dimanche 25 septembre 2011

Révélation (partie VI et fin)


ARRESTATIONS EN MASSE 
 
L'annonce officielle de la banqueroute et le choc possible du aux explosions des ponts et des pistes, seront tout de suite suivis par des arrestations en masse.
Cela inclura le personnel-clé des trois branches du gouvernement : les sénateurs, les membres du Congrès, les juges et exécutifs.
Cela inclura aussi les hauts gradés, le haut personnel du renseignement, les fournisseurs de la défense, les big boss des mass-médias, les chefs d’entreprises, le personnel du Conseil de la Réserve Fédérale, les hauts financiers et les entités financières «trop grosses pour couler » etc..
Fulford a dit que le Pentagone pouvait loger son personnel, au moins temporairement, dans les mêmes “camps de détention” que ceux ayant été conçus à l'origine contre les citoyens américains.
Le Karma est une saloperie.
  
ESSAYER DE TROUVER UNE CACHETTE

Tous sur cette liste se précipiteront sur un endroit où se cacher. Les bases près de Washington et de Denver étaient toutes les deux populaires en raison de leurs situations pratiques.
La plupart des gens haut gradés avaient déjà installé des espaces de vie confortables et personnalisés– avec leurs propres souvenirs et babioles nostalgiques.
Beaucoup de ces gens ont aussi déménagé leurs biens personnels vers les prétendues zones de sécurité en Amérique du Sud – et ont gardé le minimum vital dans leurs maisons aux États-Unis.

FUITES PAR VOIE DES AIRS

On m’a dit que les membres de la cabale ont planifié des évacuations imminentes par voie des airs. Les pilotes et les avions sont actuellement en mode de préavis à 24 heures.

La plupart de ces pilotes feront sans doute défaut.
J'ai aussi le très bon sentiment que les personnes faisant partie du personnel de ces zones de secours se sont déjà mis d’accord pour faire marche arrière dès qu’ils arriveraient.
Les pilotes qui ne font pas défaut sont sans doute en danger mortel s'ils essaient d'accomplir ces vols.
Fulford a également déclaré que les pays sud-américains eux-mêmes avaient accepté maintenant d'infiltrer et de perturber ces zones - et les vols entrants.

UN MILLION D’ÂMES DÉPOSSEDÉES

Fulford a longuement parlé du fait que le nombre d'initiés qui craignent pour leur vie est d'environ un million de personnes.

Ils se sont bousculés partout dans le monde en essayant de supplier, d’emprunter ou de voler chaque morceau de terre pour avoir un sanctuaire.

Ils ont utilisé des armes sismiques et météorologiques pour punir les pays qui leur ont refusé l'accès. Cela inclut le séisme de Christchurch en Nouvelle-Zélande après que la cabale se soit vue refusée l'utilisation de leur méga-île la plus méridionale et luxuriante.

La Corée du Nord est le premier pays qui envisage de les aider, et ce développement n'a eu lieu que très récemment.

Kim Jong-II ne les aidera que s’ils promettent de l'aider à reprendre le contrôle de la Corée du Sud. Ce plan général ne fonctionnera probablement pas.

Et maintenant, retour à l'interview enregistrée]

ILS PEUVENT SE CONTENTER D’UN COMITÉ DE VÉRITE ET DE RÉCONCILIATION

BF : Mais en ce moment, ils essaient aussi de casser le contrat.
L'alliance internationale dit, “Hé, les mecs regardez. Si vous arrêtez la terreur nucléaire, peut-être on vous pardonnera.”
C'est le genre de situation où il y a tellement de personnes impliquées qu'il vaut mieux avoir un comité de vérité et réconciliation plutôt qu'un lot d'arrestations et de têtes coupées, vous voyez ?
DW : Donc vous dites que ces frappes nucléaires souterraines contre les bases …
BF : Ce que je dis c’est qu’il y aura des milliers d'arrestations de personnalités, à commencer par des gens comme Henry Kissinger ...
Ou alors, ils vont casser le contrat – et apparaîtront avant le comité de vérité et réconciliation en échange d’un moment de pardon.
  
QUAND CELA POURRAIT-IL ÊTRE À L'ORDRE DU JOUR ?

DW : Avons-nous une fenêtre temporelle ou quand cela sera-t-il à l'ordre du jour ?

BF : Et bien, c'est une guerre. Qui sait quel truc fou ils feront ensuite ?
Cela pourrait être dès cet automne. Cela pourrait être l'été prochain. Je n'ai pas de date précise. 
 
DW : Bien. 
 
BF : Mais j'entends dire que nous en sommes assez proches maintenant. 
 
[DW : Mes propres sources ont dit qu'en raison de l'escalade massive de menaces avec la destruction des deux villes souterraines, cet événement pourrait arriver avant la fin de l'année.
Aussi, des documents hautement classifiés datant de 2008 avaient donné le timing pour décembre 2011 pour une évacuation planifiée de la Maison Blanche en raison d'une "invasion extra-terrestre”.
Donc, afin de se débarrasser de ces horaires planifiés, l'action va arriver maintenant très vite.]


LA CABALE A-T-ELLE RÉAGI CONTRE LES RUSSES ? 
 
DW : Pensez-vous que le crash de l'avion russe dans lequel se trouvait l’équipe complète de hockey soit rattaché à cette guerre ? 
 
BF : C'est possible. Mais généralement, ils préfèrent chopper une brochette de généraux plutôt que des joueurs de hockey.
Je sais qu’il y a eu un accident sur la côte du Brésil dans lequel ils étaient impliqués. Mais je ne suis pas au courant pour les joueurs de hockey. 
 
DW : Ce n'est pas ce que les initiés m'ont dit. J'ai entendu dire qu'il y a de fortes chances pour que l'accident d'avion russe ait été des représailles.
Plus spécifiquement, on m'a dit que le fan américain de sports moyen est à seulement à 1% d’exaltation comparé au russe moyen avec son équipe de hockey. Donc, cet accident d'avion était un coup de pied dans les côtes aux russes, en leur donnant une attaque émotionnelle et psychologique cinglante.

QUE SE PASSE-T-IL UNE FOIS LA CABALE ÉVINCÉE ?

 DW : OK. Juste en résumé, alors, pourriez-vous nous donner un aperçu ?

Supposons que c'est arrivé. Supposons que ces 80 pays obtiennent ce qu'ils veulent. 

Juste un aperçu de ce qu'il se passe. Où allons-nous en tant que planète, et combien de temps cela va prendre pour en arriver là ?

BF : Ce n'est qu'une question de bon sens. Nous avons la capacité technique de stopper la pauvreté et la destruction de l'environnement en un an.

Il nous faut seulement l'infrastructure ou la volonté de le faire.

Donc à la place d'une fausse guerre au terrorisme, visant tout le temps vers le financement de sociétés, d'une manière utile cette fois, on a une sorte d'immense campagne, globalement : l'équivalent d'une 3ème guerre mondiale, mais pacifique.

Et puis, on commence à dire aux la vérité sur leur histoire, sur laquelle on a tellement menti.

CELA VA ÊTRE COMME LA CHUTE DU JAPON OU DEL'URSS – MAIS EN BEAUCOUP MIEUX

Nous commencerons à construire de nouvelles institutions qui sont belles, transparentes et basées sur le mérite.

Tout le monde peut escalader la pyramide et aller à son sommet s'il est assez bon et assez déterminé – à la place du groupe familial de naissance qui le contrôle.

Les japonais l'ont vécu à la fin de la seconde guerre mondiale. On leur a dit tout d'un coup que leur empereur n'était pas un dieu, et que la guerre n'avait pas vraiment fini sur une victoire. Que les choses allaient bientôt changer.

Cela va être comme ça.

Demander à celui qui a vécu la fin de l'union soviétique à quoi ça ressemblait, et vous avez une bonne idée de ce qui s'en vient.

Mais à la différence de la fin de l'union soviétique, cela ne sera pas suivi d'épreuves ou de pauvreté. Il s'ensuivra une ère de prospérité et de bonheur jamais vus.

OK ? Je dois y aller.

DW : Super. Merci beaucoup.

BF : Au revoir !


SFI EST DÉJÀ PRÊT À DEVENIR UN INSTRUMENT

DW : cela conclut notre interview – mais cela ne conclut pas les mises à jour d'initiés que je sens important de partager.

Un initié m'a dit qu'il entend parler d'un livre Champ Source provenant de 2 ou 3 personnages-clé par jour. Il y a des initiés dans la communauté black-op, qui travaillent contre la cabale, à de très hauts niveaux de classification.
Juste pour clarifier, ce sont des gens qui travaillent de manière routinière avec l'énergie libre, l'anti-gravité, la téléportation, le voyage par porte des étoiles et la technologie de voyage dans le temps.

Ils sont très passionnés, car ils réalisent maintenant que SFI est un excellent résumé de toute la science qui a été supprimée – science qu'ils utilisent tous les jours pour leur boulot.

Ils sont bien conscients des implications de cette science ayant publiquement dévoilée à l'humanité – pour la première fois dans l'histoire de la Terre ?

Ils constatent apparemment que ce livre peut servir à apporter au public une avance beaucoup plus rapide que ce à quoi ils s'attendaient, et avec beaucoup moins de risques ou d'embêtements.

Personne n'a besoin d'être sur ses gardes en risquant un assassinat pour faire sortir la vérité – juste recommander aux gens de lire le livre.


UNE CAMPAGNE DE MESSAGES NOVATRICE A DÉJÀ ÉTÉ LANCÉE

On m'a dit aussi que ces initiés achètent 10 livres à la fois et les envoient via des mails certifiés, avec accusés de réception, aux gouverneurs, sénateurs et membres du congrès .

Si les destinataires du SFI signent pour le livre, cela les rend légalement responsable d'une connaissance de leur contenu.

Apparemment, environ la moitié de ces livres reviennent non signés.

Cela suggère que SFI est déjà utilisé pour installer les bases d'un coup de révélation elle-même...ce qui peut survenir beaucoup plus tôt que ce qu'imaginent la plupart des gens.

JE NE M'ATTENDAIS PAS À CE QUE SFI SOIT UTILISÉE SI VITE

J'ai toujours voulu que SFI soit utilisée comme un outil critique dans le processus de révélation. Je n'ai jamais imaginé pourtant qu'elle serait appliquée si vite et si vigoureusement.

Le livre a été publié exactement le même jour où la seconde ville souterraine a été détruite. Je ne pense pas que c'était planifié exprès ou consciemment, mais c'est en synchronicité.

La Libye a été renversée ce même jour. Plusieurs personnes arguent que c'était strictement négatif – une tentative par la cabale de stopper le nouveau système financier avant qu'il ne démarre.

D'un autre côté, en termes symboliques, les gens associent la Libye à une dictature.

Le séisme de la côte est a causé une fissure du pyramidion au sommet du monument de Washington – une ligne verticale au milieu.

C'est, je l'ai déjà dit, l'endroit où l'Oeil se trouverait dans le symbole illuminati classique. Je ne crois pas que ce dégât spécifique a été programmé ou voulu par les initiés.

Voir se passer deux de ces évènements le même jour est, quoi qu'il en soit, une étonnante synchronicité.
  
MISE À JOUR LE MATIN SUIVANT : LES ÉVÈNEMENTS POSITIFS SEMBLENT S'ACCÉLÉRER

J'ai entendu d'un autre initié ce matin qui a divers contacts avec le personnel des services secrets, des banquiers centraux, des officiers de l'armée, etc..

Il est spécialisé dans des essais de faire accéder l'énergie libre au public.

Il n'avait même pas lu cet article et n'était pas au courant de mon interview avec Fulford. Le matériau a été pourtant le même – mais avec de nouvelles mises à jour.

Les nouvelles de l'initié, directement reliées aux dénommés ''Chapeaux blancs du Pentagone'' sont extrêmement positives – si vraiment réelles.


UNE AUTRE RÉUNION À SUIVI EN POLOGNEPOUR LES ACCORDS DE MONACO

Il y a juste deux jours, cette même alliance internationale de 80 pays s'est réunie à nouveau en Pologne.

Apparemment, Timothy Geithner a entendu parler de la réunion et y est venu en personne, mais on lui a refusé l'entrée.

C'est venu d'un officier de la marine qui était à la réunion et supervise les efforts de reconstruction financiers.

Sans doute que d'autres informations sortiront à ce sujet de la part de Fulford, lundi matin, si cela est vraiment arrivé.


4000 MEMBRES DE LA CABALE ONT DÉJÀ ÉTÉ ARRÊTÉS

Ces sources au sommet venant du Pentagone ont aussi dit ''qu'environ 4000'' des personnes travaillant à l'intérieur de la cabale, en coulisse, ont déjà été arrêtées.

Il n'était pas indiqué où elles ont été emmenées, sauf que c'est un endroit très écarté – n'offrant aucune chance d'évasion.

ILS SONT AUJOURD'HUI OFFICIELLEMENT D'ACCORD POUR CAPITULER

Il y a eu des attaques nucléaires cruciales contre des villes souterraines et des systèmes de navettes souterraines.

Des arrestations en masse ont déjà commencé, agressivement – mais ils sont toujours ''sous le radar''.

Le résultat de ces évènements, est qu'on nous a dit que la cabale a maintenant officiellement donné son accord de capitulation.

REMETTRE EN PLACE LES FAUTEUILS SUR LE PONT DU TITANIC

Même au beau milieu de leur capitulation, ils essaient toujours de promouvoir certains de leurs buts.

Cependant, au point où nous en sommes, cela ressemble à un acte désespéré et futile – comme de remettre en place les fauteuils du Titanic.

Cet initié-clé m'a dit que trois différentes personnes ''au sommet du système'' ont confirmé que la cabale abandonne.

Il confirme qu'une fois tout ceci révélé au public ce sera un événement historique incroyable – qui va grandement soulager la peur sur la Terre.

Sa fenêtre temporelle est dans un mois. Une source indépendante a dit que ce pourrait être d'ici deux mois. Fulford dit que ce ne serait pas avant l'été prochain.

Personne ne le sait vraiment – mais quand ceci arrivera, ce sera l'un des seuls grands moments de l'histoire humaine.

J'ai bien eu plus de 100 rêves prophétiques ces dernières années qui me disaient que cela allait arriver.
Je rappelle la SOURCE de cette interview et remercie encore les deux amies qui m'ont aidée à traduire ce très long document, Chantalouette et Caralmera.

2 commentaires:

  1. Il reste quelques places en asile pour ce genre de malade

    RépondreSupprimer
  2. Méditation, pour l'autodestruction de cette vermine inhumaine nazis, notre mère terre sera guérie!!!! Merci à notre PAPA soleil et à tous ceux qui prennent des risques dans leur vie pour aller vers un monde nouveau plein d'amour!!!

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !