'en suis à un tel point de dégout de la race humaine, que j'espère qu'elle sera ANEANTIE !!
    Non je ne délire pas et non je ne lui trouve AUCUNE excuse.
    En fait les gens s'en foutent, du môment qu'ils ont leur petit confort....c'est LAMENTABLE!

    "Le pouvoir n'est pas a conquérir, il est à détruire ! "

    Vous l'auze compris, je suis TRES en colère !

    RépondreSupprimer
  7. lasorciererouge13 juin 2012 à 22:13

    http://www.youtube.com/watch?v=g_0k9-Fdb9Y&feature=g-vrec


    ....ils sont si nombreux à attendre un geste d'amour !!

    RépondreSupprimer
  8. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/04/lexperimentation-animale-est-une.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

    RépondreSupprimer
  9. http://realinfos.wordpress.com/2013/07/03/drogue-des-zombies-un-an-apres-linvasion-se-propage/

    Flippant !!

    RépondreSupprimer
  10. http://www.actuanimaux.com/actualites/petitions/signons-tous-pour-angelito-chien-torture-brule-et-mutile


    Sans commentaire :(

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !