mercredi 2 novembre 2011

La solution secrète des Rothschild au ''problème'' grec


La solution secrète des Rothschild au ''problème'' grec


greece.jpg
Daté du 18 février 2010
par Jean D'Eau à Budapest

(pour Henrymakow.com)
Un ami de Budapest qui est aujourd'hui un membre de haut rang de la franc-maçonnerie qui a perdu ses illusions, m'a dit ce qui va se passer concernant la crise grecque.
La Grèce a été choisie pour jouer le rôle d'état membre d'une banqueroute de l'union européenne dans le but de créer un gros problème que l'union européenne va '''résoudre'' bientôt. La Grèce a été choisie parce qu'elle symbolise l'Europe (personne en Europe ne s'occupe de pays comme la Hongrie ou l'Estonie) et parce que son économie serait relativement facile à ruiner après qu'elle ait renoncé à sa propre monnaie.

Les ''élites'' européennes se servent de la Grèce pour persuader les moutons que si le problème grec n'est pas réglé, l'Europe méditerranéenne ira à la banqueroute ce qui entraînera l'effondrement de tout le système financier européen et donc la banqueroute de toute l'économie européenne.

Le problème est que la soi-disant Eurozone (où l'euro a remplacé les monnaies nationales) est condamnée à un effondrement depuis que les états européens du sud (ainsi que ceux de l'est) ne peuvent supporter leur économie s'ils ne sont plus en position de dévaluer leur propre monnaie pour booster l'exportation et le tourisme (ils sont maintenant prisonniers de l'euro).

C'est là que les politiciens globalistes ont joué leur rôle d'affaiblisseurs de leur propre économie de plusieurs manières mais la ''récession globale'' de la monnaie déclenchée par les banquiers khazars internationaux fait surtout partie du plan pour amener les économies du sud et de l'est à un même point de rupture que celui prévu pour affaiblir l'économie US et faire s'effondrer l'économie de la Chine, de l'Inde et de la Russie.

La ''seule solution'' qui sera bientôt proposée par l'union européenne sera de supprimer les politiques fiscales et budgétaires nationales d'Europe et de mettre sur pied un budget européen centralisé. Tous les états européens devront envoyer la plupart des impôts à un gouvernement central européen et les budgets des nations seront établis également par ce gouvernement central.

Cela va être nettement plus compliqué mais cela voudra dire que les gouvernements des nations européennes cesseront d'exister. En parallèle, l'union européenne annonce déjà la création ''nécessaire'' d'une grande armée européenne pour contrer le pouvoir militaire prédominant des US dans l'OTAN.

Comme vous le savez déjà, les banquiers internationaux sont vraiment pour la plupart des banquiers européens (Rothschild et Cie) et ce sont eux les vrais cerveaux derrière la récession mondiale manipulée (exactement comme ils sont derrière l'arnaque du ''réchauffement climatique'').

Les ''élites'' européennes sont maintenant en route pour devenir plus puissantes que les traditionnelles ''élites'' US. Ils ont tous besoin de faire de l'union européenne un vrai super-état (impôts centralisés et politique budgétaire) avec une vraie super armée (la nouvelle Armée Européenne). Les ''élites'' US seront ensuite obligées de fusionner les US avec l'union européenne et de ne pas s'opposer à ce qu'elle voudra.

L' « UNION' » qui en résultera (c'est le nom prévu) sera un empire gouverné par des faiseurs d'argent dont les ancêtres dirigeaient l'empire khazar à l'époque. Si quelqu'un croit toujours que les ''Protocoles des Sages de Sion'' est faux, qu'il attende jusqu'à ce que le plan ci-dessus se soit réalisé et il se réveillera dans un monde de ''Sages de Sion''. Sauf bien sûr si l'Amérique, la Chine ou la Russie peuvent stopper la montée du nouvel empire khazar.

Un mot à propos de l'or

Dans le cas où vous avez assuré vos arrières en achetant de l'or, faites attention parce que le même ami franc-maçon m'a dit que l'or n'est qu'une autre arnaque pour liquider la richesse de la classe moyenne. Le prix de l'or grimpera pendant un temps et quand suffisamment de gens de la classe moyenne auront mis assez d'argent dedans, vous-savez-qui fera s'effondrer son prix pour détruire la monnaie piégée dedans. Mon ami m'a dit que cela pourrait se passer cette année mais de toutes façons d'ici les deux ou trois ans à venir au maximum. Je ne sais pas si ceci est vrai, mais comme j'ai acheté moi-même de l'or, je suis prêt à réagir rapidement. 

2 commentaires:

  1. pour l'or, c'est simple conserver ses bijoux, ne pas les vendre actuellement, car l('état français permet à des branquignols de procéder dans des hôtels ou commerce type café, à des rachats bidons, c'est à dire que les prix proposés dans ses salles sont quasiment des escroqueries, à des prix bien en deça des cours de rachat des bijouteries classiques, d'ailleurs ses mêmes bijoux anciens valent parfois plus en rachat non destiné à la destruction, c'est à dire que la pierre précieuse et la confection ancienne font de vos petits colliers ou autre des objets à forte valeur ajoutée, idem pour les montres anciennes, ne les vendez pas à des connards qui vont les fondre, surtout si elles sont signées, les horlogeries rachetent vos modèles anciens parfois très cher selon leur signature et leur rareté du marché, (du fait de la destruction aussi des modèles), il reste la méthode vente par internet, des salles de vente type ebay, avec photo et estimation approximative, les collectionneurs amateurs peuvent vous en proposer une transaction au meilleur que ce que vous auriez pu obtenir par ses mêmes abrutis type rachetez votre or, sans bouger votre cul du fauteuil dans votre salon, envoyez nous vos bijoux et si vous n'etes pas d'accord on vous renvoie vos biens (sauf qu'il y a eu des couacs, et que les objets étant déjà fondus, les vendeurs/moutons se retrouvent tout couillon avec un dédommagement modique)

    Et enfin c'est pas moi qui racheterais de l'or actuellement , le bien le plus précieux sur cette Terre reste à mon sens l'eau potable et les semences agricoles ! Cat

    RépondreSupprimer
  2. et les TERRES AGRICOLES , mon cher anonyme

    d'ailleurs M.SOROS le "bien nommé " vend
    son OR pour acheter des terres agricoles et

    certainement les graines (sans OGM svp) qui
    vont avec ,pas fou le Georges : imagine Anonyme ,un paysan qui vend des terres pour
    s'acheter de l'OR ,ses terres achetées par SOROS qui revend sont OR pour acheter ses
    même terres ,me suis je bien fait comprendre ?

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !