jeudi 8 septembre 2011

DEMOSOPHIE Message présidentiel du 8 septembre


Cette proclamation avait pour but d’offrir aux français la voix de quelqu’un qui vit, pense et parle comme eux, sans la moindre prétention à un avenir politique, ni mégalomanie, ni arrières pensées d’aucune sorte, donc la voix de quelqu’un qui parle VRAI , sans autre volonté que de dire ce qui semble juste, logique ; montrant ainsi l’énorme différence entre le discours d’une bande de politiciens, et celui du simple bon sens commun, montrant aussi l’importante différence qui en résulterait au niveau du fonctionnement de notre société si celle-ci était commandée par la logique, le juste.
Vous m'avez non seulement encouragé, mais aussi montré que vous vouliez jouer ce jeu avec moi en étant très nombreux à commencer vos mails par "monsieur le Président" (les services policiers de surveillance informatique ont dû s'arracher les cheveux!). Alors je continue...

Pour continuer ma compétition avec le Président du Nouvel Ordre Mondial pour la région française, je viens d'ouvrir un groupe identique à celui d'Hugo Chavez: "allo Président" où je réponds aux questions, et promulgue les synthèses de débat en tant que lois.
Ceci pour montrer à tous que nous n’aurons jamais de meilleur gouvernement que le notre propre !



Faisant cela, je me démarque donc encore plus de l’équipe présidentielle de la démosophie, même si mes déclarations résultent des débats que nous avons tous ensemble, et auxquels chacun peut participer sur facebook.

A l’heure des élections, j’espère donc que vous penserez comme moi qu’il fautcesser de remettre notre sort aux mains de politiciens: votons pour nous-mêmes !


L’équipe de la démosophie comportera environ 300 personnes, dont une quarantaine parmi les plus disponibles se charge de l’organisation.
Ceux qui ont déjà commencé à assumer cette mission sont tous aussi compétents que motivés, et il ne leur manque que d’être encore plus nombreux pour matérialiser le travail (car c’en est un) de diffusion.

Vous joindre à l’équipe est bien, mais vous pouvez aussi aider cette équipe si vous connaissez des associations ou des lieux de rencontre dans votre région.
Partout, il y a des membres de la démosophie, il serait bien qu’il y ait des possibilités de rencontre entre eux, des petites réunions d’information pour des invités, etc… Si vous souhaitez participer, de quelque manière que ce soit, envoyez un courrier.



FAITES-LE ! Pour vous, pour vos enfants !

Le monde DOIT changer, de toute urgence !

Et c’est entre VOS MAINS !


Vous n’avez pas le droit de jouer au lobotomisé : de partout des avertissements vous parviennent que des évènements graves sont en cours!
Le dernier en date est celui de Benjamin Fulford (qui représente la White Dragon society): cet été, les services secrets de 57 pays ont mis à jour un plan destiné à provoquer la mort de la moitié de l’humanité par des armes bactériologiques, organisé par : France, USA, Canada, Angleterre et Italie. Des contrats ont été lancés pour l’assassinat des principaux responsables de ce plan. La vidéo en anglais est complète (lefrançais de Benjamin est difficilement compréhensible, et il ne dit pas tout comme en anglais).

J'ai la chance d'être en rapport direct avec nombre de ces gens qui défendent l'humanité en enquêtant, investiguant, mettant au jour ce qui était caché, d'où des informations sérieuses et de "première main". La réunion dont parle Benjamin eut lieu en Suisse au moins d'aout entre les ministres des finances et les responsables de services secrets de 57 pays (France, USA, Angleterre, le Vatican et Israél n'ont pas été admis).

Je profite donc de ce courrier pour donner un ordre en qualité de PRÉSIDENT DES FRANÇAIS:


A MESSIEURS LES GÉNÉRAUX FRANÇAIS:

J'ANNULE L'ORDRE DONNÉ PAR L'IMPOSTEUR DE L'ELYSÉE DE PRÉPARER L'ATTAQUE SUR L'IRAN!

EN QUALITÉ DE LÉGITIME PRÉSIDENT DES FRANÇAIS, JE DECLARE OFFICIELLEMENT NOTRE REFUS DE DÉCLENCHER LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE!

Le plan consiste à attaquer les centrales nucléaires de l'Iran (au prétexte de "frappes préventives") pour provoquer un désastre nucléaire qui aurait touché toute la région. La réaction militaire de l'Iran devait servir de prétexte à Israél et aux USA pour envahir la Syrie, le Liban et le Pakistan et ainsi embraser tout le Moyen-Orient, provoquant la réaction de la Russie et de la Chine qui entraient alors en guerre contre l'OTAN, ce qui aurait été le début de la troisième guerre mondiale. L'invasion du Venezuela aurait parachevé d'embraser toute la planète, et les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial n'avaient plus qu'à ouvrir les tiroirs-caisses pour recevoir le prix des armes, munitions, etc. qu'ils fournissent à toutes les parties, eux-mêmes restant bien à l'abri dans les villes souterraines secrètes.
Toutes ces opérations étalées sur plusieurs mois ouvriraient la porte aux armes nucléaires et bactériologiques, amenant les peuples à oublier la crise et à accepter une dictature militaire "pour leur propre sécurité". Cette situation permettrait d'organiser des famines dans tous les pays de l'OTAN.
Les hauts dirigeants souhaitent lancer cette opération assez rapidement pour dissimuler l'effondrement économique de l'euro et du dollar, et en raison de la mauvaise posture de leurs principaux agents: Sarkozy, Obama, et Cameron n'ont aucune chance de conserver le pouvoir, donc le contrôle de l'armée, et les peuples s'éveillent de plus en plus dangereusement.

Les instigateurs de ce plan (trilatérale, CFR, Bilderberg) sont sous la menace de laWhite Dragon Society. Mr Sarkozy, où allez-vous pouvoir vous cacher si nous déjouons ce plan?
En France, vous n'osez pas mettre un pied dehors sans un milliers de gendarmes vous protégeant, mais lorsque vous ne pourrez plus compter sur eux, où irez-vous vous cacher pour échapper à la fois aux français et aux assassins de la White Dragon Society? Votre tête est mise à prix! Vous allez bien sûr essayer de piller au maximum la France durant le peu de temps qui vous reste...mais après? ... Il vous faudra trouver une sacré bonne cachette!

En qualité de Président autoproclamé, je ne peux faire plus que cette déclaration en priant chacun de vous qui connait un gendarme ou un militaire de lui faire parvenir: plus nous serons nombreux à diffuser, et plus nous aurons de chances d'empêcher la réalisation de ce plan.
Heureusement, d'autres, pourvus d'autres moyens, agissent aussi sur les autres acteurs de ce plan, mais c'est vous qui devriez commander à l'armée!
C'est vous, peuple de France qui êtes impliqués! Si la démosophie était déjà en place, c'est vous qui auriez envoyé promener Kissinger, Rothschild, Rockefeller... et leurs plans de guerres!





ALORS, C’EST A VOUS
DE CHANGER LE MONDE,

ET C’EST MAINTENANT !


Suite: http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/09/message-tous-du-8-septembre.html

2 commentaires:

  1. Une petite vidéo pleine d'humour sur nos peurs et notre façon de nous fuir
    http://www.youtube.com/watch?v=An18wQ3asMw&feature=player_embedded#!

    Cassandre

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !