mercredi 31 août 2011

Un message des Anonymous

Trouvé sur le tchat de la part de Caralmera et dédié spécialement à David et Ngiu...
Les Anonymous, ces gens portant le masque de Guy Fawkes :


Une aube nouvelle



Si vous voulez visionner les autres messages récents des Anonymous (y compris l'aube nouvelle) :

8 commentaires:

  1. Merci Caralmera... :-) Si seulement ils pouvaient pirater toutes les chaines de tv mouton pour y passer des messages de ce genre, j'y croirait a ce message où tous les gens se reveillent... et encore! Mais malheureusement, je ne crois pas que ce soit le cas!
    Il faudrait qu'ils passe aussi en boucle "de la servitude moderne" à la télé... Quand je sent que le systeme est en train de me ronger profondement, je regarde cette video qui me reconforte et me rappel que mon etat d'esprit de base est le bon... A regarder pour ceux qui ne l'on pas dejas vue et a revoir pour les autres "de la servitude moderne":
    http://www.delaservitudemoderne.org/video.html

    Helios, tu a mis deux fois la meme video... :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la deuxieme partie "Occupation de Wall Street 17/09/2011" (C'est peut etre celle là que tu voulais mettre helios?) j'espere qu'ils seront assez nombreux pour que ça se fasse vraiment!
    Et nous, que va t'on occuper?!

    RépondreSupprimer
  3. La deuxième vidéo regroupe à la suite plusieurs messages des Anonymous, du plus ancien au plus récent. Je me suis peut être mal expliquée ou il y en a qui ne savent pas bien regarder, suivez mon regard :D

    Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir occuper ? La Bourse ou le Ministère des Finances ?

    Y-a-t-il un Anonymous dans la salle ?

    RépondreSupprimer
  4. Chers tous,
    je pense que le temps est venu à l'action.
    Les mois défilent, les nouvelles de plus en plus mauvaises tombent, on nous prend de plus en plus pour des cons. Qu'en pensez-vous?
    Caralmera - (profil Anonyme....... tiens tiens tiens.....)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à tous , de retour de Lezan dans le Gard, journées de convergence citoyennes pour une transition énergétique: nous étions environ 15000, venus surtout du sud, en gros, tout ce petit monde a dénoncer le système, productiviste, capitaliste, préservation de la terre-mère en priorité, cela s'est conclu par al déclaration de Lezan, qui permet de faire entendre la voix de ceux qui ne veulent plus de ce système merdique, bref, cela m'a requinqué, tout espoir n'est peut-ètre pas vain, merci encore pour les infos sur le Japon, Carole

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir moi j'ai rencontré les indignés espagnols (une petite trentaine qui grossit au fur des régions avec des relais de réunion entre plusieurs groupes )qui remontent vers Bruxelles, dans leur long trajet, ils faisaient étape en Charente, cette rencontre fut pour moi chaleureuse et riches en échanges avec des jeunes et des vieux, tout les jours ils font leur 40 km à pied, sans jamais se résilier,
    ne les manquez pas si vous les croisez, ils vont vers Tours, regardez sur une carte,
    puis Paris et Bruxelles en ligne à peu près droite !

    Ils récupèrent de l'alimentaire avec grand plaisir ! Pensez à eux !
    Bises, Catherine

    RépondreSupprimer
  7. et si on commençait par ça :

    http://la-dissidence.org/2011/08/29/le-15-septembre-on-fait-sauter-la-banque-bankrun2011/

    Caralmera

    RépondreSupprimer
  8. http://www.liberation.fr/monde/01012357324-petrole-l-accord-secret-entre-le-cnt-et-la-france

    Cassandre

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !