lundi 26 septembre 2011

Merci, camarade Sarkozy !

Le Sénat à gauche : Merci camarade Sarkozy !

Pour la première fois sous la Ve République, le Sénat bascule à gauche. C'est avec émotion que nous adressons un vibrant hommage au camarade Nicolas Sarkozy pour son investissement personnel dans ce succès anti-capitaliste historique.
sénat,gauche,ps,sénatoriales,présidentielle 2012,sarkozy,nordenstar,ump,politique,actualitéIl leur fallait remporter 23 sièges, nos camarades travailleurs sénateurs socialistes en ont arraché 27 ! Pour la première fois sous la Ve République, le Sénat bascule à gauche. C'est Jean-Pierre Bel, président du Soviet Socialiste Suprême du Sénat et prochain deuxième personnage de l'Etat, qui l'a annoncé avec émotion ce soir dans un Palais du Luxembourg devenu Palais d'Hiver sans attendre la confirmation officielle des traîtres bourgeois du ministère de l'intérieur . « Le 25 septembre 2011 est un jour qui marquera l'histoire. Pour la première fois dans l'histoire de la Vème République, le Sénat va connaître l'alternance ».

La victoire de la gauche
, et de la Révolution, avec un minimum de 177 sièges, soit deux de plus que la majorité absolue tenue jusque-là par les réactionnaires affameurs de l'UMP, est - n'ayons pas peur des mots - un changement historique. Ce qui semblait improbable depuis 1958 par la faute d'une constitution capitaliste forgée pour empêcher une telle alternance est devenu une réalité. Tout est devenu possible. Pour la postérité ce ne sera pas pas le moindre des succès de Nicolas Sarkozy ; les générations futures d'historiens sauront apprécier cet événement à sa juste valeur.

Merci camarade Sarkozy !

 

En conséquence, les auteurs d'Agoravox, ses commentateurs, ses correspondants de guerre, ses commissaires politiques, tiennent solennellement à remercier le « Président du pouvoir d'achat » Nicolas Sarkozy, qui, par sa prodigieuse virtuosité politique et sa probité légendaire, son sens de l'Etat et de l'intérêt public, a permis à la gauche Française de s'emparer de la majorité des villes, des villages, des cantons, des départements, des régions, du Sénat et bientôt l'Élysée et du palais Bourbon.

Encore merci à toi, camarade Sarkozy ! Les damnés de la terre, les forçats de la faim, les foules esclave, n'oublieront jamais ton immense dévouement à la cause de l'Internationale socialiste.


SOURCE

13 commentaires:

  1. Je vois des socialos, mais dire qu'ils sont de gauche, euh... faut voir à voir.

    RépondreSupprimer
  2. http://lesouffledivin.fr/2011/09/24/la-chute-de-la-sarkozie-politique-est-organisee-par-le-nouvel-ordre-mondial/

    RépondreSupprimer
  3. Un pari !!

    On va avoir un Sénat de gauche avec un président de droite !!!

    RépondreSupprimer
  4. à 20.43, oui tout a été fait pour que le sénat soit de gauche ainsi, celui qui se représente est assuré de passer, la France n'oserait pas mettre tout ses oeufs du même coté du panier !

    y'a m^me pas à parier, c'est du tout vu !

    RépondreSupprimer
  5. http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2011/09/parti-socialiste-fn-ump-savoie.html

    lâchez nous les burnes avec vos concepts gauche droite ...c'est de la pure novlangue ...
    Nyerere, l’homme politique tanzanien, avait dit à ce sujet : « Nous, pays pauvres nous avons un parti unique ; vous, pays riches, vous avez deux partis uniques. Vous avez le choix à l’alternance entre deux partis qui font la même chose ». Donc c’est profondément antidémocratique....

    RépondreSupprimer
  6. Bof, ils ont tous voté pour le traité de Lisbonne !

    Ils font parti du même système, aucune différence, ils votent ensemble les mêmes lois :(

    Hollande veut le MES, le pire truc pour asservir tous les peuples d'Europe.

    Qu'ils s'en aillent tous au diable !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui en effet vous vous rejouissez mais lorsque vous aurez compris que la gauche et la droite sont les deux expression de se systeme, et bien vous resterez indifferent a ce changement.

    RépondreSupprimer
  8. Ce n’est rien, ce n’est qu’un changement de cravate ou plutôt de couleur de cravate.

    RépondreSupprimer
  9. « Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l’accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l’apparence de la solidarité à un simple courant d’air. »

    George Orwell

    Il est étonnant comme la majorité des individus a besoin de se laisser enfermer dans un faux manichéisme habilement créé puis proposé ou imposé par les dominants.
    Le bien contre le mal (la religion de Mani originelle), la gauche contre la droite, les hommes contre les femmes*, les blancs contre les noirs, les schtroumpfs contre les schtroumpfs.
    Ce dont bien sûr use et abuse le marécage politique théâtralisant jusqu’au ridicule leurs gesticulations.

    « Quels que soient nos efforts intellectuels face aux défis d’une mondialisation accélérée, nous ne sommes pas à la hauteur : l’espèce humaine semble incapable de concentrer vraiment ses ressources mentales collectives pour PENSER GLOBALEMENT et AGIR LOCALEMENT ».

    Jeremy Rifkin


    Pour ma part je suis ravi de lire les commentaires ci-dessus, tout ce qui permet la libération de ces encombrants carcans est pain bénit.
    Inéluctablement nous irons vers un monde de coopération, de souci de l’autre et de partage d’où tous ces politiciens parasites devront être exclus.

    Ah j’allais oublier :
    • Annecy 27 septembre 2011 0,18 μSv/h
    • Quelqu’un a vu passer Elenin ?
    • * Personnellement je suis contre les femmes, tout contre.

    RépondreSupprimer
  10. Entre la peste et le choléra on ne peut pas trouver mieux!!!!!!,c'est comme pour la manif d' aujourd'hui, les grenouilles de l'enseignement privé sont sortie de leurs bénitiers, mort de rire!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Gauche et droite, c'est un faux débat !
    Toutes ces personnes dînent ensemble régulièrement, - "le dîner du siècle" par exemple, une fois par mois à Paris, et sans compter toutes les réunions dans leurs loges maçonniques, où ils sont tous "frères". Les couleurs politiques ne sont que pour les "moutons", ou les spectateurs endormis... qui regardent ces "acteurs" nous faire des pièces de théâtre de très mauvais goût...

    RépondreSupprimer
  12. http://lefirago.overblog.com/la-ripoublique-video

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !