mardi 22 novembre 2011

Il y a 48 ans, le 22 novembre 1963...

JFK Présentation par JFKofficielveritecom

3 commentaires:

  1. Trouvé ce matin sur le site de Jo

    Désobeissance civile

    "1) Je refuse la compétition qui est la base de l’ancien système, car j’ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l’immense majorité des perdants. Chacun avance à la mesure de ses possibilités et de ses prises de conscience. Le plus faible dans un domaine est le plus fort d’un autre domaine. L’échange d’expérience entre nous permet à chacun de s’exprimer tel qu’il est et de faire son chemin à son rythme. Nous sommes tous en phase constante d’apprentissage. C’est ainsi…


    2) Je refuse l’humiliation et l’exploitation. Je me traite avec tendresse, je traite les autres avec tendresse et je n’accepte pas que l’on me traite autrement. Par extension, tout ce qui est matière est conscience et appartient à ma Source qui le met à ma disposition sans condition. Aussi, je traite tout ce qui m’entoure, tout ce qui est avec tendresse, gratitude et respect, car ce qui m’est donné peut être amené à servir à d’autres et je me dois d’en respecter l’essence et l’aspect afin que tous puissent en profiter de la même manière que moi. 
 


    3) Je refuse l’exclusion sous toute ses formes car je considère que l’être qui s’exprime par son âme incarnée dans une forme humaine a lui même fait le choix de son chemin et je ne peux en rien y porter jugement. Je n’ai aucune connaissance de ce qui se passe dans l’intime de chacun. En revanche, celui qui voudra partager des moments de vie avec moi devra me respecter dans mon chemin tout comme je le respecte dans le sien, sans jugement.
"...

    La suite sur
    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=6782

    Bonne journée

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cassandre qui nous porte à connaissance cet enseignement, fondement certain d’un nouveau monde qui vient dans les pires des douleurs et qui va sourdre du chaos organisé malgré les démons. Tendresse, absence de jugement d’autrui, amour du frère et de la sœur tels qu’ils sont et pour rompre définitivement le cauchemar JOIE de notre résurrection.
    Pour vous remercier encore je vous envoie à vous et à tous les autres cette autre bonne pesée du matin : un délicieux aperçu de musique Russe et Gitan
    http://www.youtube.com/watch?v=Gi0DI4MQTis&feature=related
    Et en complément La Foule revisitée par le jazz
    http://www.youtube.com/watch?v=Dtd4OhP8rvg&feature=related

    RépondreSupprimer
  3. Les 100 violons de Hongrie. Parfois un peu cacophonique mais un pur moment de bonheur.

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=VvZbG7d32ps

    Cassandre

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !