jeudi 11 août 2011

Quand le gouvernement viole le droit du peuple...

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." (déclaration des droits de l'homme)

Le FESF, l’UE et la BANQUE-MES » : le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement

Diffusez et faites diffuser aux citoyens, juristes et experts « intègres », d´urgence les informations, explications et documents ci-dessous, ne serait-ce que pour exiger un accès adéquat en langue française à ces documents afférents à la « BANQUE-MES ». Merci !

« Ils » – (en l’occurrence, TOUS les politiques) - veulent à tout prix finaliser, mettre en œuvre, et ceci sans retour possible, ce projet scélérat dans les prochains jours et semaines, sous prétexte d’urgence, et avant que la résistance des peuples enfin informés ne devienne trop importante. 

Vous trouverez ci-dessous des explications, dans les grandes lignes, rédigés de manière synthétique, et des conclusions de personnalités, référentes en la matière, dans les documents joints, dont TOUS les politiques nationaux, – quel que soit leur parti – ainsi que ceux de l’UE, disposent depuis au moins MAI 2011…, et auxquels ils ont déjà donné leur accord !

Pour le lecteur « pressé »…. – veuillez s.v.p. au moins lire la dernière partie de ce long article : les informations et explications du passage « Contrat et Banque-MES »

Étapes des « coups d’État » expliqués ci-dessous [2a – 2d,5]

1. 07/06/2010 : installation du FESF, « Fonds Européen de Stabilité Financière »

2. 25/03/2011 : les États membres de la zone euro mettent en place le Mécanisme Européen de Stabilité (MES) après signature de l’accord modifiant l’article 136 du Traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, afin de contourner, sans avoir notamment à passer par un referendum, l´article 125 du traité UE, interdisant explicitement l´aide financière d´un pays à l´autre ( clause de « non-renflouement ») 

3. 24/06/2011 : signature de l’accord « Contrat BANQUE-MES » sur la création et installation d’une Institution que nous appellerons ici, n’ayant pas accès à une version française du contrat, et pour éviter la confusion avec des termes déjà existants, la « BANQUE-MES ».


Suite ICI


Merci à Caralmera pour le lien.

4 commentaires:

  1. Bin il était temps de comprendre...

    Cela fait 5 ans que cela se met en place... Concrètement...

    Sinon, dans les faits, cela fait 10 ans.

    11 Septembre 2001.

    C'est quoi la vidéo à la place du tchat?

    RépondreSupprimer
  2. Point stratégique du 10 août sur l’effondrement financier: "15 Milliards par jour pour tenir l'Eurozone: l'Argent contre l'Humanité":
    http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/point-strategique-du-10-aout-sur-l-31271
    Je ne suis personnellement pas d'accord avec toutes les propositions de S&P (pro-nuc.), mais j'approuve totalement leur discours économique !

    RépondreSupprimer
  3. http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/11/les-policiers-francais-font-la-lecon-a-leurs-collegues-britanniques_1558375_3214.html

    Cassandre

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !