samedi 29 octobre 2011

Week end animalier (suite)

L'autre article traduit par Caralmera.


Les 8 chiens les plus heureux sur YouTube

Vous voulez faire sourire un chien? Un soldat de retour ou un étudiant revenant du collège, un toboggan d'eau, ou un jouet qui couine pourraient faire l’affaire.

Il y a peu de choses dans la vie aussi réjouissantes qu'un chien heureux. Peu importe si c’est parce qu'il vous entend arriver dans l'allée après le travail ou qu'il a trouvé quelque chose de particulièrement malodorant se rouler au fond de la cour, si un chien est heureux, vous allez le savoir. Vous pouvez le voir vibrer d’une joie pure et sincère, comme s’il ne pouvait croire que la vie puisse être si bonne.
 
Merci à l'omniprésence des caméras et à YouTube, il y a des dizaines de vidéos de joies canines qui ne demandent qu’à être vues. Pour vous faire gagner un peu de temps, j'ai passé quelques jours à me frayer un chemin dans cet adorable dédale et ai choisi huit des chiens les plus heureux sur YouTube. Bon divertissement !

Un garde national revient à la maison


Il y a une flopée de vidéos de chiens heureux où apparaissent des petits chiens accueillant leur maître-soldat revenant d’Irak et d’Afghanistan. C'est une de mes préférées dans le genre. Ce qui manque en longueur est largement compensé par la passion. Gracie la chienne, se tortille dans tous les sens en se rendant compte que son maître, le Capt. Andrew Schmidt, de la garde nationale américaine, est revenu à la maison. Cette vidéo est devenue si populaire après avoir été mise sur le web que même « Today » show en a diffusé un extrait.

Couinements et câlins pour le capitaine de la Force aérienne d'Afghanistan 




Ceci est une autre vidéo d’une chienne accueillant le retour de sa maîtresse-soldat, cette fois avec Molly, un Golden Retriever. Molly ne se contente pas d’attirer l'attention de sa maîtresse, en l’accueillant à l'aéroport. Vous pouvez presque entendre ses couinements, en se blottissant contre sa maîtresse.

Le soldat surprend son chien de berger


Nous avons encore une vidéo d'un chien accueillant un soldat de retour à la maison. Kodiak ne peut pas croire que son maître est de retour pour deux semaines de permission. J'aime la façon dont il quitte la pièce puis revient, ravi de constater que son maître est toujours là.


Les ballons d’anniversaire sont faits pour être explosés


Bunk le chien est un chien chanceux. Pour son deuxième anniversaire, son maître a rempli son appartement de ballons et lui a permis de se défouler sur eux. Résultat :un bonheur canin total mais un peu pagaille.

Retour de l’université


Cette vidéo ressemble à celles montrant des soldats rentrant à la maison, mais avec une variante collégiale. Voici Sunny ,un chien accueillant son maître Jonathan revenant de l'université. Le caméraman et celui qui a posté la vidéo affirment même que Sunny pleure. Vous pouvez clairement entendre renifler Sunny qui danse en rond et frétille.


Je ferai des tours complets pour un jouet qui couine


Cette vidéo illustre magnifiquement l'exubérance d'un chien heureux avec son jouet. Andy le chien tire le meilleur parti de sa petite cour de banlieue en faisant un circuit complet après que son propriétaire lui ait jeté son petit jouet en plastique couineur en forme de poisson. Un chien qui court est généralement un chien heureux. Jetez à un chien un jouet qui couine et vous avez un chien heureux, et comblé émotionnellement.

Le Doberman et le toboggan 



La vie de cette femelle Doberman a changé radicalement le jour où elle a découvert qu’elle pouvait descendre le toboggan aquatique et atterrir dans la piscine. Les dobermans sont connus pour avoir beaucoup d'énergie et cela ressemble à un bon moyen pour elle de se défouler. Le propriétaire a posté dans YouTube qu' "elle aime la piscine plus que moi." Regardez bien cette vidéo jusqu’à la réaction du chien lors du changement de débit d'eau. Ça ne l’arrête pas.

Chien heureux.Grande langue.


Ce chien est l'image même du contentement. Il est parfaitement heureux de s'asseoir là haletant, attendant que son maître lui jette quelque chose à récupérer. Pas d'impatience, c’est un chien. Un bon chien.

****************************************
J'allais oublier ! Néa, une lectrice du blog, apprécie particulièrement cette vidéo de la chatte Nora qui joue du piano à sa manière et pour laquelle un compositeur a créé ce concerto :


CATcerto. ENTIRE PERFORMANCE. Mindaugas... par pakita-tina

****************************************


Danysis, lectrice régulière du blog, qui a travaillé comme assistante chez un vétérinaire, se souvient d'une anecdote concernant un chien bobtail.

Une dame nous amène son bobtail. Celui-ci boitait d'une patte avant et elle était bien gonflée. Après consultation, il s'avère qu'il y avait une graine de folle avoine qui s'était glissée entre les doigts. Le vétérinaire, avec une pince enfoncée dans l'orifice et remontant le trajet, tire délicatement. Le morceau de folle avoine s'est cassé, il avance mais ne peut pas reculer, ses "barbes" l'en empêchent. Donc, le vétérinaire demande à la dame de faire à son chien des bains de pattes pendant 4 jours, 2 fois par jour, l’abcès permettra à la folle avoine de sortir par drainage. Donc pas d'antibiotiques.
Le lendemain, la dame revient avec le chien. Étonné, le vétérinaire, avec moi qui tenais le chien de la dame, lui demande ce qu'elle vient faire, la dame répond "- Docteur, j'ai fait 2 fois des bains de pattes, mais elles collent (les pâtes !) horriblement sur les poils, et je ne peux pas le laver correctement ! "
Le plus difficile a été d'éviter de rire aux éclats et surtout de ne pas se regarder avec le vétérinaire, là, nous n'aurions pas pu résister à la rigolade !


Voici le compagnon de vie de Danysis, le dénommé Tsoï aux yeux de cuivre, un chat très écolo...

15 commentaires:

  1. Merci Helios. Avec un peu de peine (chiens décédés, ayant vécu heureux ! - et moi donc ) il m'est revenu beaucoup de bons souvenirs ! ENCORE !!! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Entre les câlins au chien et le tournage d'une vidéo, il n'y a plus beaucoup de place pour se faire un bisou entre époux(en rentrant d'Afghanistan !!!)

    Sur le site de l'UPR, par F. Asselineau:

    Manipulations et récupération, qui est vraiment derrière les « Indignés »

    [...]

    1)- le lancement marketing très élaboré d’un livre nullissime.

    Tout a commencé par un livre d’une rare insignifiance écrit prétendument par Stéphane Hessel.
    Ce livre a bénéficié d’une promotion média extraordinaire ainsi que d’un réseau de distribution non moins exceptionnel.
    [...]
    4) le Mouvement des « Indignés » n’a toujours aucune analyse de fond, invite les participants à la « non violence » et leur suggère de réclamer une gouvernance mondiale

    Enfin, le nombre de mois écoulés depuis les premières manifestations des Indignés est désormais tel que l’on peut se faire une opinion d’ensemble sur ces différents mouvements :
    - les analyses de fond sont toujours inexistantes, en particulier sur le rôle réel des États-Unis, de l’OTAN, de l’UE,
    - le mouvement cultive une image de « non violence » à l’eau de rose,
    - bien que « non violents », les participants ont été d’une extrême discrétion face à la guerre menée en Libye ; les « Indignés » ne s’indignent ni de ce qui se passe en Afghanistan, ni de ce qui se passe en Irak, ni de ce qui se passe en Libye, ni de ce qui se passe à Guantanamo, etc.
    - ils sont en revanche fermement invités à se déclarer favorables à la construction européenne et à réclamer une gouvernance mondiale.


    http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/manipulations-et-recuperation-qui-est-vraiment-derriere-les-%c2%ab-indignes-%c2%bb

    RépondreSupprimer
  3. Et un Chat-Boxeur:
    http://www.dailymotion.com/video/x5y9xf_gato-boxeador_animals#rel-page-14

    RépondreSupprimer
  4. Merci , une sacrée série.


    Ce que je ne comprends pas vraiment, ce sont ces soldats qui rentrent du front et dont la première chose que fait leur femme est de filmé la retrouvaille avec le chien, certes pleine d'amour.

    C'est à dire qu'elle pense plus à prendre un caméscope et filmé la rencontre du chien et du patron plutot qu'à laisser cela de côté et courir dans les bras de son maris absent depuis des mois ?.....

    à moins qu'il s'agisse de "fake" préparés avec la complicité du mari et de la femme..... lol


    Cela dit , toutes ces scènes sont un pur bonheur et une des choses les plus authentiques ici-bas.

    ps= désolé pour le doublon de com, me suis trompé de page .....

    RépondreSupprimer
  5. MERCI MIL c'est ce que j'ai pensé dès la
    lecture d' "indignez vous " la suite des
    évènements ne fait que confirmer mes analyses, j'ai rien dit jusqu'a présent ,mais puisque tu lève le voile je
    m'associe avec toi ,tout est fait pour que le MAL ,le MENSONGE , le CRIME triomphe et s'impose , je vais te dire ,pourquoi a t-on tué Kadhafi ? pour les richesses du pays ? OUI certes , mais je vais plus loin ,
    par JALOUSIE ,car aucun dirigeants EUROPEENS n'a su ,n'a pu faire se que
    KADHAFI A FAIT POUR SON PEUPLE , la JALOUSIE EST DESTRUCTRICE , DEVASTRATRICE DE l'AME

    RépondreSupprimer
  6. Entre les câlins au chien et le tournage d'une vidéo, il n'y a plus beaucoup de place pour se faire un bisou entre époux(en rentrant d'Afghanistan !!!)

    coucou Mil c'est encore moi "est ce que les câlins du chien font que : oublier les

    atrocités commise sur les CIVILS Afghans ?

    BHL va vous nous répondre en live sur toute la toile et vous raconter comment a GAZA
    L'armée la plus démocratique du monde celle de Tel-Avive sionniste ,a fait dévorer par un chien une fillette blessée devant ses parent qui n'ont pas pu intervenir car mis en joug par les soldats de l'armée la plus démocratique du monde
    je te souhaite une bonne journée Mil et

    n'oublie pas les petite mains du NOM sont

    partout présentent très près de nous ,car il faut absolument éradiquer le bien ,le beau ,le bon alors méfie toi comme de la peste de ceux qui mette le beau ,le bon ,le beau ,le bien

    RépondreSupprimer
  7. En accord total avec Mil et anonyme de 12 : 18. Tout cela n’est que du vent comme l’était 1968 en France, les révolutions orange ou rose bonbon en Ukraine, Georgie ou le printemps arabe. De gigantesques manipulations de masses moutonnières guidées par les idiots utiles du système au profit des satrapes mondiaux.
    Talleyrand disait déjà : « Le peuple ? bien l’agité avant de s’en servir. »

    RépondreSupprimer
  8. Pardon. "le peuple bien l'agiter avant de s'en servir"

    RépondreSupprimer
  9. http://nuage1962.wordpress.com/2013/03/13/un-chien-aveugle-et-son-chien-guide-insparables-amis/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extra, sorcière, génial, attendrissant. Je poste la vidéo demain.

      Supprimer
  10. http://nuage1962.wordpress.com/2013/04/18/compagnon-fidle-et-dvou-un-chien-veille-sur-son-matre-bless-pendant-4-jours/

    RépondreSupprimer
  11. http://nuage1962.wordpress.com/2013/06/17/des-chiens-et-des-citrons/

    RépondreSupprimer
  12. et moi j'aimerai que BBB aide à sauver Gero de l'euthanasie programmée demain.... j'ai oublié de mettre le lien: https://www.facebook.com/pages/SOS-Euthanasie-Programm%C3%A9e/635953003087794
    Il a deux ans il est très beau croisé loup de sarloos pour telephonez à l'association qui essaie de trouver une solution 06.22.34.20.16
    Je ne peux le prendre j'ai déjà un chien un chat et il ne s'entendra pas avec... il est en ile de France... Je peux aller le chercher et le ramener dans le 06 ou autre sur le trajet...
    diffusez sur vos blogs parlez en autour de vous!

    "diffusez le plus vite possible partout Merci
    L'été arrive = + d'abandons = - de chances de délai supplémentaire.

    Géro meurt demain sans échéance supplémentaire...

    AIDEZ-LE !!!
    ATTENTION CE CHIEN MEURT LE 19/06 SI AUCUNE SOLUTION !

    / !\ ASSOCIATIONS ET FAMILLES D'ACCUEIL SONT RECHERCHÉES URGEMMENT POUR LUI SAUVER LA VIE !

    Géro est un joli chien mâle croisé Loup de Sarloos âgé d’à peine 2 ans.
    Il est sociable avec l'humain mais un peu speed donc à ne pas manipuler n'importe comment.

    Il est ok avec les chiennes ; mais pas avec les males ni avec les chats.

    (Attention tests réalisés en conditions de stress et derrière des barreaux donc à confirmer !)
    Géro se trouve dans une fourrière d’Ile de France.
    >Il est recherché en premier lieu UNE ASSOCIATION, puis une famille d'accueil ou bien des adoptants éventuels qui sauront lui donner la vie qu’il mérite.

    / ?\ Pour toute proposition, veuillez appeler l'intermédiaire de la fourrière au 06.22.34.20.16
    ATTENTION : Aucune proposition ne sera retenue ici par écrit ! Il est impossible pour nous de vérifier tous les messages à toute heure, il y en a trop…

    Diffusion autorisée partout sans changer l'annonce et avec le numéro de téléphone indiqué ci-dessus.
    Merci de votre aide pour le beau Géro !
    Répondre

    RépondreSupprimer
  13. http://nuage1962.wordpress.com/2014/08/26/oscar-le-chien-qui-ne-veut-pas-se-rveiller/#

    RépondreSupprimer
  14. http://happytoutou.com/peine-de-prison-pour-avoir-laisser-mourir-de-faim-ses-chiens/

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !