mercredi 5 octobre 2011

Une micro-puce sur le crâne de Napoléon Bonaparte

Un autre billet d'Hélios, qui m'a bien plu
et j'espère qu'il vous plaira aussi,
Chantalouette


Un canular internet que j'ai trouvé par hasard. Juste pour rigoler...


Interventions extra-terrestres dans l'histoire de l'humanité ? Les scientifiques tombent par hasard sur une preuve possible


Par Gregory Brower


Sacramento UFO Examiner
19 février 2010
Est-il possible que l'histoire humaine ait pu être influencée par les extra-terrestres ?


Ce domaine subjectif repose à la frontière des OVNI, des extra-terrestres et des origines de l'homme. L'idée que des extra-terrestres aient pu faire joujou sur le plan génétique ici sur Terre a des ramifications infinies pour de nombreuses personnes fermement raccordées à la terre. Des références à ce genre de matière subjective vont d'anciens textes ou gravures sur la pierre de cultures variées au passage d'informations de génération en génération ou viennent de ceux qui prétendent avoir reçu une vision ou deux.
Voici une référence qui va vous pousser à vous aventurer dans le terrier du lapin (réf à Alice au pays des merveilles, NdT). Et si ces vilaines micropuces existaient du temps des pharaons...Bon, accrochez-vous à vos megabits parce que ceci sort d'un univers parallèle et va vous faire sauter au plafond.
Aujourd'hui des scientifiques pensent avoir trouvé une preuve technique soutenant l'idée que des individus-clés ont pu être influencés par une technologie extra-terrestre. Ce qu'ils ont trouvé dans les restes du squelette de Napoléon Bonaparte est tout à fait renversant.

Une micropuce...C'est vrai...une micropuce.



S'il y a une quelconque vérité dans cette histoire, elle ouvrirait certainement quelques esprits à la possibilité que nous ne sommes et n'étions pas seuls à l'époque. Cela peut sûrement faire penser à la suite de l'histoire. Vous voyez ce que nous voulons dire ? ….....quelqu'un actuellement au pouvoir aurait-il une de ces puces dans son corps ? Wow...les ramifications.

L'autre conclusion d'une histoire comme celle-ci pourrait impliquer que la puce pourrait être venue du futur. Une telle suggestion présentée il y a quelques dizaines d'années n'aurait reçu aucune attention mais aujourd'hui avec tous ces projets black opps, qui va dire que nous n'en sommes pas déjà là.
Lisez maintenant le reste de cette histoire.

PARIS Des scientifiques qui examinaient les restes de Napoléon Bonaparte admettent avoir été profondément intrigués par la découverte d'une micropuce de 1,2 cm de longueur enchâssée dans son crâne.
Ils disent que l'objet mystérieux pourrait être un implant extra-terrestre – suggérant que l'empereur français a été enlevé un jour par un OVNI !
''Les ramifications possibles de cette découverte sont presque trop énormes pour les appréhender'', a déclaré le Dr André Dubois, qui a fait l'étonnante révélation dans un journal médical français.
''Jusqu'à présent, tous les indices montraient que les victimes d'enlèvements extra-terrestres étaient des gens ordinaires qui ne jouent aucun rôle dans les évènements mondiaux.
''Nous avons aujourd'hui une preuve irréfutable que les extra-terrestres ont agi dans le passé pour influencer l'histoire humaine – et continue peut-être à le faire !''
Le Dr Dubois a fait cette découverte en étudiant le squelette exhumé de Napoléon grâce à une subvention de 140.000 $ du gouvernement français.
''J'espérais apprendre s'il souffrait d'un désordre de l'hypophyse qui aurait contribué à expliquer sa petite taille,'' a-t-il expliqué.
Mais le chercheur a trouvé à la place quelque chose de plus extraordinaire :''en examinant l'intérieur du crâne, ma main a accroché une minuscule protrusion.
''J'ai ensuite regardé la zone sous une loupe – et ai été stupéfait de trouver que l'objet était une sorte de micropuce perfectionnée.''
Selon la croissance de l'os autour de la puce, l'expert pense qu'elle a été implantée quand Bonaparte était jeune.
''Napoléon a disparu pendant une période de plusieurs jours en juillet 1794, alors qu'il avait 25 ans. Il a déclaré plus tard qu'il avait été fait prisonnier pendant le coup de Thermidor – mais aucun rapport de cette arrestation n'existe. Je pense que c'est là que l'enlèvement s'est passé.''
A partir de cette époque, l'ascension de Napoléon a été fulgurante. L'année d'après, il était à la tête de l'armée française en Italie.
Il fut miraculeusement capable de transformer les troupes affamées et disparates en une force combative de premier ordre et a écrasé les italiens.
En 1804, après une brochette de surprenantes victoires, le général de petite taille s'est couronné empereur de France – et son empire s'agrandira bientôt pour inclure ce qui est maintenant l'Allemagne et l'Autriche, ainsi que la Suisse, l'Italie et le Danemark.
''Napoléon a utilisé des stratégies militaires en avance de 100 ans sur son époque,'' a dit le Dr Dubois. ''L'implant a peut-être exalté ses capacités.''
L'implant pouvait aussi expliquer la fameuse habitude de Napoléon de tenir sa main sur son coeur, ajoute-t-il.
''Il est possible que la puce affectait les signaux électriques de son cerveau à son coeur.''
Jusqu'à l'époque de sa défaîte par les britanniques à Waterloo en 1815, Napoléon a changé la face de l'Europe.
''A quoi aurait ressemblé l'histoire de l'occident sans l'intervention d'extra-terrestres, nous ne pouvons que l'imaginer,'' a observé le Dr Dubois. ''Nous ne pouvons donc savoir s'ils ont agi pour aider l'humanité ou pour nous nuire.''
SOURCE
Traduit par Hélios

19 commentaires:

  1. plan d illuminé , c est trop faux !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal avec cet article ....

    Info ou intox???

    RépondreSupprimer
  3. OK INTOX !!!!!

    AH AH AH AH .........

    RépondreSupprimer
  4. Hé bin ! les pauvres extra-terrestres devraient bien vite revenir mettre des implants de puces qui rendent intelligents dans la tête de tous nos "amis" humains pour les rendre ENFIN INTELLIGENTS. Rêvons !
    Mais lisez donc : Le Serpent Cosmique (l'ADN et les origines du savoir) l'écrivain est Jérémy Narby

    RépondreSupprimer
  5. Je connais un nain qui possède le même implant , au même endroit !

    RépondreSupprimer
  6. oui danysis! c est tres interessant le serpent cosmique!mais je ne vois par trop le rapport avec l article.

    peace

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te comprend Danysis, tu dois te sentir bien seul dans ta bulle d'intelligence.
    Apprend nous a être intelligent, GRAND Danysis.

    MDRRR.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK avec toi bandido1200

      On a affaire à une belle bande d'illuminée.

      Jérôme

      Supprimer
  8. La dernière conférence de J. Bousquet
    Passionnant

    http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1679/conference-de-jacqueline-bousquet-marcenais-17-septembre-2011-quel-choix-pour-quelle-realite

    Bises

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  9. Euh, visiblement ce billet trouvé par Hélios sur internet est un canular -voir le bandeau en haut-. Inutile de vous crêper le chignon.

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  10. SUPER, merci CASSANDRE. Quel plaisir d'avoir des "initiés" pour expliquer correctement les vérités. La conférence de J.Bousquet est une merveille. Sincères amitiés

    RépondreSupprimer
  11. @ Anonyme de 0:28
    Stp, merci de laisser les nains en dehors de tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  12. http://koyeba.blogspot.fr/2011/12/les-bana-ba-zulu-ou-les-extraterrestres.html

    RépondreSupprimer
  13. http://www.wikistrike.com/article-retention-d-information-extra-terrestre-118966497.html

    vidéos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention !
      La sorcière rouge est une mutante
      E.T.

      Supprimer
    2. Exact, on m'appelle MUTATOR la sorcière !!

      Supprimer
  14. Et la puce ? elle contient quoi ? c'est moi ou cet article nous éloigne du sujet avec des théories hilarantes...

    RépondreSupprimer
  15. de toute façon si le docteur dubois connaissais l'histoire il saurait que Napoléon ne mettait pas sa main sur le cœur mais au niveau de l'estomac car il souffrait d’ulcère à l'estomac!!

    bon après l'histoire la puce des connerie évidement, il aurai au moins pu communiquer une fausse photo de l'emplacement sur le crane !!!

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !