jeudi 13 octobre 2011

Si vous ne connaissez pas la vraie Histoire, vous allez mourir très bientôt


Voici un texte traduit par Caralmera qui peut choquer, son contenu n'engage que son auteur.
(à propos de l'Holocauste, d'autres auteurs ont déjà nié l'existence des chambres à gaz, voir extraits en fin d'article)


Si vous ne connaissez pas la vraie Histoire, vous allez mourir très bientôt

Edith Cavell était une infirmière britannique pendant la Première Guerre mondiale qui a écrit dans l'édition du 15 avril du Miroir Infirmier sa volonté d’amener la Grande guerre à une conclusion rapide. Elle a été exécutée conformément aux ordres de Guillaume Wiseman, chef du MI6 en l'Amérique du Nord.

Elle avait découvert que le programme britannique de secours pour nourrir les veuves belges et les orphelins était une fraude utilisée dans les intérêts des Rothschild et ayant pour but de prolonger la guerre. Ce programme n’a pas nourri les Belges. La nourriture a été mise dans des wagons et envoyée sur les lignes de front pour nourrir les soldats allemands. Les efforts de secours ont été dirigés par le très méprisable Herbert Hoover qui a profité de cette initiative. Il était associé aux Rothschild pour le commerce de zinc au Tinto Rio. Hoover a aussi organisé le programme pour sauver les Russes de la famine avec un associé des Rothschild, un certain camarade Joe Staline.

Ferdinand Lundberg dans « les Soixante Familles de l'Amérique » nous informe qu'un associé de JP Morgan a fait le tour de l'Amérique en 1915 en disant aux hommes d'affaires que l'Amérique pourrait prolonger la guerre en Europe leur promettant d'entrer dans cette guerre après les élections de 1916. Ce serait une chose formidable parce qu'en ruinant l'Angleterre et la France, l'Amérique deviendrait la capitale financière du monde.

Le fait que le prolongement de la Grande guerre ait tué des millions de personnes, qu’il ait rendu la révolution soviétique possible, celle-ci ayant tué plus de soixante millions de personnes et ait mis en marche les horreurs de la Seconde Guerre mondiale n'a d'aucune importance pour les hommes qui pensent comme les banquiers en terme de vie humaine.

La Seconde Guerre mondiale était inéluctable. L'amiral Canaris et le général Beck ont envoyé deux officiers à Londres en mars 1939 pour négocier une capitulation qui incluait une arrestation
d’Hitler. Elle a été refusée. Les Rothschild ont dit Non à la paix selon l'Ambassadeur Joseph Kennedy. Les banquiers ont eu besoin d’Hitler pour jouer le rôle du mauvais gars. Staline aurait attaqué l'Allemagne avec 20 ou 30 000 tanks même si Hitler n’avait pas existé. Qu’est-ce que les allemands auraient fait si les Russes avaient eu une ligne de 18 000 tirs d’artillerie tirant toutes les 2 secondes avec 20 000 tanks devant et 10 000 avions au-dessus ?

Le dernier secret de la Seconde Guerre Mondiale aurait été que les Alliés ont tué plus de gens une fois la guerre terminée que ce qu’Hitler n’a jamais fait pendant la guerre avec les camps de concentration. Le général Eisenhower qui était juif a tué environ un million d'Allemands dans 200 camps qui n'étaient que des champs ouverts, sans abri, sans nourriture, sans latrines et sans médicaments. Beaucoup de ces prisonniers étaient des civils âgés de 13 à 80 ans.

Le général Eisenhower a également participé au rapatriement forcé de près de 5 millions de prisonniers de guerre russes dans ce qui était connu sous le nom d’Opération Keelhaul. Beaucoup de ces personnes ont été tuées dès l’instant où les soldats américains les ont remis aux Russes.

Après la guerre il y a eu des allégations concernant l'Holocauste. Un responsable de la Croix-Rouge a écrit une lettre en 1944 au Département d'État américain en disant que la Croix-Rouge internationale avait eu accès à tous les camps d’Hitler. Ils avaient des informateurs à l'intérieur et ont été autorisés à s'entretenir avec les détenus librement. La Croix-Rouge a déclaré catégoriquement qu'il n'y avait pas de chambres à gaz.
Je regrette de vous informer qu'il n'y a pas eu d'Holocauste.

Comprenez-vous maintenant ce que l'Amérique a fait depuis la 1ère Guerre Mondiale ? Êtes-vous disposés à accepter le destin que le réseau bancaire des Rothschild a planifié pour vous ?

Voici une rapide révision de l'histoire moderne :
Le gouvernement américain qui s'était ponctuellement opposé au mal a repris le pouvoir grâce à un coup d’état avec l'assassinat du Président Kennedy en 1963. Il a été assassiné à la date anniversaire de la 1ère réunion mise en place pour créer la Réserve Fédérale privée qui s’était effectuée le 22 novembre 1910. C'était un message clair disant que l'Amérique n’était pas autorisée à remplacer les billets de la Réserve Fédérale par des Billets de banque américains du Trésor comme JFK l’avait fait avec l'Ordre Exécutif n°11110. Cela aurait sauvé les contribuables américains des milliards de dollars de paiements frauduleux faits aux banquiers. Israël a également dit aux États-Unis que leur programme nucléaire n'était pas assujetti aux objections américaines. Et bien entendu, il y avait le désir d’impliquer les États-Unis dans la guerre du Vietnam, donc elle aurait été perdue accélérant ainsi la destruction de l'Amérique.

Petite allusion : C'est pourquoi la Corée du Nord a été donnée à Staline après la guerre. Les banquiers ont voulu tuer les américains pendant la guerre coréenne et enfoncer le pays sous terre.
Comme je l'ai dit précédemment, le réseau bancaire des Rothschild est passé à l’ALENA (North American Free Trade Act) en 1994 afin qu'ils puissent désindustrialiser l'Amérique et envoyer
50 000 usines de fabrication à l'étranger. Le plan était de forcer les militaires américains à avoir des lignes de réserves sur 15.000 km de longueur avec une carte de crédit douteuse en Chine et donc les États-Unis perdraient la 3ème guerre Mondiale.

Le 11 Septembre 2001, les tours 1, 2 et 7 du World Trade Center tombèrent quasiment à la vitesse de la chute libre. Les tours Nord et Sud avaient 110 étages. Il y avait 283 colonnes de poutres d'acier dans chaque tour. Cela signifie qu'il y avait 110 X 2 X 283 ou 62 260 points de contact entre les colonnes d'acier et les planchers. L'ensemble de ces 62 260 points de contact a fondu en moins de 2 secondes. Mais aucune des fenêtres n’a fondu. L’acier fond à 1204.44 Celsius et le verre fond à 426,67 degrés Celsius. C'est donc une démolition contrôlée par définition.
Le but de ce canular du 11 septembre était de profiter à Israël comme l'Holohoax (intraduisible : le canular de l’holocauste) le fut durant l’ère précédente.
La famille du crime bancaire des Rothschild en Israël veut détruire les chrétiens et les musulmans dans une guerre fratricide pour gouverner le monde. Bien sûr, ils auront à exterminer quelques milliards de personnes de sorte qu'il sera plus facile pour eux de garder le contrôle. Un contrôle très serré et impitoyable qui dépasse de loin les brutalités de Staline.
Ce n'est pas un hasard si George HW Bush a fait sa première déclaration publique sur l'Ordre du Nouveau Monde le 11 septembre 1990, 11 ans avant que son fils n’ait présidé à la trahison de l’Amérique le 11 septembre.

Le symbolisme du 11 septembre réside dans le mysticisme juif de la Kabbale. Il y a 10 niveaux et 22 sentiers reliant les dix niveaux qui donnent les 32 seuils de la Franc-maçonnerie pour atteindre le 33ème niveau c’est à dire le plus élevé, celui de la Lumière Sans Limite. Pour se rendre du niveau 9 au 11, ou niveau de Dieu, de l'effort purement humain, cela implique un acte de blasphème de l’esprit religieux et un égoïsme extrême de l’athée. Dans les deux cas, aucune personne responsable ne suivrait des hommes si insensés parce que nous comprenons clairement que leur chemin mène à une destruction certaine.

Mes amis hispanophones ont pu remarquer que le coup d'état contre Salvador Allende a eu lieu le 11/09/1973.

Maintenant que vous comprenez la véritable histoire, vous savez ce que ces hommes, qui pensent vous posséder, aussi bien vous que votre gouvernement, vous feront après vous avoir pompé votre dernier cent et n’auront plus besoin de vous, de vos amis et de votre famille.
**********************************************************************************

Les “révisionnnistes” ou “négationnistes” qui ont nié l'extermination des juifs dans les chambres à gaz

Enquête sur les chambres à gaz

Par Jean-Claude Pressac
publié dans Les Collections de L'Histoire n° 3 - 10/1998
Que savons-nous du fonctionnement des chambres à gaz d'Auschwitz-Birkenau ? Le secret qui entourait la Solution finale, le peu de survivants, la complexité du système rendent les sources rares. Jean-Claude Pressac a passé au crible des documents jusqu'alors négligés par les historiens : plans de bâtiments, devis d'installation, offres de marché... Lui qui fut un temps tenté par les thèses des révisionnistes, ayant clairement rompu avec cette mouvance, a fait ce que les négationnistes n'ont jamais été capables de faire : travailler le sujet patiemment, scrupuleusement. Ses recherches contribuent à fonder une histoire scientifique d'Auschwitz.

L'existence de chambres à gaz* homicides ayant fonctionné dans divers camps de concentration du IIIe Reich est ouvertement contestée. Ceux qui contestent se disent « révisionnistes ». Cette appellation, tolérable au début de leur action, ne peut plus leur être attribuée maintenant, car la radicalisation de leurs positions les a entraînés vers une négation absolue. Ils sont appelés de nos jours « négationnistes* ». Pour eux, la négation des chambres à gaz homicides repose sur une donnée fondamentale : techniquement, elles n'ont jamais pu fonctionner, c'est-à-dire que des impératifs physico-chimiques en interdisent la marche habituellement décrite. Ce qui leur permet d'affirmer que les gazages homicides sont impossibles et relèvent du bobard de guerre comme il en courait des milliers dans les camps. Ainsi, puisqu'il n'y eut aucun mort par gazage, l'essentiel des décès est dû à la malnutrition et aux maladies, en particulier le typhus. Après 1945, l'histoire du massacre des Juifs tués par gaz fut fondée essentiellement sur les témoignages des survivants puis, quand vint le temps des procès, sur les dépositions et les déclarations des accusés. Certains survivants eurent tendance à exagérer. Les accusés furent contraints d'adopter des tactiques de défense classiques : « Ce n'est pas moi, c'est l'autre » ou « J'ai vu, mais de très loin » ou mieux « J'y étais, mais ne participais pas » . Personne ne se sentait coupable et le fractionnement des tâches dans cette tuerie industrielle facilitait de telles affirmations, parfois...
http://www.ladepeche.fr/article/2009/01/29/532164-Pretre-integriste-italien-les-chambres-a-gaz-ont-servi-a-desinfecter.html

http://fonzibrain.wordpress.com/2010/07/15/david-cole-explose-le-mensonge-de-la-chambre-a-gaz-a-auchwitz/
Traduction par Caralmera

5 commentaires:

  1. La grande révélation c'est que c'était des gaz hilarants ? C'est vrai, ceux qui sont revenus en rigolent encore !!!!

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  2. Voir a ce sujet l'excellent et tres recent documentaire de Paul-Eric Blanrue "Un Homme - Faurisson" qui montre les travaux de cet homme (Faurisson) qui, depuis pres de 40 ans, travaille a rechercher des preuves de l'existence et du mode de fonctionnement des chambres a gaz.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a eu des morts et des meurtres de masse pendant la ww2 mais maintenant nous devons nous focaliser sur les mondialistes et les empêcher de de faire ce qu'ils projettent de faire !Le NWO ..

    RépondreSupprimer
  4. y en a qui vont avoir des problèmes...

    RépondreSupprimer
  5. Illuminatis=Nazis Le IVèmè Reich sera contre eux, nos frères lumières d'une dimension supérieure aidés de toutes pensées vibratoire humaines de l'univers appuyé par notre PAPA soleil,ces SATANS seront jugés de leurs actes démoniaques et s'autodétruiront à tout jamais et bon débarras!!!!

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !