lundi 5 septembre 2011

Les extraterrestres


Article tiré de la revue V. I .T. R. I. O. L. n° 23, dirigée par Joël Labruyère.

Oui, les extraterrestres existent, ce dont je ne doutais pas, oui, ils viennent sur Terre. Oui, ils sont nos sauveurs, mais pas dans le sens où on se l'imagine souvent, ils sont surtout là pour la planète, notre système solaire et le système galactique, en attendant que la folie et la perversion de certains humains cessent...

Cet article est relativement long, je le posterai en deux parties, le temps de le transcrire.

Un vrai, un faux ?
 LA POLITIQUE EXTRATERRESTRE

Attention, le dossier ô combien sensible des OVNIS est sujet à la plus grande des désinformations. Internet, bien entendu, s'est emparé avidement de ce thème et regorge de sites plus ou moins fantaisistes s'essayant à interpréter les données disponibles. Hollywood en a fait l'un de ses thèmes favoris et, régulièrement, offre au public des films de science-fiction faisant des extraterrestres les pires ennemis de l'humanité. La désinformation règne à tous les niveaux, et bien avisé celui qui peut s'y retrouver.

Les extraterrestres sont-ils des monstres issus des profondeurs de l'espace et se rendant sur la Terre pour nous voler nos ressources énergétiques, comme l'affirme Fox Mulder, l'agent du FBI de la série télévisée américaine X-Files ? Ou de pacifiques créatures, telles les débonnaires aliens de Coccon
déguisés en humains(1985) ou le gentil E.T. De Steven Spielberg (1982) ? 

DÉSINFORMATION ET CONFUSION

Quelle que soit la réponse que chacun apporte à cette question, il faut savoir qu'à peu près toutes informations publiées sur le thème des OVNIS, via Internet ou dans la presse, relèvent du mensonge. Les autorités entretiennent savamment la confusion autour de ce dossier beaucoup plus sensible qu'on ne le croit. C'est qu'elles n'ont pas intérêt à ce que le public découvre la vérité derrière les théories mensongères. Les conspirationnistes s'acharnent sur ce thème, mais s'ils cessaient d'être aussi naïfs et étroits d'esprit et s'ils cherchaient dans la bonne direction, leurs réflexions les mèneraient à des vérités très dérangeantes et dangereuses pour les autorités. Car le dossier des extraterrestres est bien entendu l'une des clés de la compréhension de la politique galactique – l'interaction des forces en oeuvre dans le système solaire et au-delà. Or, si l'on se penche intelligemment sur l'action de ces forces, on découvre tôt ou tard certains mystères que les autorités s'emploient à occulter : les origines de la vie sur terre, la vérité sur la problématique de l'être humain et le devenir de l'homme. Si le public découvrait ces vérités, les fondements mêmes de la société seraient remis en question et le projet déjà très avancé – et qui sera parachevé dans les quelques années à venir – de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial serait compromis. Chose bien entendu que les élites mondialistes ne sont pas prêtes à considérer.

La désinformation et la confusion qui règnent au niveau du dossier OVNI sont telles que nul n'en connaît réellement les tenants et aboutissants. Néanmoins, une chose est certaine : il y a les ''bons'' , les ''méchants'' E.T., et les neutres. Comment les différencier ? Ceux dont il est question dans les apparitions ''accidentelles'' signalées par la presse sont généralement mal intentionnés. Par ailleurs, parmi ceux-ci, il faut encore distinguer les faux OVNIS des OVNIS d'origine réellement extraterrestre, car il semblerait que bon nombre d'OVNIS circulant dans notre atmosphère soient en réalité d'origine humaine – probablement issus des laboratoires de l'armée américaine.

LA TERRE, UNE MENACE POUR LE SYSTÈME SOLAIRE

Pour bien comprendre la problématique derrière le dossier OVNI, il faut savoir que l'évolution de la Terre présente un danger pour le système solaire, et ce pour deux raisons : d'une part, le développement psychique aberrant des humains et, d'autre part, l'expérimentation nucléaire sur la Terre. Nos expériences nucléaires et notre vie psychique perverse nous ont projetés dans les arcanes de la diplomatie interplanétaire car elles ont fait de la Terre une puissance prédatrice dangereuse pour les autres systèmes planétaires. Alors, des vaisseaux extraterrestres sont venus observer la situation, bien plus nombreux que par le passé.

LILITH ET LULU, LES SATELLITES MAGNÉTIQUES

Notre activité ''consciente'' est de l'ordre de l'inconscience pure car elle ignore les lois de l'écologie universelle. En effet, notre psychisme perverti génère des pensées qui nous échappent et deviennent des forces autonomes. Selon la nature des pensées, bonnes ou mauvaises, ces forces se regroupent dans deux sphères différentes.

Il existe deux sphères invisibles , que la tradition ésotériste nomme LILITH et LULU. La première est la sphère du ''mal'', la concentration du mal – la ruse démoniaque. Traditionnellement, on nomme cette sphère LILITH et on la représente par une femme prête à exécuter tout ce qu'il y a de plus abject. La seconde sphère est l'accumulation d'idéalisme et de bonté superficielle qui ne résout rien en profondeur, la bonté instinctive dont la conscience morale est absente – la vaine espérance et ses illusions sentimentales. On l'appelle LULU et on la représente également par une femme qui, par sa bonté superficielle et sans profondeur ni valeur, séduit l'humanité et l'entraîne vers de graves erreurs.

Ces deux formations sont la condensation de tous les sentiments, pensées et actes de bonté et de méchanceté, et aucune d'entre elles n'est en harmonie avec les rayonnements universels.
À notre époque, elles sont un sujet d'actualité et, dans certains milieux, on parle de deux nouveaux 'satellites'' apparus dans le champ terrestre. En effet, ces deux concentrations – positive et négative – sont devenues si denses, à cause de l'attraction de la matière, qu'elles sont à présent perceptibles et perturbent gravement l'équilibre magnétique terrestre et donc le système solaire. La sagesse secrète parle à ce sujet de satellites des mystères, qui n'apparaissent que de temps à autre dans l'histoire du monde. Mais lorsqu'ils apparaissent et deviennent visibles, ils sonnent le glas de l'humanité. Les mythes archaïques nous indiquent que ces deux planètes artificielles sont déjà apparues plus d'une fois dans l'histoire de notre monde, pour disparaître ensuite.

Le satellite magnétique le plus pernicieux et le plus funeste dans ses conséquences est évidemment celui qui est chargé de toute la méchanceté humaine : LILITH. Cette sphère du mal s'étend et parviendra à une limite où elle risquera d'exploser en déversant poisons et calamités sur l'humanité. Car le mal retourne toujours sur la tête de son créateur. Si cette bombe de perversité psychique explosait, les conséquences seraient catastrophiques, non seulement pour l'humanité qui en est responsable, mais aussi pour l'équilibre des forces dans le système solaire. La contamination de cette pollution astrale et psychique se répandrait dans l'espace cosmique, et ce danger inquiète les autres races planétaires, car nos pollutions psychiques – mais aussi atomiques – commencent à déborder sur d'autres dimensions, troublant la sécurité d'autres races galactiques. La peur, le vice et le désir pervers se sont accumulés autour de la planète, générant au fil du temps des formes de vie parasitaires matérialisées – insectes et virus – et nourrissant des entités anormales du monde astral et des désincarnés, hâtivement considérés comme des créatures spirituelles – anges et êtres de lumière – mais qui ne sont rien d'autre que des parasites ayant l'avantage de l'invisibilité.

LE PÉRIL NUCLÉAIRE

L'expérimentation nucléaire sur la Terre constitue également un danger pour l'équilibre énergétique de tous les systèmes planétaires, qui sont reliés entre eux. Le moindre moteur à vapeur est déjà une monstruosité pour les civilisations les plus avancées, car le système de compression et d'explosion permet à des entités inférieures de se manifester sur notre plan d'existence. La scission de l'atome est l'abomination suprême, car elle désorganise la structure énergétique interne du monde et, par voie de conséquence, l'expérimentation nucléaire sur la Terre atteint par résonance les autres systèmes planétaires périphériques. Le système solaire est un système magnétique. Dès que l'humanité, mue par des instincts aveugles, s'attaque aux fondements mêmes de la structure de l'univers en faisant exploser des engins nucléaires, la désorganisation alors provoquée se propage magnétiquement et touche toutes les planètes. Des réactions en chaîne peuvent ainsi provoquer la mort d'habitants du système solaire. Et en ces temps présents où la rage scientifique et technologique en est arrivée à servir cette dégénérescence, la marche vers la catastrophe va s'accélérant et les dangers s'accumulent et atteignent des proportions d'une portée incalculable. Pour cette raison, le conseil galactique a autorisé des interventions de sécurité dans le système solaire.

À SUIVRE...

20 commentaires:

  1. Joël Labruyère reprend en grande partie la vision du visionnaire Jan van Rijckenborgh (du livre : "Il n'y a pas d'espace vide")

    RépondreSupprimer
  2. je me demande d'où viennent leurs sources

    RépondreSupprimer
  3. conseil galactique ...hum...
    là j'ai du mal ...

    quant à la lulu , yves st laurent qui ne fumaît pas que la bruyère en avait fait un titre de sa BD ? je vous invite à taper dans google les mots clefs suivants :

    la promotion du satanisme dans l'édition infantile ....

    RépondreSupprimer
  4. En prenant comme base la mythologie sumérienne, la plus ancienne écrite, alors le Conseil Galactique n'est pas une énormité. Les écrits d'Anton Parks sont interessants, même si la base est critiquable. Nous sommes le jeu d'une guerre ancestrale pour le contrôle ou la liberté du genre humain. Ceux sont ceux qui veulent le contrôle qui ont pour l'instant le dessus.

    Il semblerait, en se basant sur les avertissements de la Vierge, que cet instant soit en sursis avant une nouvelle bataille cruciale.

    RépondreSupprimer
  5. Dans quelle secte doit-on s'inscrire pour les rencontrer ?

    RépondreSupprimer
  6. salut damien

    ok pour la guerre , mais les ET façon hollywood...faut oublier , pure connerie propagandiste ,je suis pas pressé de les voir , car la première vague ne sera pas celle qui sera bien intentionnée , les "faux messies bio mécaniques "arriveront tôt ou tard , du moins ils vont se montrer car ils se manifestent déjà depuis fort longtemps ...et l'élite terrestre leur est soumise ...et sa soumission est le garant de leur domination sur le bétail , c'est à dire vous et moi .

    RépondreSupprimer
  7. Omnium, Association dirigée par Labruyère, serait financée en partie par l'Eglise de Scientologie.

    http://www.prevensectes.com/lobbies.htm

    Quelqu'un a des infos sur ça?

    RépondreSupprimer
  8. re bonjour damien
    apparemment oui ...difficile de recueillir des infos sur ce type et son groupe ..., si c'est le cas , ces thèses sont de l'enfumage au même titre que le projet zeitgeist ...
    beaucoup de mensonges enrobés dans quelques vérités ...ça fait passer la pilule ...et on sait qui est le maitre du mensonge et de l'illusion ...

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que la Vierge est une messagère du "bon" côté; david. Les mauvais n'ont pas besoin de venir ( sinon pour le blue beam ) car ils sont déjà bien en place, tu l'as compris.

    Mais il va y avoir un ménage, c'est clair pour moi. Pas nécessairement par une invasion, je n'y crois pas.

    RépondreSupprimer
  10. Ça y est, le mot "secte" a été laché, et relaché, c'est parti.

    Ça vaut un point Godwin, ça ?...

    Moi je dis que Joël Labruyère a un certain mérite à se coller tous les bien pensants toutes catégories à dos. Toutes catégories !... Ça force quand même l'admiration, ça, un gars comme ça qui n'a que des coups à prendre, de tous les cotés. Ce qui est appréciable avec lui c'est qu'il a bien potassé les sujets qu'il anime, même s'il peut sembler dans la totale hérésie, le plus hérétique des hérétiques : du point de vue de l'argumentaire il a quelques munitions, ça vaut le coup d'être examiné.

    On pourrait peut-être lui reprocher quelques fixettes probablement erronées, parfois, mais bon nul n'est parfait, et au moins il fait réfléchir. Quand à insinuer qu'il soit plus ou moins scientologue, à chacun de tenter de voir ; je suis d'avis au niveau de l'idéologie ce n'est pas la même chose. Les scientologues sont complètement décrochés des traditions "authentiques", avec un savoir-faire en psychologie comportementale, cependant que Joël Labruyère se rattache à plusieurs formes de traditions (et sans doute à "la tradition" en général) et refuse la démarche de "développement personnel" qui est l'un des attrape-nigauds de la scientologie.

    À chacun sa secte, donc. C'est vraiment pavlovien, ça, le mot "secte". Nazisme moderne, j'ai mis mon Godwin.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, pensez ce que vous voulez, il est facile de critiquer sans avoir lu le livre de joel labruyère, ni lu ses articles.
    Comme tous ceux qui dérangent ("quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la gale"), joel labruyère est sujet à rumeurs.
    De tout ce que je lis, c'est l'auteur qui tient le mieux la route, et je me fiche des rumeurs qui courent sur lui...Non, mais ! lol

    RépondreSupprimer
  12. Et je rajoute qu'il n'y a rien de plus facile que de recueillir des infos sur Joël Labruyère et son groupe, qui veut les rencontrer peut le faire, faut arrêter le délire

    RépondreSupprimer
  13. LA TERRE, UNE MENACE POUR LE SYSTÈME SOLAIRE...

    http://www.guardian.co.uk/science/2011/aug/18/aliens-destroy-humanity-protect-civilisations

    la naïveté est une valeur sûre je vois ...vous croyez ce que vous voulez ...

    RépondreSupprimer
  14. Pour information, la plus grande secte est celle à qui vous payez impôts et taxes à chaque instant.

    Quels sont les critères pour définir une "secte" ?
    Notre secte qui ne dit pas son NOM à défini des critères:


    - Endoctrinement et manipulation d'esprit

    - Affaiblissement du psychisme et du physique pour une meilleure prise sur la conscience

    - Main-mise sur vos biens et votre argent

    - Discrédit de tout ce qui ne va pas dans le sens de la pensée unique sectaire

    - Difficulté pour s'extraire de la secte (lol)

    - Abus en tout genre sur les "adeptes"....

    - Gourou menant la danse (médias et politiques)


    ...... etc.....


    C'est incroyable comme leur définition d'une secte cOlle complètement avec ce qu'ils ont établis comme système.....

    Cherchez les critères qui définissent une secte d'après les cravateux, vous ne serez pas déçus !


    Pour Labruyère, je pense que les accusations de rapport à la scientologie sont un moyen de lui nuire.

    RépondreSupprimer
  15. Extraterrestres ?
    L’Islande, sur la voie d’un désentettement rapide, demande des comptes à l’Union européenne
    [...]“La différence est qu’en Islande nous avons laissé les banques faire faillite, a-t-il expliqué. C’étaient des institutions privées ; nous n’y avons pas injecté de l’argent pour les maintenir à flot. L’Etat n’a pas à assumer cette responsabilité.”
    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/l-islande-sur-la-voie-d-un-100081

    RépondreSupprimer
  16. Little Fukushima ballet (???):
    http://www.youtube.com/watch?v=mggqBLAvB7o&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  17. En effet, ayant lu le livre de Labruyere, je ne vois rien de scientologue là dedans...

    Et "prevensectes.com", c'est tout à fait le genre de site à la solde du pouvoir qui placerai volontier la BBB dans la rubrique secte si ce dernier etait plus connu!

    PS: Au fait, à tous les lecteurs du BBB, vous avez oublier de vous aquiter de votre contribution qui est de 75% de votre salaire!! Il ne faudrait pas trop tarder si vous voulais etre sauvé à me cotés dans le paradis de NgiuBakNâar!!... :D

    RépondreSupprimer
  18. Merci Ô Grand Gnou !
    Epargne-nous
    ton courroux
    On t'envoie nos sous !

    Ps Gaffe à la concurrence :D
    http://www.dailymotion.com/video/xcgdez_le-bidule-les-scientolistes_fun

    RépondreSupprimer
  19. J'ai lu le livre de Labruyère "Révolte contre l'ordre mondial" où se trouve un chapitre contre les sectes. Le problème est qu'il ne cite pas ses sources à part Rudolf Steiner et nous sommes tellement échaudés par les mensonges et manipulations que nous subissons que l'on a du mal à croire à une fraternité galactique.

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai pas lu le dernier livre de J Labruyère, par contre j'ai lu son livre sur l'Etat Inquisiteur quand il est sorti,et aussi d'autres articles écrits par lui.
    Pour moi c'est un des auteurs le plus proche de ce que je ressens.Ce qu'il dit me parait cohérent.

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !