lundi 31 octobre 2011

Un poisson avec trois yeux


Une anecdote à ne pas prendre à la légère, malgré le ton humoristique de l'article.

Les Simpson l'ont annoncé : un poisson avec trois yeux attrapé à côté d'une centrale nucléaire


Des pêcheurs de Cordoba, en Argentine, ont attrapé un poisson avec trois yeux dans une retenue alimentée par la centrale nucléaire locale, ce qui va sûrement freiner le propriétaire de la centrale à vouloir se précipiter au bureau local.

Les pêcheurs disent que leur découverte, qui ne ressemble vraiment pas au poisson aveugle à trois yeux des Simpson, a commencé à embêter les habitants du coin qui vivent près du réacteur, et au lieu de se régaler de leur capture, et acquérir sûrement les super pouvoirs venant de son niveau probablement élevé de radioactivité, les gens ont décidé de le faire tester pour voir si la mutation est en réalité le résultat de son exposition à l'eau de la centrale. Après ils ont prévu de l'embaumer pour la postérité ou de le vendre à la Fox comme sujet de promotion pour leur longue série de dessins animés étrangement prophétiques.

SOURCE

1 commentaire:

  1. http://www.wikistrike.com/article-un-photographe-fait-la-decouverte-de-cercles-mysterieux-dessines-par-des-poissons-au-fond-de-la-mer-110396963.html

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !