vendredi 26 août 2011

Le "reformatage" des femmes

En liaison avec l'article posté sur le féminisme, en voici un autre plus récent qui vient le compléter. Henry Makow présente sa vision des choses, qui peut sembler un peu "rétro", mais dans l'ensemble je suis d'accord avec lui.


Comment les Rockefeller ont reformaté les femmes

1er février 2007
Par Henry Makow


Le féminisme est un excellent exemple de la manière dont le méga-cartel Rockefeller utilise l'énorme pouvoir des mass médias (c'est à dire la propagande) pour contrôler la société.

En 40 courtes années, beaucoup de femmes ont perdu le contact avec leurs instincts naturels amoureux. Par conséquent, la famille est en plein désarroi, la dépravation sexuelle répandue se déchaîne et les taux de natalité ont chuté.

Je vais m'étendre sur le rôle des Rockefeller, mais d'abord, nous devons nous rappeler que pour une femme, l'amour est un acte instinctif d'auto-sacrifice.

Elle se donne complétement à son mari et à ses enfants et est comblée en les voyant se développer et en recevoir de l'amour, du respect et de la gratitude.

Une femme fait ce sacrifice suprême à un seul homme qui la chérira et pourvoira aux besoins de sa famille. Les hommes veulent instinctivement remplir cette responsabilité. Ceci est l'essence du contrat hétérosexuel (c'est à dire le mariage): le pouvoir féminin en échange du pouvoir masculin exprimé par l'amour. Le sexe est le symbole de ce lien exclusif. Le mariage et la famille peut ne pas être pour tout le monde, mais c'est un chemin naturel pour la plupart.

Le féminisme a entraîné les femmes à rejeter ce modèle comme étant "un stéréotype vieux jeu et opprimant", même s'il reflète leurs instincts naturels.


Jeudi, un écrivain britannique a rapporté le dialogue entre deux jeunes femmes:

"Tous les hommes sont des bons à rien de nos jours"disait l'une. "Oui", a répondu l'autre. ''Le problème c'est qu'ils n'ont pas relevé le défi du féminisme. Ils ne comprennent pas que nous avons besoin qu'ils soient plus masculins, et à la place ils n'ont fait que se défiler''.

Est-ce leur logique? Si les femmes sont moins féminines, les hommes seront-ils plus masculins? Les hommes ne sont pas faits pour se battre avec les femmes. Ils ont besoin d'être confirmés par l'acquiescement et la confiance d'une femme. Quand les femmes leur lancent en permanence des défis, les hommes se "défileront" du mariage et de la famille.

Maintenant que l'amour et le mariage ont été ''discrédités'', les femmes n'ont rien d'autre à échanger comme amour que le sexe. Beaucoup sont donc anormalement obsédées par leur apparence et donnent pathétiquement leur corps à n'importe qui.

Un amour permanent n'est pas basé sur le sex-appeal d'une femme, sur sa personnalité ou ses réalisations. En fin de compte, il est basé sur sa capacité de sacrifice personnel. Nous aimons les gens qui nous aiment.


UNE VUE D'ENSEMBLE: LES BANQUIERS QUI SONT AU CENTRE

Les gens ne comprennent pas que le féminisme est un endoctrinement de masse car ils ne peuvent en identifier l'auteur, les moyens ou le motif.

Récemment Aaron Russo,(NdT : je rappelle que cet article date du 1er février 2007) le producteur des films de Bette Midler et de "America: From Freedom to Fascism" (Amérique, de la liberté au fascisme) a identifié les trois, confirmant ce que je disais.

(Une parenthèse sur Aaron Russo, extrait de Wikipédia :

Aaron Russo (14 février 1943, New York - 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain
Biographie
Russo a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans Trading Places, qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans Teachers. Il a reçu un Grammy, un Tony et un Emmy pour OL' Red Hair is Back en 1978.
Son dernier documentaire, America…From Freedom To Fascism, sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu et quant au système bancaire fédéral. Selon lui, la politique américaine depuis la création de la Banque Fédérale Américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001 et de la création de la nouvelle carte d'identité.
Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du parti Républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30% des votes. Membre important du Parti Libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.
En 2007, dans une interview de Alex Jones, il dénonça le CFR, supporte les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, la guerre contre le terrorisme, ainsi que d'un "plan de domination mondial des sionistes", (les Rockefeller, etc.).
Il y raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et lui-même 11 mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : comment "un évènement allait se produire … et comment à partir de cet évènement nous (les USA) allions envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu'ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l'Iran. Je me rappelle qu'il me disait qu'on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu'une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains.
Nick Rockefeller lui a aussi affirmé que ses projets pour l'avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les "serfs", les "esclaves", en parlant de la population mondiale.

Il évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État, de façon indirecte.
Il meurt six mois plus tard d'un cancer de la vessie après 6 ans de combat.)
En essayant de recruter Russo pour le CFR, Nicholas Rockefeller lui a dit que sa fondation familiale a créé la libération de la femme en utilisant le contrôle des médias comme une partie d'un plan à long terme pour réduire l'humanité en 'esclavage. Il a admis qu'ils veulent nous "pucer". Recherchez sur google"la fondation Rockefeller" et "Études sur les femmes" et vous aurez un demi million de citations.

Le but caché du féminisme est de détruire la famille qui interfère avec le lavage de cerveau des jeunes par l'état. Les bénéfices secondaires incluent la dépopulation et l'augmentation des impôts de base. Supplanter les hommes comme subvenant aux besoins de la famille déstabilise aussi celle-ci.

Un changement drastique de paradigme est demandé pour comprendre le monde. Les Rockefeller font parti du cartel bancaire central privé mondial qui contrôle aussi les médias, la défense, la pharmacie et autres cartels. Pour protéger leur monopole de crédit et de richesse, ils instituent un état policier mondial (''gouvernement mondial'') utilisant la fausse attaque du 9/11 et des guerres sans fin comme prétexte. Rockefeller a parlé de ce plan à Russo un an avant le 9/11.

Le poète Charles Péguy disait"Tout commence avec la confiance et se termine avec la politique" . Le cartel bancaire a besoin d'une philosophie pour justifier le fait d'enchaîner l'humanité. Cette philosophie est le satanisme. Le cartel contrôle le monde à travers un réseau de sociétés occultes liées à la franc-maçonnerie, au communisme, au Vatican et à des organismes juifs (Bnai Brith, ADL, AJC, sionisme.) Le rang occulte le plus élevé est connu les Illuminati.

La culture occidentale moderne est maçonnique. Basée sur le Luciférianisme, la franc-maçonnerie enseigne que c'est l'homme et non pas Dieu qui détermine la réalité. (Naturellement, ils ont besoin de passer par dessus les lois naturelles et spirituelles pour faire valoir leur propre contrôle). Ils se sont aperçus que les gens sont des créatures malléables manquant de confiance en elles, qui préfèrent croire ce qu'on leur dit que de faire confiance à leur propre raison ou perception.
Ainsi, par exemple, les médias ont fait avec succès la promotion des valeurs de l'homosexualité qui entre en conflit avec nos instincts naturels.

LES MÉDIAS ÉRADIQUENT L'AMOUR

Chaque facette des mass médias ( films, TV, magazines, musique, pub, infos) est utilisée pour l'endoctrinement et le contrôle social avec l'esclavage comme but ultime. Il y a un lien entre ce qui est arrivé en Russie Communiste et ce qui arrive aux USA aujourd'hui. Dans chaque cas, le cartel de la banque centrale affirme son contrôle totalitaire.

La fonction des mass médias est de nous en distraire et aussi de la guerre imminente entre l'Iran et l'Union Nord Américaine.(NdT : pas encore arrivée, mais potentielle) Ils utilisent actuellement la querelle du réchauffement climatique comme diversion.

Afin de détruire la famille, les médias ont convaincu les femmes qu'elles ne pouvaient pas faire confiance au contrat hétérosexuel.

Myrna Blyth était l'éditrice en chef du Ladies Home Journal de 1981 à 2002. Dans son livre "Spin Sisters"( les soeurs girouettes) de 2004, elle dit que les médias ont vendu aux femmes ''une carrière de la même façon que le "happy homemaker" (heureuse femme au foyer) avait été vendu à leurs mères.''

Les Illuminatis sapent les instincts amoureux naturels des femmes en utilisant les mantras suivants:

1. On ne peut plus faire confiance aux hommes. Utilisant le "mécanisme de l'existence"comme exemple, Blyth a conclu que 1) tous les hommes sont des rats infidèles 2) des monstres abusifs 3) des racailles malhonnetes ou 4) tout à la fois. Les femmes par contre étaient...des gagnantes qui triomphent malgré les hommes des cavernes qui...veulent les cantonner à leur place.

2. Les femmes sont victimes en vertu de leur sexe. Blyth dit que les médias envoient ''un message clair et fort. Parce que nous sommes des femmes, nous restons les victimes dans nos vies privées, au travail et par la société dans son ensemble''. Les femmes doivent avoir ainsi le sens de la rancune, de leurs droits et de la rébellion. La même tactique a été utilisée pour manipuler les juifs, les noirs et les homosexuels.

3.Les femmes devraient être égoïstes. ''La libération et le narcissisme ont fusionné,'' a dit Blyth. Les loisirs signifient maintenant ''du temps pour soi, passé seul, ou peut-être avec une seule amie, mais certainement pas avec un époux et des enfants...Nombre d'articles prêchent le nouvel évangile féministe, le fait de se faire plaisir joue un rôle important pour être une femme en bonne santé et bien adaptée.

4. Le sexe n'est pas réservé à l'amour et au mariage. Des magazines comme Glamour et Cosmopolitan encouragent les jeunes femmes à se mettre en avant à leur premier rendez vous, de ''reluquer les hommes ouvertement'' et d'être une athlète au lit. Il n'y a pas de discussion sur le mariage ou la famille. De telles femmes ne font pas suffisamment confiance à un homme pour se laisser aller à aimer.

5. L'épanouissement est dans le succès professionnel et non dans le mari et la famille. ''Les récompenses sociales de pouvoir garder un emploi sont importantes pour la dignité et l'estime de soi" a pontifié Betty Friedan. En fait "la plupart des emplois sont très ordinaires", a observé Blyth. (Je ne dis pas que les femmes ne peuvent pas avoir d'emploi, seulement on ne devrait pas les duper et les empêcher d'avoir une famille si elles le souhaitent).

Ainsi beaucoup de femmes deviennent schizophrènes en tentant de réconcilier leurs instincts naturels avec des exhortations constantes pour faire l'inverse.
Les épaves – familles détruites et gens dysfonctionnels – se répand partout.

Le magazine Playboy et d'autres du même style envoient dans le même temps un message similaire aux hommes. Vous n'avez pas besoin d'être marié pour avoir des relations sexuelles. Le mariage et les enfants sont ennuyeux.

CONCLUSION

Ce battage de tambour constant des médias est du lavage de cerveau organisé. La société a été totalement corrompue par le cartel banquier central, grâce à un culte satanique, avec la Franc-maçonnerie comme instrument principal. La plupart des maçons ne sont pas conscients de la vérité, mais les propriétaires des mass médias, eux, le sont certainement.

Nous avions l'habitude de dire "aussi américain que la maternité et la tarte aux pommes". Il n'y a que les satanistes pour salir la maternité. Loin de donner du pouvoir aux femmes, le féminisme a fait perdre leur féminité à la plupart. Cela les a privé d'un rôle sécurisant et honorable et les a réduites à des objets sexuels et à des travailleuses remplaçables.

Les Lucifériens font la promotion de la rébellion parce qu'ils défient ce qui est naturel et qui conduit au bonheur. Comme leur symbole, Lucifer, ils veulent jouer à Dieu.

L'amour de Dieu peut être vu dans le dévouement d'une femme envers son mari et ses enfants. Les banquiers doivent donc le détruire.


Traduit par Chantalouette et revu par Hélios

8 commentaires:

  1. bonjour, ah il ont financé la pilule:
    au sujet de la pilule qui rend frigide, mais non nous les femmes c'est dans la tête, les fameux mystères du corps féminin

    http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Brutalisation_du_corps_feminin.pdf

    merci et bonne fin de semaine Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Excellente analyse, merci Hélios.
    Je fais partie de ces femmes qui revendiquent leur différence et ne veut surtout pas jouer le rôle de l'homme.
    "Elle se donne complétement à son mari et à ses enfants et est comblée en les voyant se développer et en recevoir de l'amour, du respect et de la gratitude."
    Si chacun reprenait sa place, la Famille pourrait renaitre et l'harmonie aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ces éloges sur la famille et le mariage compréhensible mais totalement irréaliste. Irréaliste dans le sens que je n'ai rarement connu des couples vraiment harmonieux. Et ce que j'ai connu dans mon entourage il y a 40 ou 50 ans, quand j'étais enfant, avant l'apparition impressionnant du féminisme, c'était principalement des couples déséquilibrés où soit le mari ou le femme se comportaient comme dictateur. Franchement, ce n'était pas quelque chose qui m'a enthousiasmée. Et je me suis donc trouvée face à un problème pour lequel je n'ai toujours pas trouvé de solution. Votre truc du "l'amour dans le couple" c'est super, des jolis mots, certes, mais marié ou pas marié - pour la plupart des gens c'est une histoire de sexe. Les gens ne savent pas aimer inconditionnellement - et quand ça chauffe dans la culotte, ils pensent que c'est de l'amour.

    Pour le reste, c'est énorme intrigue contre l'humanité, dont la propagande du féminisme fait partie, je suis d'accord.

    RépondreSupprimer
  4. je nuancerai plutôt les choses ...
    pour moi les deux avis sont extrêmistes.
    Ma vision des "vieux" couples est comme le commentaire précédent plutôt étrange dans la mesure où chacun tient un rôle prédéfini à l'avance mais qui ne convient pas à tout le monde.
    Que chacun fasse comme il le sent ...
    Si l'on est à l'écoute de soi-même, on ne peut accepter des modes de fonctionnement qui ne nous conviennent pas, il me semble.

    RépondreSupprimer
  5. vous prêchez un formatage pour un autre dans votre article. avoir conscience de nos conditionnements c'est avoir conscience de nos libertés. et nous sommes libres de créer, surtout en amour, dans la relation à l'autre, au-delà des formes préexistantes du connu.
    considérer un format, un mode de vie, une culture ou une existence meilleure qu une autre, c'est juger et exclure. (je pense à tous les êtres hommes ou femmes ou autres qui en se reconnaissent pas dans les définitions telles que celles citées dans votre article)
    dhommage

    RépondreSupprimer
  6. errata du message precedent, avant derniere ligne: "qui ne se reconnaissent pas dans les définitions ..."

    RépondreSupprimer
  7. bon article mais je pense qu'il met trp la focale sur les femmes ( éternelles insatisfaites) et pas assez sur les hommes qui sont aussi victimes de ce système , le point d'orgue de tout ça c'est bien le sommet qui influence les comportement manipule les esprits ; pour se dégager de cela il faut bien sur avoir conscience des enjeux, de ce plan mondialiste de mise sous tutelle des peuples et de la destruction de la famille, accepter pour certains qu'ils sont sous la domination de forces qui les transcendent, qui les manipulent, et qui ne veulent pas leur bien...retour aux sources de la création, de la religion ( ce qui nous relie à la source, et m'être supprême) à notre père tout puissant est la seule chose qui peut nous sauver; qui na pas été un jour homme ou femme victime de ce système, aveuglé par les paillettes et la facilité ?

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !